probleme de decollement

pauli

Nouveau Membre
Bonjour,mon probleme est le decollement donc au remplissage je mets trop de temps et la demarcation se voit.Je pense que je travaille trop liquide mais pourtant avec ma resine je fais 123 ça ne marche pas....? merci pour celle qui voudront bien repondre. J'ai oublie de dire que ma resine est creative et que je fais ma prep avant de mettre ma resine.desole a bientot.
 
Re : probleme de decollement

Coucou donnes nous ton protocole pour qu'on puisse t'aider
 
Re : probleme de decollement

123 c'est quoi ?
 
Re : probleme de decollement

123 ca doit etre le nombre d essorage de son pinceau pour son ratio
si j ai bien compris ;)
 
Re : probleme de decollement

merci de m avoir repondu,mon protocole:coolbleue,desinfecter,repousser les cuticules,,retirer la brillance,eliminer la poussiere,purifier et ensuite faire mon ratio ç est la ou je fais 1,2,et3dans ma resine pour faire ma boulette.Mais je pense que je travaille trop liquide quand meme.merci
 
Re : probleme de decollement

coucou pauli
moi aussi je travail avec les produit creative di moi quand tu parle de decollement c au niveau des cuticules ??
 
Re : probleme de decollement

cc je viens pour suivre le post je me lance dans la resine apres avoir fait ma formation gel breffff tout est bon a prendre

dit moi on est pas loin l une de l autre ;)
 
Re : probleme de decollement

coucou pauli
moi aussi je travail avec les produit creative di moi quand tu parle de decollement c au niveau des cuticules ??
Bonjour giorgia,oui c'est au niveau des cuticules.ILs tiennent 3 semaines mais quand je ponce la resine saute tout autour de l'ongle.meçi
 
Re : probleme de decollement

coucou
normalement avec crétive aucun pb de tenue
les décollements à ce niveau peuvent venir de plusieurs choses:
- oubli de primer
- résine trop liquide donc pas assez solide en séchant
- résine appliquée trop près des cuticules et qui remonte sur la peau
- ongle naturel pas assez dépoli au niveau des cuticules (attention au grain de ton polissoir ou de ta lime ainsi que de son orientation lors du dépolissage)
- manque de résine à cet endroit
 
Re : probleme de decollement

coucou
normalement avec crétive aucun pb de tenue
les décollements à ce niveau peuvent venir de plusieurs choses:
- oubli de primer
- résine trop liquide donc pas assez solide en séchant
- résine appliquée trop près des cuticules et qui remonte sur la peau
- ongle naturel pas assez dépoli au niveau des cuticules (attention au grain de ton polissoir ou de ta lime ainsi que de son orientation lors du dépolissage)
- manque de résine à cet endroit
Merçi beaucoup pour votre reponse,peut-etre auriez vous une astuce pour ne pas travailler trop liquide?
 
Re : probleme de decollement

essuis peut être un peu plus ton pinceau, je travaille aussi avec creative et les décollements sont rares, ta boule ne doit être ni trop brillante (trop liquide), ni pas assez...
c'est un peu dur au début de trouver le bon ration mais tu y arriveras!!!
sinon ça peut aussi venir de la façon dont tu appliques ta 3ème zone
 
Re : probleme de decollement

Jess a répondu, il faut doser le liquide en essuyant le pinceau un peu plus sur le côté du godet et tremper un peu plus dans la poudre
 
Re : probleme de decollement

bonsoir,comme tu dis ç est un peu dur mais je ne despere pas,merçi encore.
 
Re : probleme de decollement

Sur you tube tu peux visioner les tutos de Young Nails, ils sont très bien faits.
il doit y en avoir dans les pas à pas sur la formation des boules
 
Re : probleme de decollement

Sur you tube tu peux visioner les tutos de Young Nails, ils sont très bien faits.
il doit y en avoir dans les pas à pas sur la formation des boules
Merçi pour l'info et peut etre a bientot car on est vraiment a coté.
 
Re : probleme de decollement

il me semble que ce qu'elle veut dire, c'est le temps où elle trempe son pinceau mouillé de mono dans sa poudre
mais ça ne dépend pas que des secondes, mais aussi de la quantité de mono sur le pinceau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut