problèmes de peau

titemoa

Nouveau Membre
:worshippy:bonjour !!

Voilà j'ai un gros problème...

j'ai 20 ans et je suis fumeuse donc j'ai une peau vraiment pas terrible...

elle est terne, blanche, avec des boutons par moment, des points noirs sur le nez et au menton, des pores trop apparants, elle est grâce et sèche en même temps...

bref elle est pas belle...:lol:

j'ai beau essayé des produits de pharmacie ou de supermarché.. je ne trouve rien qui fais que ma peau devient plus jolie...

pourriez vous m'aider svp à trouver une ou des solutions afin d'avoir une peau plus saine...

merci d'avance pour vos réponses...:happy:
 
bonjour !!

Voilà j'ai un gros problème...

j'ai 20 ans et je suis fumeuse donc j'ai une peau vraiment pas terrible...

elle est terne, blanche, avec des boutons par moment, des points noirs sur le nez et au menton, des pores trop apparants, elle est grâce et sèche en même temps...

bref elle est pas belle...:lol:

j'ai beau essayé des produits de pharmacie ou de supermarché.. je ne trouve rien qui fais que ma peau devient plus jolie...

pourriez vous m'aider svp à trouver une ou des solutions afin d'avoir une peau plus saine...

merci d'avance pour vos réponses...:worshippy:
 
Re : problèmes de peau

tu as une peau mixte c'est à dire que tu as ce qu on apelle la zone en t qui est grasse des pores dilatés et sur les joues seches pores sérées je te conseille un lait et une lotion pour peau sensible quand meme apreès un gommage à l'abricot est un masque chlorella une à deux fois par semaine puis un serum a base de vitamine A c E puis en creme de jour une cellulaire ultra riche et en creme de nuit une jojoba je suis conseillère en cosmétique je travaille avec la marque déesse cosmétic haute gamme suisses si tu es intéressé n hésite pas ils sont très riches en substances
 
Re : problèmes de peau

Salut, perso j'ai aidé une amie à sens sortir avec ça peau et ses cheveux !
 
Re : problèmes de peau

merci... le truc c'est que c'est sur les joues que mes pores sont dilatés...

où puis-je trouver les produits de cette marque stp ?
 
Re : problèmes de peau

Voila ce que je te conseil :

Utilise quotidiennement matin et soir un savon à l'argile.
Car je suppose que tu as la peau grasse, ça va avec logiquement...

Puis une fois par semaine un bon gommage et un masque, à l'argile aussi ! ça fait des miracles !
Pour resserrer tes pores c'est bien.
 
Re : problèmes de peau

moi le matin je te conseille gel demaquillant qu on enlève avec le tonique peau grasse une a deux fois par semaine gommage a l'abricot et masque à la levure puis serum ace puis creme de jour pepin d'agrum et nuit pareil sauf que tu la mélange avec le camphre
 
Re : problèmes de peau

Voila ce que je te conseil :

Utilise quotidiennement matin et soir un savon à l'argile.
Car je suppose que tu as la peau grasse, ça va avec logiquement...

Puis une fois par semaine un bon gommage et un masque, à l'argile aussi ! ça fait des miracles !
Pour resserrer tes pores c'est bien.


aurais tu des marques à m'indiquer stp ??
 
Re : problèmes de peau

En plus c'est bio !
Tu en trouvera partout dans les para pharmacie ou magasin bio...
 
Re : problèmes de peau

Salut,

Quelle est la difference entre l'argile verte et blanche?
merci
 
Re : problèmes de peau

De rien renseigne toi sur le net tu verra les vertus de l'argile, et si tu essaie ba tien moi au courant des résultats ça ne devrais pas mettre longtemps à faire effet...
En plus pas cher ! lol !
Je pense que pour commencer à traiter ta peau il faut faire simple.
 
Re : problèmes de peau

l argile verte je ne conseille pas de l utiliser car sur le visage elle brule et fais rougir le visage
la blanche ne brule pas et elle est plus douce
 
Re : problèmes de peau

tkt pas de problème je te tiendrais au courrant...

tu sais combien ça coûte à peu près le tout ??
 
Re : problèmes de peau

l argile verte je ne conseille pas de l utiliser car sur le visage elle brule et fais rougir le visage
la blanche ne brule pas et elle est plus douce


J'en met tout le jours car j'ai la peau grasse...aucune brulure cette marque est faite pour ça !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut