probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

mademoiselle.audrey

N'a jamais participé
bonjour a toutes,
j'avais deja laissé un message pour avoir des reponses sur le fait que mon gel se decolle de l'ongle quelques jours aprés la pose ! alors la j'ai utilisé un primer , et j'ai changé de gel ( ongle 24) je pensai que se serai bon mais non, encore un decolement entre le gel é l'ongle sur casiment tout les ongle ... j'aimerai vremen trouver la solution a ce probleme !!
j'ai aussi une autre question : comment faire une depose ??? j'ai laissé tremper mes onlges dans un produit de chez paggy sage pour dissoudre les tips et le gel , j'ai aussi essayé l'acétone pure .... et rien n'y fait il faut a chaque fois que je ponce et lime pendant .... trop longtemps !!! existe t il une solution a mes deux soucis ???????? merci beaucoup a vous toutes pour vos renseignement !!!
a biento !!

a oui j'aimerai aussi avoir plus de renseignement sur la pose de chablon, le principe .. je ne connais pa du tout cela et j'aimerai en savoir plus ( comment ca se presente , comment ca se pose , est ce que ca remplace les tips ... )
merci encore !!
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

coucou
quel est ton protocole ?
as tu une photo des décollements ?
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

perso pour la depose je ponce et lime...le gel ne se dissout pas(a moins que je me trompe..)pour ce qui est des capsules je ne connais pas,je n en met jamais...que sur chablon!pour t expliquer le gel on va attendre quelqu un de plus pro car je suis plus calee resine..mais comme fiorellina dit il faut ton protocole...peut etre fais tu une erreure quelque part car tu as deja changé de gel donc il ne doit certainement pas etre en cause...fais tu attention a ne pas en mettre pres des cuticules?pour les chablons je pense qu il y a des pas a pas.as tu ete voir???
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

Le gel soak off se dissous
sinon pas les autres
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

Pour la dépose il faut limer, il n'y a pas d'autres solutions.
Pour la pose au chablon fait une petite recherche il y a beaucoup de post et de pas à pas sur cette méthode.
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

tu peux mettre le primer et du gel d'adhérence en meme temps je l'ai lu l'autre jour sur un pas a pas et quand j'ai fait les miens j 'ai mis des deux et voila bientot 15 jrs et ils sont toujours là
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

merci a toute d'avoir essayé de repondre a mon appel , certaine d'entre vous m'ont demandé le protocole donc
1. je prepare l'ongle ( desinsfection, pousse les cuticules, limage de l'ongle pour la bonne longueur, ponce légèrement le dessus, puis cleaner )
2. ensuite je passe une couche de primer
3. je commence par mettre le gel blanc french au bout de l'ongle je catalise et j'essuie au cleaner
4. je passe la 1 ere couche de gel je catalise je n'essuie pas
5. je passe la deuxieme couche, je catalise, j'essuie au cleaner
6. je passe la derniere couche de gel , je catalise, et j'essuie au cleaner.

pour la question est ce que je pose trop pres des cuticules? non je ne pose pas trop près , et le decollement ne se situe pas a la base de l'ongle , mais au bout de l'ongle le gel se separe de l'ongle naturel.

voila j'espere qu'avec ces nouveaux renseignement vous pourrez m'aider ! merci beaucoup !
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

ton primer est t-il sans acide ? Si c'en est un avec acide je sais qu'il faut bien attendre qu'il ai tout bien désydraté l'ongle (l'ongle doit être blanc) car sinon il reste de l'eau et le gel se décolle. Mais je ne suis qu'une débutante donc...
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

tu "degraisse" ton ongles avant la pose? tu dois avec une lime douce enlever toute la brillance de l'ongle avant de poser quoique ce soit... sinon, meme avaec trois litre de primer, decollements. LE BLOC BLANC NE SUFFIT PAS.
egalement, ne met pas trop de primer, sinon, decollements: tu trempe ton pinceau dans le flacon, tu essuie un seul coté du pinceau, et tu dois faire au moins 4 doigt avec ça, voire les 5.
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

si c'est en bord libre que ça se décolle c'est que tu borde mal ton ongle avec ton gel.
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

Ibd en fait, so nails aussi je crois
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

opi fait le soak off, professionails fait le gelinium et il y en a un chez biosculpture.
le moins cher c'est le OPI, en plus on le trouve sur transdesign.com pour encore moins cher.

so nails je connais pas. leurs produits sont bien? dans quels prix rapports à ceux précités?
merci.
et tant que te tiens, fly, tu en pense quoi de ces gels soak off? fiables ou pas? je reflechi fortement à en acheter en ce moment....et je manques d'infos claires,lol. je crois que je vais ouvrir un post à ce sujet,d'ailleurs.
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

oui c ' est en bord libre que ca se decolle , j'ai pensé au fait que je bordais pas bien l'ongle avec le gel du cou j'ai insisté sur les bord mais g l'impression qu'il se retracte malgré que je le fasse bien depassé et par contre j'ai remarqué que le probleme ne se produit pa quand je pose sur des capsules , ce soucis arrive que sur ongle naturel !! j'ai aussi une autre question existe t il un produit qui evite d'avoir la demarcation capsule/ ongle ! merci d'avance pour vos reponses et pour toutes celles que vous m'avez données.
 
Re : probleme pose gel !!! aidez moiiiiiiiiiiii !!!!

Oui, tu as le tip blender
 

Ca peut vous intéresser:

Haut