Prothésiste ongulaire Lyon! Urgent

ameliecils

Nouveau Membre
Salut les filles!

Etant donné que je viens de créer un nouveau compte (anciennement nlh formation) et que je ne peux pas poster de message dans annonce et que c'est assez urgent, je le post ici en espérant ne pas me faire disputer par les modérateurs..

Nous sommes plusieurs corps de métier de "l'esthétique" à nous réunir dans un même local très spacieux sur Lyon 3 vers la Part-Dieu. Une prothésiste ongulaire devait se mettre avec nous mais qui malheureusement à du se retirer du projet.
Nous sommes donc à la recherche d'une prothésiste ongulaire qui souhaiterai co-louer ce centre de beauté avec nous.

Il y aura : une esthéticienne, une dermographe, extension de cils et une partie formation prothésie ongulaire (en retrait du centre de beauté).

Ce qui permet de diviser les frais par cinq et d'avoir un bel emplacement au cœur de Lyon.

Nous allons refaire la décoration, façade etc il y a donc des frais d'installation commun à prévoir ensemble. Le loyer sera d'à peu près 400€ tout inclus (internet etc...)
Il y a un budget à prévoir d'à peu près 1300€ en comptant les mois de caution, travaux, pub et premier mois de loyer. La prothésiste ongulaire sera dans une pièce au rez de chaussé avec vitrine. Nous avons déjà une clientèle ongles de part notre activité nlh formation qui était en place dans ce local, mais il faut une personne qui à quand même démarrer et c'est déjà fait une petite clientèle.

L'ouverture est prévue au premier septembre donc c'est assez rapide...

Nous serons toutes indépendantes mais le but est de part les différentes prestations nous emmener de la clientèle réciproquement. C'est un projet qui nous tient à cœur nous cherchons donc une personne qui souhaite se lancer en indépendant mais aussi avec l'équipe! Il est parfois plus difficile de s'installer seule en auto entrepreneuriat pour trouver un local bail etc... Il y aura des baux pour toutes les professionnelles.

N'hésitez pas à me contacter!
Amélie:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut