Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

regarde par rapport au prix complet de ta formation, combien sa fait les 30%.
je vient de finir ma lettre elle part demain en recommander, je m'attend a me faire harceler de coup de téléphone la semaine prochaine mais bon ils auront pas le dernier mots
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

bonjour a vous les filles :D j'ai lu les post sur karis demain j'ai mon rendez vous téléphonique .j'ai reçu la documentation pour l'inscription mais en lisant les post sa va a reculons et pas envie de payer une formation pour ne pas aboutir à quelque chose on verra bien comment sa va ce passer et merci pour vos opinions ^^ bonne journée a vous ^^
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

coucou le filles j'ai eu mon rendez vous téléphonique en faite sa me tente bien quand même :s je ne sais pas trop quoi faire :s:s la formation cout 2100 euro tout compris et aussi avec matériels :s:s bon je vais réfléchir et voir bonne journée a vous ^^

si j'ai oublier de demander si l’attestation est reconnu par l’état ?????
 
coucou le filles j'ai eu mon rendez vous téléphonique en faite sa me tente bien quand même :s je ne sais pas trop quoi faire :s:s la formation cout 2100 euro tout compris et aussi avec matériels :s:s bon je vais réfléchir et voir bonne journée a vous ^^

si j'ai oublier de demander si l’attestation est reconnu par l’état ?????


coucou !
Non ce n'est pas un diplôme reconnu par l'état, il n'y en a pas.
C'est une attestation que délivre les différentes écoles, qui stipule que la formation a été effectuée.
 
coucou le filles j'ai eu mon rendez vous téléphonique en faite sa me tente bien quand même :s je ne sais pas trop quoi faire :s:s la formation cout 2100 euro tout compris et aussi avec matériels :s:s bon je vais réfléchir et voir bonne journée a vous ^^

si j'ai oublier de demander si l’attestation est reconnu par l’état ?????

Perso , après avoir lu les mésaventures des autres, je ne prendrais absolument po le risque et surtout pour une somme pareille!!!!

Il y à plein de super formations, bien moins cher et ou tu apprendras réellement qq chose!!
 
2100 € c'est pas donné ! Même si tu paies à longue échéance... Continues à chercher et à faire des points de comparaison.
 
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Je suis absolument en accord avec toi Florence!!!oui on passe pour des langues de vipères quand on dit la vérité!!!!tu sais comment elles attirent les filles?un premier coup de fil pour avoir des renseignements sur ladite formation et hop la machine est en route!!!!elles te disent que c'est une école sérieuse et que en plus tu peux payer avec des toutes petites mensualités genre 50 ou 601 euros et c'est à ce moment précis qu'elles marquent des points!!!car c'est la crise et tout de suite c'est attirant!!!!par contre elles te disent aussi dans la lignée que presque toutes les places sont prises!!!qu'il n'en reste que 1 ou 2 !!qu'il faut faire très vite!!!que tu peux t'inscrire par tél!!!!qu'elles t'envoient vite le dossier !!genre la lendemain il est chez toi et que seule la reception du dossier signé fera inscription et hop tu es couillée!!!lol!!!je sais de quoi je parle!!je suis une semi-victime!!!sauf que moi j'ai eu 9 fascicules pour juste 200 euros même si c'est une somme consequente!!!!!mais j'ai arrété la machine des que jai compris que je me faisais avoir!!!!j'espère aussi que les filles verront tous les posts pour ne plus se faire avoir!!!et je pense que certains centre de formations devraient faire des facilités de paiement genre en 4 fois!!!ce qui permettrait à des filles en galère d'éviter de se faire arnaquer par ces vautours!!!!bizzzzzzzzz à toi
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

tu as raison Sam gardes ton argent!!!bon courage à toi !!!!!
salut j'ai suivi un peu votre conversation ca me choque grave mais en fait moi j'y suis et je cherche quelqu'un qui pourrais m'envoyer les corrigés de prothésiste ongulaire si tu en as bien entendu et éventuellement si vous connaissez quelqu'un ca m'arrangerais merci beaucoup
 
ces 2100€ la formation , ji suis mais je voudrai arreter est je ces pas comment faire
Bonsoir !
Une simple Lettre recommandé avec accusé de Réception. Tu as déjà commencé ?? Sinon ne commences surtout pas !!!!
Une formation, tu ne l'auras pas dans les livres... mais avec la pratique ! bon courage
 
Bonjour!!!je signe et je persiste!!!ne signez pas cette foutue formation!!!!on apprend pas dans des livres!!!!!j'ai fais comme vous toutes!!!mais j'ai réagit assez vite en annulant cette formation!!!!!
 
voila la lettre que j'avai envoyé a Karis al époque!!!!
Franchement tu as raison Marion!!!!moi je veux empecher toutes les filles de ce forum de tomber dans le panneau!!!car croyez moi je regrette d'avoir signé avec eux!!!!!
voici le courrier que je leur ai fait parvenir!!!!et c'est strictement la vérité!!!!!
Madame HA..... N.....


Elève ......Formation Prothésiste ongulaire

Lettre A.R accusé reception


Le ..........,
le 8 décembre 2008



Madame la Directrice,
Je suis inscrite dans votre établissement à l'étude de la formation Prothésiste ongulaire depuis le 22 septembre 2008,mais à ce jour,je décide de résilier ce contrat pour ladite formation car elle ne correspond pas du tout,mais est certainement plus destinée à la formation d'esthéticienne.
Quelques jours après vous avoir renvoyé le contrat définitif signé,je reçois 3 fascicules:
- dessin d'art
- harmonie des couleurs
- techniques esthétiques,manucurie et beauté des pieds, seul ce dernier semble en rapport avec ma formation et pas en totalité!!!!!
Pour le dessin d'art, je doute que faire une reproduction avec agrandissement d'un crâne vu de face et de profil en y mettant toutes les légendes, ou alors reproduire Georges Seurat, tout comme reproduire un flacon de cosmétique avec son emballage!!!!ne parlons pas des maquillages jour, des dessin de tête vu de 3/4 ou bien encore d'une polychromie ou autre puissent me faire avancer dans cette futur profession!!!!
Je fais mes devoirs de techniques esthétiques et un seul d'harmonie des couleurs car franchement j'ai déjà l'impression que je vais perdre mon temps mais une chose est certaine,je me dis que c'est trop tard!!!que jamais je n'aurai du signer ce contrat!!!mais je ne savais pas!!!!!c'est en decouvrant les fascicules que j'ai de suite pensé que j'allais être obligée de lire des livres qui ne me serviront à rien!!!D'ailleurs en ce qui concerne les devoirs, cela fait 1 mois qu'ils ont été postés!!!pas de nouvelles!!!!!pourtant un minimum de 2 semaines est prévu pour les recevoir corrigés!!!!!Nous allons mettre ça sur le compte de la poste!!!ne nous egarons pas dans des détails.
Vendredi 5 décembre 2008, je reçois une autre partie des fascicules!!!quelle deception!!!toujours pas de livre sur le prothésie ongulaire!!!mais par contre
- dessin d'art tome 2
- s'installer à son compte
- vente commerciale
- anglais
- connaissances du milieu du travail!!!!!super!!!c'est bien joli tout cela!!!mais inutile de savoir comment se mettre à son compte!!!pour faire quoi?le seule chose que j'ai appris c'est de faire une manucure sur la totalité de ces 8 fascicules!!!mais elle n'est pas gratuite cette formation!!!mon école ne m'apprend rien pour mon futur métier!!!!de suite je survole les livres un à un et je cherche desesperement!!je ne vois que les mots ; maquillage, crème ci, crème ça!!je m'en fout!!!je ne suis pas concernée!!!je veux embellir des mains, des ongles,faire de la prothésie ongulaire!!!tout est fait pour les esthéticiennes mais non pour moi!!!!
De ce fait,vos engagements ne sont pas respectés et je vous informe par la présente avoir décidé de résilier ce contrat.
A ce jour,j'ai versé deux cent euros pour du vent et je compte bien arrêter cette mascarade.
J'ai en ma possession 8 fascicules dont 5 que j'ai receptionné le 5 décembre,je vous demande d'accepter cette résiliation à l'amiable en vous renvoyant ces 5 fascicules + 13 enveloppes pré-imprimées,donc 3 fascicules pour le seul cout des 200,00 euros déjà versés.Dès l'envoi de cette lettre je ferai lever l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque.
Si vous êtes dans l'impossibilité d'accepter cette résiliation à l'amiable,pour ne pas avoir à vous verser les 30% du coût de la formation(hors fascicules), je serai dans l'obligation de faire prouver par la loi que les fascicules ne sont pas adaptés pour une formation de prothésiste ongulaire mais pour une formation en esthetique et donc de faire annuler le contrat.Les livres parlent d'eux même.Tout cela reste à mes yeux une publicité mensongère.
Je suis désolée de tenir de tels propos, mais seule l'attitude de votre etablissement m'y oblige.Mon seul regret est de vous avoir fait confiance.
Cordialement
 
Bonjour a toutes, je viens de tomber sur ce poste et j'aurais besoin de votre a vis svp ^^^.

Voila j'ai signer un contrat chez karis pour être vendeuse conseillère en parfumerie et cosmétologie, j'ai appeler aujourd'hui pour leur dire qu'ayant des problèmes perso et étant au chômage je ne pourrais pas suivre la formation, ils m'ont répondus que j'avais 3 ùois pr me rétracter et que ce délais s'arrêtais il y a 10 jours ( dc je suis dég).
Seulement je ne veut pas payer 89 euros par mois alors que je ne regarde pas mes cours.... Et j'ai d'avoir bcp d'ennuis si j'arrete les prelevement.

Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance svp :)
 
Et oui c'est la galère ... mais maintenant il est trop tard ... Le delais de 3 mois c'est de la flute c'est pour te mettre la haine ... Tu as plus qu'a continuer comme tu peux ... je pense courage
 
oui surtout que ca fait a peine 10 jours quoi !! bref je me suis pseudo arranger avec eux. J'ai rallonger la période de paiement et ils m'ont décaler les prochains prélèvements a dans 3 mois, ce qui me laisse un peu de temps pr me rétablir niveau financier.

Merci bcp, bonne journée ^^
 
Bonsoir !
Une simple Lettre recommandé avec accusé de Réception. Tu as déjà commencé ?? Sinon ne commences surtout pas !!!!
Une formation, tu ne l'auras pas dans les livres... mais avec la pratique ! bon courage
oui j'ai commencé et non j'envoi ma lettre demain matin! mais je vais etre obligé de payé 30% de la somme :/ mais je ne ferai plus cette erreur !!
 
Bonjour a toutes, je viens de tomber sur ce poste et j'aurais besoin de votre a vis svp ^^^.

Voila j'ai signer un contrat chez karis pour être vendeuse conseillère en parfumerie et cosmétologie, j'ai appeler aujourd'hui pour leur dire qu'ayant des problèmes perso et étant au chômage je ne pourrais pas suivre la formation, ils m'ont répondus que j'avais 3 ùois pr me rétracter et que ce délais s'arrêtais il y a 10 jours ( dc je suis dég).
Seulement je ne veut pas payer 89 euros par mois alors que je ne regarde pas mes cours.... Et j'ai d'avoir bcp d'ennuis si j'arrete les prelevement.

Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance svp :)
Essaye de te renseigner auprès des syndicats sfpo, Cnaib, UPCOM, ils peuvent peut-être te donner les normes légales
 
Haut