Probleme de decollement j'en ai marre

taliana1609

Toute nouvelle
Bonjour les filles,

Voila je vous explique, je vais me mettre à mon compte en septembre, mais le probleme c'est que mes clientes actuelles ont tres souvent des décollements près des cuticules(à part ma mere). J'aimerais regler ce probleme avant de me mettre à mon compte car ca fait fuir les clientes.
Donc je vous explique mon protocole sachant que je pratique la résine.

Lavage des main avec le purell (utilisé dans les hopitaux)
Repousse des cuticules avec le cuticule remover de chez creative
Dégraissage avec le cleaner de chez onglerie (peut etre que j'utilise mal le cleaner car j'ai lu que c'etait seulement pour enlever la couche collante et moi je croyais que c'etait un déshydratant de l'ongle)
Limage pour la brillance de l'ongle
Depouissierage
Pose des capsules
Limage de la démarcation
Nail préparator de chez onglerie
Primer acide de chez onglerie
Pose de la résine de chez creative avec un monomer de chez onglerie
Limage
Poncage pres des cuticules avec la ponceuse
bloc blanc
Pose de gel sealer de chez onglerie. (apparemment peu causer des décollements)
Voila sachant que je ne met pas la résine pres des cuticules
Merci les filles de me repondre.
J'ai déjà lu plein de post la dessus mais rien n'y fait.

A plus, j'attend vos conseils.
audrey
 
Re : Probleme de decollement j'en ai marre

Bonjour les filles,

Voila je vous explique, je vais me mettre à mon compte en septembre, mais le probleme c'est que mes clientes actuelles ont tres souvent des décollements près des cuticules(à part ma mere). J'aimerais regler ce probleme avant de me mettre à mon compte car ca fait fuir les clientes.
Donc je vous explique mon protocole sachant que je pratique la résine.

Lavage des main avec le purell (utilisé dans les hopitaux)
Repousse des cuticules avec le cuticule remover de chez creative
Dégraissage avec le cleaner de chez onglerie (peut etre que j'utilise mal le cleaner car j'ai lu que c'etait seulement pour enlever la couche collante et moi je croyais que c'etait un déshydratant de l'ongle)
Limage pour la brillance de l'ongle
Depouissierage
Pose des capsules
Limage de la démarcation
Nail préparator de chez onglerie
Primer acide de chez onglerie Ne pas mettre trop de primer car il provoque des décollements
Pose de la résine de chez creative avec un monomer de chez onglerie
Le monomer de chez onglerie n'est peut-être pas compatible avec la résine de chez créative
Limage
Poncage pres des cuticules avec la ponceuse
bloc blanc
Pose de gel sealer de chez onglerie. (apparemment peu causer des décollements)s'il est mit trop près des cuticules
Voila sachant que je ne met pas la résine pres des cuticules
Merci les filles de me repondre.
J'ai déjà lu plein de post la dessus mais rien n'y fait.

A plus, j'attend vos conseils.
audrey

Courage....et bon week-end
 
Re : Probleme de decollement j'en ai marre

Ta préparation m'a l'air correcte, si ce n'est que par des mots je peux pas checker si tu fais bien chaque étape :p

Au moment ou tu pose le primer, est-ce que tu attends pour voir si l'ongle devient totalement blanc comme de la craie? Et juste avant de poser ta résine, il faut remettre du primer...

Peut-être aussi que tu mets de la résine trop près des cuticules...
 
Re : Probleme de decollement j'en ai marre

Trop de primer = décollements?
c'est la première fois que j'entends parler de ça.
Trop de primer ça brûle, donc pas possible d'en mettre trop, sinon ta cliente elle est brûlée au 3° degré...:ambulanza:

Il y a déjà eu d'autre poste a ce sujet, et oui avec certaine marque trop de primer sans laisser sècher provoque parfois des décollements, par contre je n'ai jamais entendu parler des brûlures..enfin en belgique tout au moin...:ok:
 
Re : Probleme de decollement j'en ai marre

Trop de primer = décollements?
c'est la première fois que j'entends parler de ça.
Trop de primer ça brûle, donc pas possible d'en mettre trop, sinon ta cliente elle est brûlée au 3° degré...:ambulanza:


en effet j'ai jamais entendu dire que trop de primer entrainait des décollements, ni meme de brulure au 3eme degré si tu en mets trop...

pour tes décollements, c'est peut etre que tu mets trop près des cuticules, c'est souvent la cause
 
Re : Probleme de decollement j'en ai marre

si tu touches la peau avec le primer acide, je peux t'assurer que ça brûle pdt longtemps... si malencontreusement tu touches les cuticules de ta cliente, il faut lui faire rincer les mains pdt 10 sous l'eau... et oui...c'est "acide"
 
Re : Probleme de decollement j'en ai marre

Il y a déjà eu d'autre poste a ce sujet, et oui avec certaine marque trop de primer sans laisser sècher provoque parfois des décollements, par contre je n'ai jamais entendu parler des brûlures..enfin en belgique tout au moin...:ok:


ah oui, certaines marques ? je pensais pas du tout, je viens encore d'apprendre un truc..
 
Re : Probleme de decollement j'en ai marre

en effet j'ai jamais entendu dire que trop de primer entrainait des décollements, ni meme de brulure au 3eme degré si tu en mets trop...

pour tes décollements, c'est peut etre que tu mets trop près des cuticules, c'est souvent la cause

brûlure au 3° degré on s'entends, c'est une façon de dire que ça brûle pas mal...voilà...;)
 
Re : Probleme de decollement j'en ai marre

si tu touches la peau avec le primer acide, je peux t'assurer que ça brûle pdt longtemps... si malencontreusement tu touches les cuticules de ta cliente, il faut lui faire rincer les mains pdt 10 sous l'eau... et oui...c'est "acide"

ah oui, certaines marques ? je pensais pas du tout, je viens encore d'apprendre un truc..

brûlure au 3° degré on s'entends, c'est une façon de dire que ça brûle pas mal...voilà...;)

Voilà pourquoi nous raffollons toutes du Forum...on apprend des choses tout les jours...
Bon week-end a toutes...:dlaugh:
 
Re : Probleme de decollement j'en ai marre

Bonjour, je suis fraichement inscrite, moi aussi j'ai des problèmes de décollement et parfois sur certaines copines l'ongle saute carrement, j'ai remarqué qu'elles ont les mains moites cela a-t-il une importance?
à quelle distance du boulet je dois m'arreter, je suis autodidacte je n'ai jamais pri de court ni suivit de formation. merci beaucoup, je suis un peu loin , pour les court il me faudrai aller en australie donc ça ne le fait pas.......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut