Protocole pour l'installation de bandelettes - chauffage préalable ?

Re : Bandelette....

Vero je vais essayer ça...je te reviendrais là-dessus, merci.....allez ma Jo t'es bonne, t'es fine , t'es capable Hihi !!
 
Re : Bandelette....

En plus tu me vois dire à ma cliente, svp ne bougez pas, je vais prendre une tite photo de vos tites papillottes.....hihihi !!! Certaine me regarderaient d'un drôle d'air.

Mais vous savez quoi les filles , je suis jalouse de votre galerie.....snifff,,,,ne sais PAS ENCORE comment faire, snifff........
++


:comando:Ha ha ha j'avoue que ca fait un peu drôle en effet de dire que tu veux photographier ses petites papillottes!!!!!!!! Comme mes clientes sont des amies ou des amies de mes amies, c'est quelque chose qui se ferait tout à fait mais j'avoue que si c'était une tite madame pêchées ailleurs, je serai un peu plus gênée!!!!!

Merci pour ta façon imagée de m'expliquer, ca m'a vraiment aidé à figurer!!!

pour ce qui est de la galerie, tu fais pareil que si tu voulais mettre des photos de tes petites papiillottes!!! ou comme tu as fait pour nous montrer tes elles p'tites mains au début de cette discussion. l'exception, la seule est la suivante: Tu dois inititier une discussion dans la rubrique ''nail art photos''. alors tu vas dans la rubrique, clique sur ''nouvelle duscussion'' puis tu vas, comme Maridaiz te l'a montré insérer une photo. Ta galerie ne sera pas instantanément créé, ca prend une à deux journée avant que tu vois le petit îcone bleu ''galerie''

Essaie, tu vas voir, la magie va se produire. On a bien hâte de voir tes superbes photos!

à plus!
 
Re : Bandelette....

as-tu essayé de créer une discussion dans nail-art avec tes photos ?
moi c ce que j'ai fait !!

Véro, ma chérie, je vois que tu utilises la résine Siena. Moi aussi et je l'adore. Seulement, je trouve cependant qu'elle fait les ongles très minces et plus sujet aux cassures. Quelles sont normalement tes étapes quand tu travailles avec cette résine là? (moi je fais résine-poudre-colle-résine-poudre-colle-résine-catalyseur)

Merci à l'avance! :fou:
 
Re : Bandelette....

Et BRAVO À JO QUI A MAINTENANT SA GALERIE :sofa::drow::p

J'ai vraiment un faible pour les mains toutes jeunes avec les décos lilas. Bravo! très beau, très propre!
 
Re : Bandelette....

Salut Annie !!

En fait ce n'est pas la résine Siena que j'utilise mais la colle.
Mes étapes : colle poudre, colle poudre catalyseur
Je suis super satisfaite du résultat, pas trop mince, pas trop épais et super résistant. Pas de problème de décollement non plus, ça va super bien !!
 
Re : Bandelette....

:)o_O

Merci! Merci!!!!! les filles, enfin je vais arrêter de vous jalouser :wink2:

Annie dis-moi est ce que tu limes entre tes couches de résines????
Car c'est possible que ça ne t'aide pas a avoir du décollement sinon....reviens-moi là-dessus. Et merci pour tes commentaires :)
 
Re : Bandelette....

:)o_O

Merci! Merci!!!!! les filles, enfin je vais arrêter de vous jalouser :wink2:

Annie dis-moi est ce que tu limes entre tes couches de résines????
Car c'est possible que ça ne t'aide pas a avoir du décollement sinon....reviens-moi là-dessus. Et merci pour tes commentaires :)


Mmmmm, non, je n'ai jamais essayé de limer entre mes couches de résine. Avant je catalysais après chacune des couches de résine mais je trouve que ca rendait l'ongle plus cassant, plus sec.... jimagine que pour catalyser entre chaque couche de résine il faudrait que je recommence à catalyser entre les couches..... ca me fait un peu peur....

Est-ce que toi tu limes entre les couches de résine??

Et les autres p,tites dames, est-ce que vous limez entre les couches??

Je vais peut-être l,essayer demain sur ma cliente du matin. Merci!

Pour ce qui est du décollement, c'est franchement beaucoup mieux depuis que je suis les valeureux conseils de ma petite amie Maridaiz. Je nettoie mon ongle avec de l'alcool après la préparation et avant la pose. Jusqu'ici ca a fait tout un changement! (Merci miss!)
 
Re : Bandelette....

Et oui je catalyse entre chaque couche, en fait deux fois c'est à dire avant chaque limage au mandrin, et moi aussi je nettoie avec de l,alcool et j'ai maintenant de très beaux résultats. Je lime particulièrement le contour de l'ongle, ça fait plus mince et le résultat est meilleur...moins d'épaisseur sur les côtés, donc plus de décollements et juste un petit coup sur l'ongle. Je trouve comme ça en rendant ton ongle mat que la résiner adhère mieux pour ta deuxième couche....tu m'en donneras des nouvelles.
 
Re : Bandelette....

Salut Annie !!

En fait ce n'est pas la résine Siena que j'utilise mais la colle.
Mes étapes : colle poudre, colle poudre catalyseur
Je suis super satisfaite du résultat, pas trop mince, pas trop épais et super résistant. Pas de problème de décollement non plus, ça va super bien !!

Juste colle-poudre-catalyseur?? Pas de résine?

Ou trouves-tu ta colle siena? La résine est vraiment super alors je serai curieuse d'essayer la colle!
 
Re : Bandelette....

Mmmmm, non, je n'ai jamais essayé de limer entre mes couches de résine. Avant je catalysais après chacune des couches de résine mais je trouve que ca rendait l'ongle plus cassant, plus sec.... jimagine que pour catalyser entre chaque couche de résine il faudrait que je recommence à catalyser entre les couches..... ca me fait un peu peur....

Est-ce que toi tu limes entre les couches de résine??

Et les autres p,tites dames, est-ce que vous limez entre les couches??

Je vais peut-être l,essayer demain sur ma cliente du matin. Merci!

Pour ce qui est du décollement, c'est franchement beaucoup mieux depuis que je suis les valeureux conseils de ma petite amie Maridaiz. Je nettoie mon ongle avec de l'alcool après la préparation et avant la pose. Jusqu'ici ca a fait tout un changement! (Merci miss!)

Ben ya pas de quoi ma belle! Pour répondre à ta question, je fais exactement la même chose que Véro sauf que c'est avec la résine. Résine, poudre, dépoussière LÉGÈREMENT sinon trop mince, résine, poudre, dépoussière et je catalyse. Ma dernière cliente, j'ai catalsé au pinceau. Le spray fais parfois des innégalités je trouves, au pinceau ça fais très propre, moins besoin de limer et plus uniforme. Mais 'est une question de goût!
 
Re : Bandelette....

Et oui je catalyse entre chaque couche, en fait deux fois c'est à dire avant chaque limage au mandrin, et moi aussi je nettoie avec de l,alcool et j'ai maintenant de très beaux résultats. Je lime particulièrement le contour de l'ongle, ça fait plus mince et le résultat est meilleur...moins d'épaisseur sur les côtés, donc plus de décollements et juste un petit coup sur l'ongle. Je trouve comme ça en rendant ton ongle mat que la résiner adhère mieux pour ta deuxième couche....tu m'en donneras des nouvelles.

Entre ta première et ta deuxième couche de résine, tu nettoies ton ongle comment? est-ce que tu y mets encore de l'alcool ou si tu ne fais que dépoussierer?

Merci pour ton aide. C'est vraiment important pour moi, tu sais, que ca marche et que mes clients reviennent....

p'tite page de mon histoire personnelle; j'essaie de percer dans les ongles parce que je me suis rendue compte, à 35 ans, que de travailler dans un bureau ne me plaisait pas (même que ca commencait à sérieusement me faire :pain:. Je me ré-oriente donc.... Les sous que je gagne avec les ongles vont éventuellement subventionner un retour au études dans le domaine de la santé.... (et en même temps, ca nourrie mon coté artistique!!!)

C'est la raison pourquoi chaque petit conseil est de l'or pour moi!

Merci les tites filles!!!!:fou:
 
Re : Bandelette....

Ben ya pas de quoi ma belle! Pour répondre à ta question, je fais exactement la même chose que Véro sauf que c'est avec la résine. Résine, poudre, dépoussière LÉGÈREMENT sinon trop mince, résine, poudre, dépoussière et je catalyse. Ma dernière cliente, j'ai catalsé au pinceau. Le spray fais parfois des innégalités je trouves, au pinceau ça fais très propre, moins besoin de limer et plus uniforme. Mais 'est une question de goût!

Merci chérie!! Moi c'est comme toi sauf que avant de catalyser j'ajoute une couche de résine pour la luck!!!!! Tu as raison pour le catalyseur, je suis certaine que ca va mieux au pinceau. Est-ce que tu piges dans ton catalyseur spray avec ton pinceau ou si tu achètes des tites bouteilles faites exprès pour ca? Ca aussi c'est quelque chose que je pourrais essayer demain, prendre le catalyseur de ma bouteille avec un pinceau..... MMMMM ca germe dans mon esprit....ca pleut les super conseils ce soir!!
 
Re : Bandelette....

:lol:Tu es drôle, mais quel vérité, quand on cherche une réorientation...imagine que moi j'ai bossé toute seule dans mon coin depuis le mois d'octobre passé que je fais des ongles et les conseils de toutes mon grandement aidé.
Et pour ta question je dépoussière avant l'autre couche de résine, c'est suffisant, mais le fait que j'ai sablé un peu aide beaucoup.

Je crois qu'ont est des passionnées et c'est super si ça te donnes un coup de main.:ab614:
 
Re : Bandelette....

Merci chérie!! Moi c'est comme toi sauf que avant de catalyser j'ajoute une couche de résine pour la luck!!!!! Tu as raison pour le catalyseur, je suis certaine que ca va mieux au pinceau. Est-ce que tu piges dans ton catalyseur spray avec ton pinceau ou si tu achètes des tites bouteilles faites exprès pour ca? Ca aussi c'est quelque chose que je pourrais essayer demain, prendre le catalyseur de ma bouteille avec un pinceau..... MMMMM ca germe dans mon esprit....ca pleut les super conseils ce soir!!

Ben moi j'ai la petite bouteille exprès, mais ton idée est bonne, tu verras si t'aimes ça. Mais le catalyseur fait pas blanchir ta dernière couche de résine? Quand j'accroche mes ongle avec mon catalyseur spray, ça fait des spots blanc. De plus, si ton ratio résine et poudre n'est pas égale, ça peut être une raison des craquements, je me questionne donc sur ta dernière couche de résine? Mais peut-être que je me trompe:gni:. Et ta couche de finition vient tout sceller, donc pas de soucis! En plus, c'est moins long limer la poudre que la résine, donc moins d'étape et moins de perte de temps! Bon, bon, là je m'embale:ok:, dans le fond chacun ça méthode! L'important, c'est les résultats!!!!

à plus miss et tu m'en donnes des news?:lol:
 
Re : Bandelette....

Super ta galerie Jo! Toutes tes frenchs sont faites aux bandelettes? Ça fait une belle jobe! Très propre, Bravo!
 
Re : Bandelette....

:)Merci Maridaiz

Non ce n'est pas toutes des bandelettes....il y a des tips french aussi, des fois l'ongle est trop court. Mëme si on peut faire des bandelettes sur un ongle court, mais tout de même ça en prend une peu :wink2:.

Mais c'est vrai que ça fait une job net pour le french et ça tient tellement bien. Merci pour ton commentaire :49-sun:.
 
Re : Bandelette....

:Dancing_wub:Allo Annie 23

Comme des ti bonbons Hihi!!!

Non mais tu met juste un tampon imbibé d'acéton directement sur l'ongle, ensuite tu l'entoure et fait une tite papillotte de papier aluminium que tu ferme et tu peux mettre une serviette mouillé tiède (mais plus chaud que froid) pour entourer le pied, commme ça , ça le tiens au chaud en même temps et tu laisse faire le reste , ensuite tu peux faire un petit limage pour enlever l'excédent.

Tu m'en donneras des nouvelles A+

voici un vidéo que je trouve le fun pour la méthode papillote
http://www.youtube.com/watch?v=AwHPjXe-b5o
 
Re : Bandelette....

Ben ya pas de quoi ma belle! Pour répondre à ta question, je fais exactement la même chose que Véro sauf que c'est avec la résine. Résine, poudre, dépoussière LÉGÈREMENT sinon trop mince, résine, poudre, dépoussière et je catalyse. Ma dernière cliente, j'ai catalsé au pinceau. Le spray fais parfois des innégalités je trouves, au pinceau ça fais très propre, moins besoin de limer et plus uniforme. Mais 'est une question de goût!

quelqu'un peut me dire la différence entre colle et résine je suis toute mélangée avec tous ces termes

merci
 
Re : Bandelette....

salut, c'est seulement une question d'épaisseur, dans tous les cas c'est du cyanoacrylate, chacune des compagnie a sa propre appellation, telle que: soie, légère, résine ou colle.
 
Haut