produits pour estheticienne à domicile !

Re : produits pour estheticienne à domicile !

excusezmoi, je ne comprens pas:en mp?
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

pardon message privé mais j ai trouvé...
désolé!
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

est ce que quelqu un connait un fournisseur ou un site ou on peu trouvé de duper huiles essentielles pour massage?
merci d avance les filles
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

La firme DISTRICOS SAVOIR ACHETER est pas mal non plus,les prix sont intéressants et super produits!!Pas de risque d'allergie!!C'est important,qu'on se le dise!!Bisous
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

J'utilise Oligodermie chez Club des Pros... J'aime beaucoup, bon rapport qualité prix , clientes fans des produits, et pas d'ouverture de compte ni de commercial qui vient m'embêter (je déteste çà), livraison en général sous 48h, et les articles en rupture sont bien livrés peu de temps après... rien à redire
pour les soins des mains et des pieds, j'utilise peggy sage mais pas de revente car pas prévu par eux.
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Coucou !

Bon je ne suis pas encore installer mais j'ai déjà choisi ma marque c'est gernetic internationnal... Il n'y a pas d'ouverture de compte.... Perso j'ai craquer sur leur produits... Voilà :)
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

les produits KIOTIS de stanhome sont trés bien aussi , visiblement il n'y a pas grand monde qui les connait dommage ! il sont a base d'huiles essentielles et non comédogéne . trés bon rapport qualité prix .pas d'ouverture de compte
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

une question sur kiotis: tu achètes les produits à tarifs préférentiels? ou c'est du VDI
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

c du VDI mais grace a ca tu a les produits a prix préférentiel car tu vas faire des soins chez les clientes
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

oui je connais je fais la même chose chez Auriège mais je cherche des rpoduits pour mon entreprise, car je en peux cumuler VDI et auto entrepreneur
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Chez Districos,savoir acheter,il y a 4 flacons de modelage aux huiles essentielles,en fait elles sont en rapport avec le type de peau.Bisous:comando:
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

quelle marque pour les huiles lavande et oranger?
merci de vos reponse bisous a toutes
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Bonjour je suis représentant de produits cosmétiques haut de gamme.
Je souhaiterais travailler avec des professionels de la beauté et du bien-etre; je propose une gamme complete de produits
Il n' y a aucune obligation d'achat. Aucun stock necessaire.
Je me déplace pour vous présenter les produits.
Vous pouvez me contactez aux 0637155066.
Contact mail ou MSN: gnaa@hotmail.fr
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Biensur c'est la marque Nu skin.
je peux vous apporter des informations supplémentaires si vous le souhaitez.
Voici le site francais de la marque: [DLMURL="http://www.nuskin.com/intercom/editorial.do?contentId=fr.ns.homepage&mktId=3215&lang=fr"]Nu Skin Enterprises: Nu Skin - Pharmanex - Big Planet - Nourish the Children[/DLMURL]
Il y a des prix préférentiels pour les professionnels (moins 30%).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut