probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

atttend quelque jour car il refont le site je pense
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

Pas de facture à l'intérieur, c'est normal, elle est sur le carton sous plastique, vérifie.
Pour ton compte, laisse, tu verras ça la prochaine fois que tu commanderas.
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

ce qui m embete c est que j ai vu un petit vanity qui me plait beaucoup et la derniere fois il etait en rupture .... et la il est de nouveau dispo j ai peur qu aprés il y soit plus ^^
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

Il marche parfaitement le site. Je me connecte et me deconnecte sans problème.
Le site a ete refait d'ailleurs
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

non mag y a bien une facture sur le colis mais c est la facture de la livraison d ailleur il est ecrit 9€ et quelque au lieu de 11€ il me semble mais j imprimerai celle de mon mail pas grave
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

non mag y a bien une facture sur le colis mais c est la facture de la livraison d ailleur il est ecrit 9€ et quelque au lieu de 11€ il me semble mais j imprimerai celle de mon mail pas grave


ben tu dois avoir les prix HT peut être...
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

Pour noel j'ai commander et j'ai reçu fin janvier ma commande (1mois après) donc je pense qu'ils etaient deborder par les fêtes! J'ai fais une commande y a deux semaines et la je l'ai reçu en 1semaine! je fais confiance. ^^
 
Re : probleme de livraison avec nailsdesign eurodiscount

bonjour ,

je viens d'avoir une réponse de NDED , apparemment ils ont eu des pb informatiques , leurs techniciens remédient aux soucis . ils ont précisaient que ma commande était prise en compte et ne pas en repasser une autre ( je pense que cela doit être de même , pour un bon nombre d'entre nous ) .
ils enverront un mail lors de l'expedition ..... voila , si cela à pu rassurer certaines d'entre vous ........ à propos j'ai toujours était livrée en 1 semaine ..... là il faudra un peu de patience ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut