Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Comment sa Ou ? Véronique

- Bonjour à toutes,
J'aurais bésoin d'aides pour réaliser mes 4 devoirs en théorie sur la négociation commerciale je galère et je bloque sûr ces coûrs ! Est ce que des personnes qui ont déjà réaliser ces devoirs peuvent me transférer les 4 corriges sile vous plait ? Bien sûre, si à votre tour vous avez besoin d'aides n'hésitez pas à me contacter :)
 
Moi je ne veux pas dire mais dès que tu ne répond pas à leur appel et que tu oublie de rappeler, ils t'oublient bien vite ^^
J'ai du arrêté pendant plusieurs mois là je m'y suis remise mais je me sent débordée par tous les cours :eek:
 
Bonjour à toutes les personnes en formation prothesie ongulaire !

Si il y'as des personnes interessez qui habitent sur la ville de Lyon, je suis constamment à la recherche de modèles en onglerie et maquillage ...


Par contre j'ai du mal avec les cours en négociation commerciale et tous ce qui est des poses en resine acrylique
 
je sais bien que c est un métier manuel mais pour l instant je ne peux pas me déplacer dans un centre donc au lieu de perdre du temps j apprends les base
 
Sans compter le fait que nous devons devenir esthé maintenant pour pouvoir poser, donc..........
 
Dernière édition par un modérateur:
Anka a dit:
De toute façon j en ferais des formations par la suite....
Peux tu me dire ce qu est un Nail'trainer?

C'est une main d'entraînement en plastique solide et qui a la forme d'une main rèele (mais pas comme les mains bas de gamme qu'on peu trouver partout) et pour moins cher tu a aussi la main en bois chez flynails
 
La question est posée, obligation ou pas alors du diplôme d'estheticienne?
Sinon je souhaitais votre avis, je vais suivre une formation gel cet été, d'ici là puis je suivre un cours à distance pour me préparer ou le nail trainer, qu'en pensez vous?
 
coucou a tous je voulais savoir comment sa se passe pour la formation de karis si c eu qui donne le accessoir et tous le reste
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Oui ils sont cool, dsl de ne pas pouvoir t'etre utilie :( je suis que en prothésiste ongulaire, jspr qu'une fille de chez Karis trouvera ton message...

Sinon, tu peux demander à l'école de donner ton adresse à d'autre fille qui font la meme formation que toit et dans la meme region :)
Bonjour. J'ai vu que tu étais chez karis en prothésiste ongulaire en n'est tu contente et il te donne un numéro de siret pour commander le matériel ??
 
Haut