Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

Lucile3005

Nouveau Membre
Bonjour à toutes , alors voila , il y a 8 jours j'ai commander des extensions sur le site instinctiff , j'ai été débité ( par carte bleue ) & j'ai reçu un mail de leur par me récapitulant ce que j'ai acheter , le numéro de commande et le numéro de suivi .J'ai essayer de les contacter : par mail , téléphone etc mais aucune réponse . commençant a m’inquiéter je suis allée a la poste avec mon numéro de suivi et la postière me dit " ce numéro n'existe pas .."
je commence donc a vraiment m’énerver , avez vous déjà eu des problèmes avec ce site ?
& est-ce normal que le numéro de suivi n'existe pas ?
Merci pour vos réponses !
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

ne tkt pas Nathalie est très réglo elle te tiendra au courant dès quelle le peut et je suis sur que tu va recevoir tes extension, tu peu peu etre lui envoyer un mp ici
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

tu sais la poste et les numéro de suivi c'est pas toujours le top si le colis n'a pas été flashé par exempl eil ne le trouveront pas sur le site, mais rassures toi ton colis ne devrait pas tarder à arriver, persevère dans tes appels :))
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

Bonjour me voila, meme pas eu le temps de repondre a votre MP de ce jour
Votre colis a bien ete expedié comme indiqué et avec le n° de suivi communiqué, celui ci n'est pas un faux n° !!!!
Si la poste ne trouve de trace de celui ci, c'est donc qu'il n' a pas ete flashé par celle ci, un colis sur 2 en ce moment ne l'est pas malheuresement
Nous vous avons relancé la poste et celle ci nous affirme que ces colis devraient etre livrés demain apres un bon coup de rouspetage
Bonne reception
cdlt INSTINCTIFF
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

Merci beaucoup parceque ca fait ' jours que je me leve le matin en revant douvrir la boite aux lettres et : DECEPTION , la poste vous a dis quelle avait mon colis ou juste que les colis quelle a seront distribués demain ? ( parceque ca fait 3 jours que je vais a la poste :/ )
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

votre poste ne peux pas avoir d'informations puisque que les colis ne sont pas scannés,
c'est mon centre de tri qui m'a donné cette affirmation
Je me suis doutée qu'il y avait un soucis, car vous etes plusieurs sur un envoi du meme jour a ne pas avoir recues votre commande donc je ne sais pas encore ce qu'ils ont fait mais les colis seront apparement livrés demain et ne sont pas perdus
cdlt nathalie INSTINCTIFF
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

alors la ne t inquiete pas vraiment crois moi c est un super site et ils sont tres serieux j ai une amie qui commande toute ses extentions et n a jamais eu de soucis en plus ils sont tres rapide ;)
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

merci tout le monde :) je vous donne des nouvelles demain midi alors !
j'espere quelles y seront !
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

Et voila la Nathalie super efficace, on était sur comme on te l'a dit, aussitot dit aussitot fait ! tu nous montrera ta belle chevelure !
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

merci yasmine !**
çà faisait au moins deux mois qu'il n'y avait pas eu de soucis de livraison, ils se sont dit que cela faisait trop longtemps que je n'avais pas rouspeté apres eux pufffffffffffffffffffffffff
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

Lool c'est vrai que la poste ils sont paumés... moi j étais tt la journée a la maison et dès que j allai a la boite au lettres je voyais un avis de passage que je devais aller chercher le lendemain.... le gas se donnait meme pas la peine de monté il me fait tjr le coup et dès que j ai tel pour dire il m ont dit ah mais ils peuvent ne pas venir sonner... mnt j essaye de traiter qu avec dhl et fedex ils sont très efficace mais c'est plus cher...
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

J'ai eu la même galère que toi, pire ça fait depuis le début du mois que j'attends, Nathalie est intervenue, verdict d'ici la fin de la semaine ;)
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

Rolala ils abusent à la poste !!! Ils ne flashent pas les colis ?! Qu'ils changent de taff ces gens !

Tkt pas tu le recevras très vite ! Le problème ne vient pas d'Instinctiff mais toujours de la poste malheureusement. Quand tout ce passe bien avec la poste tu reçois le colis en 48h !
Nathalie traite toutes ses commandes très rapidement !!!
 
Re : Probleme Pas D Extensions Et Faux Numero De Suivi

la poste je les hais mais a moooort lol j'ai des soucis tout le temps avec eux ils sont vraiment nuls !

une fois j'ai vu un reportage sur laposte ou les employés été en quelque sorte menacé, d'un delai maximum par client en guichet pour avoir le moins de fil d'attente possible et le plus de client,
et le guichetier disait, non mais attendait comment on va faire pour parler ?!

ca prouve l'esprit reactif et rapide de la poste

ils ne comprennent jamais rien quand j'y vais et ne font que des conneries c'est constant j'en peux plus :buggy:lol

enfin je m'egare, pas de soucis avec nathalie aucun soucis mais vraiment AUCUN soucis a avoir !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut