Protocole pour l'installation de bandelettes - chauffage préalable ?

annie23

Chevronnée
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais m'esxpliquer le protocol pour installer des bandelettes. j'aimerais savoir c'est à quel moment que les bandelettes sont installées et aussi si vous les faites chauffer au séchoir avant de le étirer et de les étendre sur vos pointes?

Merci!
 
Re : Bandelette....

Pour ce qui est des bandelettes, je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu dans un autre forum, mais moi je les mets avec un peu de résine, après avoir préparé l'ongle naturellement, tu l'étires avec la chaleur de tes mains ou un peu à ta lumière, ensuite tu coupes les bords avec une lime, ensuite résine, poudre, enlève l'exédent, colle au pinceau, résine et catalyseur, tu lime au mandrin et la finition ou tu peux recommencer ce que tu viens de faire pour doubler et rendre plus résistant. Voici des photos d'une pose simple...j'en aurais d'autres prochainement. Tu peux aussi le faire sur des ongles très carrés.
 

Pièces jointes

  • avant.jpg
    avant.jpg
    55.4 KB · Affichages: 278
  • pose de bandelettes.jpg
    pose de bandelettes.jpg
    45.2 KB · Affichages: 354
  • pose naturelle bandelette.jpg
    pose naturelle bandelette.jpg
    56.6 KB · Affichages: 380
  • pose naturelle avec bandelettes.jpg
    pose naturelle avec bandelettes.jpg
    55.4 KB · Affichages: 337
Re : Bandelette....

Pour ce qui est des bandelettes, je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu dans un autre forum, mais moi je les mets avec un peu de résine, après avoir préparé l'ongle naturellement, tu l'étires avec la chaleur de tes mains ou un peu à ta lumière, ensuite tu coupes les bords avec une lime, ensuite résine, poudre, enlève l'exédent, colle au pinceau, résine et catalyseur, tu lime au mandrin et la finition ou tu peux recommencer ce que tu viens de faire pour doubler et rendre plus résistant. Voici des photos d'une pose simple...j'en aurais d'autres prochainement. Tu peux aussi le faire sur des ongles très carrés.


Merciiiii! Je les reçois demain et j'esperais que quelqu'un me réponde avant ma cliente de demain soir!

Merci encore, j'ai bien hâte d'essayer ça!!:fou:
 
Re : Bandelette....

C'est quand meme bien plus beau de dessiner une belle french que ce papier de merde...... Mais quel est le fournisseur qui propose ce machouin????
 
Re : Bandelette....

C'est quand meme bien plus beau de dessiner une belle french que ce papier de merde...... Mais quel est le fournisseur qui propose ce machouin????

Ce papier de merdd, tel que tu le qualifies, donne une ligne parfaite contrairement à la méthode ANS qui donne une ligne plus floue. Certaines clientes préfèrent parce que ca donne le même effet visuel qu'une pointe. Touuuuuuuut le monde peut faire une belle p'tite ligne avec un pinceau, ca c'est claire. Cependant, si tu veux bitcher contre la technique des autres, assure toi de connaitre la technique en question. Sans rancune.:headbonk:
 
Re : Bandelette....

c pas plus long (EN TEMPS)que de faire une vrai french ??????

Pas vraiment puisque dans la technique ANS tu dois tremper 2 fois la pointe de l'ongle dans la poudre acrylique. Tu peux t'imagiiner la précision que ca demande pour obtenir un sourir parfait. Cette bandelette est apposées sur la première mince couche de résine, il ne reste qu'a tremper rapidement l'ongle dans la poudre transparente ou rosée deux fois. C'est dont une économie de temps.
 
Re : Bandelette....

Ce papier de merdd, tel que tu le qualifies, donne une ligne parfaite contrairement à la méthode ANS qui donne une ligne plus floue. Certaines clientes préfèrent parce que ca donne le même effet visuel qu'une pointe. Touuuuuuuut le monde peut faire une belle p'tite ligne avec un pinceau, ca c'est claire. Cependant, si tu veux bitcher contre la technique des autres, assure toi de connaitre la technique en question. Sans rancune.:headbonk:

Oooou! Annie! Tu sorts té dents! Rrrrwinrrr!:taz::wink2:

Mais c'est vrai que ça demanade une grande précision et surtout du temps pour faire une french parfaite. Tu les as reçues cé bandes? Tu nous feras un suivit, ça m'intéresse et ma tante aussi. j'imagine aussi que ça fait plus net, mais plus blanc que la poudre?
 
Re : Bandelette....

Oooou! Annie! Tu sorts té dents! Rrrrwinrrr!:taz::wink2:

Mais c'est vrai que ça demanade une grande précision et surtout du temps pour faire une french parfaite. Tu les as reçues cé bandes? Tu nous feras un suivit, ça m'intéresse et ma tante aussi. j'imagine aussi que ça fait plus net, mais plus blanc que la poudre?


Ouais.... disons que pour les dents, je trouvais que l'insulte était gratuite....

Pour ce qui est des bandeletes, je viens de recevoir les blanches. Je les ai essayé sur un doigt de pratique et c'est fameux... Si tu veux, envoie moi ton adresse en MP et je t'en metterais une à la poste demain pour que tu puisse essayer.
 
Re : Bandelette....

Good merci!!! En retour je t'enverrai une coupe de vénil à lettrage si tu as envie de testé!
 
Re : Bandelette....

Good merci!!! En retour je t'enverrai une coupe de vénil à lettrage si tu as envie de testé!


Absolument! je trouve ca tellement beau. Donne-moi les instructions (est-ce que tàs colé les strips, les as-tu mis entre 2 couches de résine o au moment de la finition?)
 
Re : Bandelette....

Le plus chiant c'est de tailler la bandelette, mais avec un exacto et une règle, ça va plutôt bien, sinon, les bons vieux ciseaux. Je la colle avant la finition. Je la fais plus longue et replis les côtés sous l'ongle et je m'attarde sur ces côtés quand je mets la couche de finition. À la fin quand tout est finit, je lime légèrement les côtés pour couper l'exédent. Ça semble avoir bien résisté. Mais j'en suis encore à l'expérimentation... La technique peut s'améliorer. Entre deux couches de résine c'est bien aussi, mais plus long à enlever.
 
Re : Bandelette....

allo Lilas-rose, il y a un petit décor collé et le reste est fait au pinceau... une petite bouteille et ça se travaille très bien j'inclus une photo...
 

Pièces jointes

  • DSC00925.jpg
    DSC00925.jpg
    33 KB · Affichages: 195
Re : Bandelette....

allo annie23
est-ce facile de travailler avec les nouvelles strips que tu as???? as-tu vu les photos que j'ai envoyé ?
 
Re : Bandelette....

Ma chère LOLO
Les bandelettes sont très efficaces particulièrement pour un ongle très court, pour celles qui ne peuvent pas avoir d'ongles longs pour leur travail, en plus l'ongle parait plus long et il est très naturel.
Et tu devrais voir le résultat pour les ongles de pieds maintenant wow wow, et ça se travaille tellement bien.
Alors pas de frustration chère, chacun sa technique....on est ici pour partager, pas pour bitcher...bonne journée
 
Re : Bandelette....

Ma chère LOLO
Les bandelettes sont très efficaces particulièrement pour un ongle très court, pour celles qui ne peuvent pas avoir d'ongles longs pour leur travail, en plus l'ongle parait plus long et il est très naturel.
Et tu devrais voir le résultat pour les ongles de pieds maintenant wow wow, et ça se travaille tellement bien.
Alors pas de frustration chère, chacun sa technique....on est ici pour partager, pas pour bitcher...bonne journée


Trèèèès bien dit. +1 pour toi!
 
Re : Bandelette....

Hey les filles,

Petite question, je lisais votre discussion sur les bandelettes.
C'est wow wow pour les ongles de pieds, mais comment on fait pour faire fondre le produit ??? Je me voit très mal de mettre les orteils dans mon pot d'acétone !!!
J'ai pas encore osée faire de pose sur les orteils parce que je sais pas comment les enlever !!!

Merci :)
 
Haut