produits pour estheticienne à domicile !

Re : produits pour estheticienne à domicile !

bonsoir oliviernse,
dans cette gamme de produit faites vous les huilles de massage aux huile?
je vois que vous etes de toulouse c est possible d avoir un catalogue?
merci
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Non la marque ne fait pas d'huiles de massage.
Je vous rapelle le lien du site:
[DLMURL="http://www.nuskin.com/intercom/editorial.do?contentId=fr.ns.homepage&mktId=3215&lang=fr"]Nu Skin Enterprises: Nu Skin - Pharmanex - Big Planet - Nourish the Children[/DLMURL]
Je peux vous envoyer un catalogue si nécessaire.
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Hello,
j'ai commencé avec le fournisseur ARIES à CARROS(06) frais de port offert pour 100€ et pas de minimum.
Je cherche des pdts bio maintenant, si vous connaissez une bonne marque, elle est bienvenue.
a+
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Pour votre information, j'ai le carnet des esthéticiennes et je peux vous donner les marques des fournisseurs.
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

les produits KIOTIS ont des produits tous a base huiles essentielles et des produits de massage egalement , je vous envoyer un catalogue et des echantillons sur toulouse si vous le souhaitez donner moi votre adresse .
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Hélabrine, ça m'a l'air bien.
Moi je souhaite des produits les plus naturel possible, bio et plaisir comme le savon noir, les huilles esssentielles, les argiles, etc
Es ce que quelqu'un peux me donner un fournisseur qui fait cela, ormis décléor et la sultane de sabba?
merci d'avance pour votre réponse.
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

les produits bernard cassière sont apparement tres bien j'ai justement demandé des infos et il m'ont repondu qu'il m envoie tout ca il on, l'air serieux en tout cas , car c'est les seuls qui m'on repondu par mail pour le moment !!! je vous tient au courant quand je recevrai leur documentations !! bises
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

o fait est ce que quelqu'un connait un un site ou on peut y acheter une crème pour manucure tiède svp :sad2: je n'arrive pas a en trouver et il m'en faut absolument !!! au cas, tenez moi au courant merci !!!!m
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

o fait est ce que quelqu'un connait un un site ou on peut y acheter une crème pour manucure tiède svp :sad2: je n'arrive pas a en trouver et il m'en faut absolument !!! au cas, tenez moi au courant merci !!!!m


Il me semble que ARIES à Carros (06) en fait une.
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

les produits bernard cassière sont apparement tres bien j'ai justement demandé des infos et il m'ont repondu qu'il m envoie tout ca il on, l'air serieux en tout cas , car c'est les seuls qui m'on repondu par mail pour le moment !!! je vous tient au courant quand je recevrai leur documentations !! bises

je vais les contacter, merci, c'est sympa
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

je te remerci pour ta reponse mais est ce qu'il ont un site ou l'on peut commander tu sais pas ???
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

bonjour
agnes peux tu me dire si tu as l adresse du fournisseur dr renaud merci
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

dite moi savez vous ou l on peut commander les produits dr renaud merci
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

.
Bonjour,
je tenais à vous présenter la derniére innovation en matiére de soin anti-age.
Si vous le souhaitez je peux vous envoyer une présentation powerpoint de nos produits phares.

Le spa galvanic II:
Petit,léger,autonome, à la pointe de la technologie il est idéal pour le domicile comme pour l'instituts.

Des études cliniques ont prouvées qu'il permettait une absorption de 70% des produits.

Le galvanic contient plusieurs tetes interchangeables et permet donc un traitement de tout le corps.
Grace a ses tetes interchangeables et à ses produits spécifiques.Il s'utilise aussi bien sur le visage pour un soin liftant que sur le corps pour effectuer une lipolyse. Il peut aussi etre utilsé sur les cheveux pour lutter contre LA CALVITIE.

Il est aussi efficace que certaines machines vendus à un prix trés onéreux.
C'est prouvé!!!!! (j'ai les etudes cliniques si vous etes interessé)

Nuskin travaille en collaboration avec les universités de médecine du monde entier ainsi qu'avec le dr Etienne SOUDANT ;vice-président de la société francaise de cosmétique.
Tous ses produits ont été testé et leur efficacité a été prouvée cliniquement.

MAIS son PRINCIPAL avantage c'est son association avec la derniere découverte des scientifiques Nuskin:le AGE LOC.

Nu Skin® a découvert une CAUSE INTERNE du vieillissement, inconnue auparavant, une source capable d'engendrer en permanence des radicaux libres nuisibles dans l'épiderme et augmentant sa production avec l’âge.
Contrairement aux dommages causés par le soleil, il est impossible de se cacher pour éviter les dégâts causés par les radicaux libres. Lorsque les radicaux libres sont en plus grand nombre, ils abîment d’autant plus votre peau et entraînent des rides, des ridules, une peau flasque, une décoloration, une hyperpigmentation ou encore d’autres signes du vieillissement.

Seule la technologie ageLOC™ de Nu Skin®, exclusive avec 3 brevets internationaux, peut freiner la production de radicaux libres à sa source, pour mieux contrôler l’avenir de votre peau.

Cette découverte est basée sur des études cliniques en double aveugle et vient d'etre présenté aux congres de dermatologie de KYOTO et de BARCELONE.

Les chercheurs du monde entier s'accordent a dire qu'elle va révolutionner le soin Anti-Age.
Offrez a vos clientes une cure thermale à domicile!!!


Nuskin propose une gamme de produits complet du dentifrice jusqu'au soins pour les pieds en passant par le maquillage etc....
Si vous souhaitez plus d'infos sur les produits contactez moi:

mail:contact.nsk@orange.fr tel:0637155066

cordialement

MR. Olivier NAUTE
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

coucou chez club des pro ou trouve t on leur tarifs car je dois etre bigleuse lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut