problemes pour travailler la resine

Re : problemes pour travailler la resine

donc on peut utiliser n'importe quelle marque de mono avec la resine ?? donc je pourrai utiliser la mono onglerie.be ou ned avec la resine nsi ??

je pense que oui alors d'aprés ce qui a été ditc'est pas pareil mas il y a bin des filles qui mélangent les gels à travaers les étapes
 
Re : problemes pour travailler la resine

oui moi j utilise le mono nail euro discount et la poudre nfu oh , entity ou ezflow pas de souci
 
Re : problemes pour travailler la resine

ben vaut mieux éviter de mélanger le monomer et la résine de marque différente... histoire de tenue... après pour débuter et si c'est que sur soit ou pour de la déco 3D c'est moins grave je pense
 
Re : problemes pour travailler la resine

perso j'utilise la résine onglerie.be
et le monomer de chez nailseurosdiscount
et aucuns soucis il laisse bien le temps de travailler la résine
bisous séverine
 
Re : problemes pour travailler la resine

Coucou,
voila aujourd'hui j'ai voulu m'entrainer à la résine sur des capsules
J'ai commencé par essayer de dessiner le sourire avec la resine blanche mais grosse cata... je n'arrive pas à le dessiner et ma resine est deja seche avant d'avoir reussi a faire quelque chose, et quand j'essaie de le dessiner avec un pinceau propre il reste des residus,enfin je sais pas qi je me fait comprendre lol
je me demande si ce n'est pas plus facile de travailler avec des chablons...
si vous pouvez m'aider...

Ah ben je suis pas la seule !!! ouf!! je suis rassurée. j ai fais la meme tentative et CATASTROPHIQUE. Sourire baveux et irregulier, des bosses et meme pas le temps de passer mon pinceaux sur le tour de la capsule que la résine est sèche comme du bois!!!
J ai poudre et monomer de chez ongle 24 il faut que je change a votre avis? celle ci aussi sèche trop vite? merci.
 
Re : problemes pour travailler la resine

irisia je pense que ca ne doit pas etre le bon ration moi jarrive a avoir un ration epais liquide quand je le pose il est lisse comme du gel et pour la french il faut que vous trouver pareil le bon ratio la il faut que ca teforme une boule assez grosse et pas trop seche non plus que tu vas poser au bout de longle tu la laisse seglisser se former elle se place pratiquement toute seul compte jusqua trois ensuite tu travaille ton souriire et tu fait glisser cette resine avec du mono tu peux eventuelement repeter loperation ,jespere vous avoir aider
 
Re : problemes pour travailler la resine

en fait je pense que ma boule pour la french doit etre trop petite car je l étale bien et c est ce qui fait qu elle est baveuse et pas bien blanche comme quand elle est grosse et épaisse. pfiou... trop dure.
 
Re : problemes pour travailler la resine

c clair cest pas facile mais un conseil trouve le dosage que je tai donner si sa ne couvient jete la pose la pas logiquement tu nas presque pas a letaler au depart ensuite pareil tu compte jusqua 3/4 et tu la travaille au mono:merci:je rigole lol
 
Re : problemes pour travailler la resine

et pour enlever le plus de matiere vous utilisez quelle type de lime?
 
Re : problemes pour travailler la resine

il te faut une lime large blanche a gros grain si sest vraiment trop epais jai une ponceusee donc c cest plus fazcile mais si tu fais comme je tai dit tu na pratiquement pas a limer juste legerement le dessus normal dautre question si je pe je taiderai
 
Re : problemes pour travailler la resine

euh... plus de questions, j ai juste un gros probleme pour un sourire nikel sinon ca peut aller!!! vivement que je tente le gel ca m a l air plus facile!!! en tout cas merci pour ton aide.
 
Re : problemes pour travailler la resine

aucune technuique nest plus facile que lautre personnelement cest clair que pour avoir un sourire nikel cest pas facile surtout sur sois!!!!a bientot
 
Re : problemes pour travailler la resine

Ca depend vraiment des personnes moi je trouve la résine plus facile, mais y'en à pour qui c'est pas le cas car elles arrivent absolument pas à gérer le ratio ou mettre à temps la boule etc !
 
Re : problemes pour travailler la resine

c'est peut-etre que je suis nul en resine alors et que je dois travailler que le gel lol. hier j'ai encore essayer avec dess chablons bah cata du coup j'ai retirer et fini au gel lol...
 
Re : problemes pour travailler la resine

chacun sont truc mais etant une virtuose passionee!!lol!!je me jete des fleurs toute seul lol!!!!avecla patience on arrive a tout!!!!nesce pas saab bisous a vous toute!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut