Probleme chez NDED (nail art discount)

N_a_t_h

Membre récent
Bonsoir tout l'monde
Voila je fait ce petit post (j’espère que je l'ai mis dans la bonne catégorie lol)
J'ai un petit soucis avec ma commande chez NDED
Il y'a environ 2 semaine j'ai commander pour plus de 150euros sur leurs site j'ai payer 2 ou 3 jours après et je n'ai AUCUNES nouvelles mais vraiment AUCUNES pourtant je leurs fait des email auquel il ne répond même pas .
J'ai un peu peur pcq bon c'est pas une petite sommes
Qui peut m'aider ????? MERCIIIIIII d'avance
 
bin ecoute moi je n est jamais eu de soucis a vec ce site il m avait pas livrer desuite mais j avais tout recu tu as une trace de l achat tu as était débité ?
 
coucou,

Alors nded ils mettent pas mal de temps a traiter les commandes et parfois quand un produit n'est plus en stock il laisse de coté ta commande en attendant le reapprovissionement quand tu te connecte a ton compte ta commande en est où???
Appel les moi c'est ce que j'avais fait.
 
Merci beaucoup pour vos réponse les filles
Oui l'argent es bien parti
Pour ce qui es du statut de ma commande je n'ai pas fait attention merci du renseignement
 
Ton argent est bien débité déjà?

Ta commande est à quel statut?
 
Oui mon argent es débité
Et pour le statut de ma commande je vais regarder a ca demain car la je sais pas me connecter sur le site
 
Attends avant de dramatiser, tu as fait ta commande la semaine derniere, perso NED ca mets 10 jours a arrivé, c'est super long d'allemagne
 
Oui je vais faire ca demain j'ai essayer toute la journée aujourd'hui mais c'est vrai que c'etait peu etre le jour de fermeture
 
T'as envoyer un mail? faut les harceler aussi au tel

Edit: jai vu trop tard que tu avais deja envoyer un mail
 
Oui je n'arrete pas de faire des email depuis au moin 10jours et cette apres midi j'ai pas arreter de telephoner mais aucunes réponse ni aux mail ni telephone
 

Ca peut vous intéresser:

Haut