Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

Bonjour a toute;je suis nouvelle sur c forum,alors pour repondre aux questions que vs vs posez,
le primer ne se met jamais sur le tips!
il faut en mettre a peine sir l'ongle mais vraiment tres tres peu pour la pose au gel,on en met sur tout l'ongle uniquement pour pose sur ongles naturels!
voila si vs avez des questions surtout n'hésitez pas,si je px vs aider!?
biz a toute
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

moi je viens de suivre une formation chez pro-duo, et la formatrice disait qu'il fallait en mettre même sur le tips, sinon la résine n'adhère pas
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

Bonjour,oui peut etre bien pour la résine,mais moi je parle du gel uv car ici en belgique,la mode est au gel et on ne voit pratiquement plus de résine!!
Pour le gel,jamais sur le tips c trés mauvais!!
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

effectivement pour la resine je le passe sur tout ongle
pour la resine j utilise ultra bond
pour le gel j utilise primer
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

Bonsoir,

Dite moi les filles je suis une fana des poses de faux ongles et souhaite savoir si cela peut à la longue m'abimer les ongles et à qu'elle fréquences les faire à chaque fois ? s'il faut de temps en temps laisser respirer mes ongles ou si cela ne fait rien ?

Merci pour vos reponses.
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

Slt tiof,
moi je conseille a mes cliente de retirer leurs ongles 1X par an car effectivement,que ce soit gel ou résine,le principe est le meme et ca abime l'ongle naturel.il faut savoir que l'ongle ne respire pas et que l'ideal est de laisser l'ongle a l'air libre durant 2 a 3mois avant la pose suivante!!!!!
bisous
lunastelle03
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

coucou,

un petit conseil pour celles qui mettent souvent des faux ongles.
Vu que les ongles se fragilisent un peu et deviennent mous, je vous conseille d'aller en pharmacie chercher le L'ECRINAL CREME, lorsque vous avez vos faux ongles, vous en mettez juste sur la lunule, et ça nourrit l'ongle naturel et le fortifie.
Vous pouvez aussi faire des bains d'eau oxygénée, ça les blanchit et les fortifie aussi.
Moi c'est ce que je fais et je le conseil à toutes mes clientes et ça marche.
J'ai une cliente qui avait les ongles mous comme une feuille de papier et depuis qu'elle met cette crème, ses ongles on durcit.
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

slt sandrine,
merci bcp pour ton conseil,je ne connaissais pas ce truc!!!je vais essayer
merci bcp
bizzzzz
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

Bonjour les filles
MERCI DU CONSEIL pour la creme, par contre pour l'eau oxygénée il faut procéder comment !!!
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

si tu l'achète concentrée, tu dilue un capuchon dans de l'eau tiède et tu laisse tremper tes mains 10 min.
si tu l'achète déjà diluée, tu en verse dans un bol et tu laisse tremper tes mains 10 min aussi. Mais je te conseille de l'acheter non diluée
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

Pour repondre a ta question pour l'adherisateur avec et sans acide si tu le fait en pro ou a des amis que tu revois souvent il vaux mieux que tu utilise l'adherisateur sans acide car ta plaque est composé d'écaille et si tu met l'adhe acide tes ecailles seront tres mal en point a la longue et un autre conseil l'adherisateur il faut le mettre que sur la plaque ongullaire car cla peut faire decollé ton tips ou ta capsule
a bientot agness:Dancing_confused::audi:
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

Slt tiof,
moi je conseille a mes cliente de retirer leurs ongles 1X par an car effectivement,que ce soit gel ou résine,le principe est le meme et ca abime l'ongle naturel.il faut savoir que l'ongle ne respire pas et que l'ideal est de laisser l'ongle a l'air libre durant 2 a 3mois avant la pose suivante!!!!!
bisous
lunastelle03
Je te remercie miss pour cette réponse qui est bonne à savoir.

@plus
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

primer avec acide se met juste sur la partie de l ongle naturelle jamais sur le tips sa le fait fondre tandis que celui sans acide tu en met partout ongle naturel et tips le primer acide adhaire mieux
 
Re : Problèmes de décollement près des cuticules: comment y remédier???

j ai aussi des decollements sur les cotes j evite bien les bords et utilise un primer....ms j ai vu que sur le forum on parait lors de la preparation de l ongle d un deshydratant!! est ce vraiment utile?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut