proposition de place

Re : proposition de place

emily tu es balèses en math loool !!!
mais c vrai que de cette manière c déclaré et je ne perds rien sauf qu'il faut penser aux charges salariales et patronales... donc le calcul est moins bon là du coup...

Voila,très bon raisonnement,tu es perdante,alors que si tu continues comme tu fais tu peux au moins acheté tes produits et finir calmement tes études sans payé en plus des charges supplémentaire et qui risque de te faire perdre ta bourse d'étudiante non?
 
Re : proposition de place

ben comme je vais être embauchée elle va devoir payer des charges me concernant (à l'Etat) ce sont les charges patronales et moi je vais devoir reverser une partie de mon salaire charges salariales...

la merde quoi je ne vais rien gagner à faire ça...
 
Re : proposition de place

ptdddrrr les math et moi c'est deux !!!!

oui c'est sur c'est une façon plus légale et honnete de travailler. je n'y connais rein du tout aux niveau des charges salariales et patronale c'est quoi ??

C'est la peu du cul:buggy: :buggy: :buggy:
 
Re : proposition de place

Voila,très bon raisonnement,tu es perdante,alors que si tu continues comme tu fais tu peux au moins acheté tes produits et finir calmement tes études sans payé en plus des charges supplémentaire et qui risque de te faire perdre ta bourse d'étudiante non?

les bourses sont calculées sur l'année d'avant donc cette année avoir un boulot ne me pose pas de problème. de plus les bourses sont sur critères sociaux (sur les impots de parents) donc pas de soucis nonplus...

ceci dit ça ne va pas car je gagnerais moins qu'à faire mes modèles avec petite participation pour les produits..

 
Re : proposition de place

donc conclusion, fini tes 6 mois d'etude, tu auras un diplmoe et apres lance toi dans la pose d'ongle.
 
Re : proposition de place

put** merde alors moi qui me réjouissais !!! loool

je retourne à mon tit bureau alors hihi !! merci les filles !!!
 
Re : proposition de place

put** merde alors moi qui me réjouissais !!! loool

je retourne à mon tit bureau alors hihi !! merci les filles !!!


oui ma biche, mais t'inquiete pas, je suis sure que tu auras au moment voulu des propositions bine plus intérésantes que celles ci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut