Protocole pour l'installation de bandelettes - chauffage préalable ?

Re : Bandelette....

salut, c'est seulement une question d'épaisseur, dans tous les cas c'est du cyanoacrylate, chacune des compagnie a sa propre appellation, telle que: soie, légère, résine ou colle.


donc c'est toute la meme chose... c'est bien ca.....
 
Re : Bandelette....

même produit avec des textures différentes (+ légère pour sceller la poudre, coller les décos et plus épaisse pour le trempage et coller les pointes sans faire de bulles)
 
Re : Bandelette....

tu vois moi sur mon gel de trempage c'est inscrit high viscosity. donc est ce correct ou il aurait me vendre d'autre chose. Je viens de faire ma première pose à vie suite a 2 semaines de visionnement sur youtube et les infos ici. Pas pire résultat .. en tous les cas j'en suis assez fière pour les garder pour mon nouvel emploi qui débute demain..


merci
 
Re : Bandelette....

Pour ce qui est des bandelettes, je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu dans un autre forum, mais moi je les mets avec un peu de résine, après avoir préparé l'ongle naturellement, tu l'étires avec la chaleur de tes mains ou un peu à ta lumière, ensuite tu coupes les bords avec une lime, ensuite résine, poudre, enlève l'exédent, colle au pinceau, résine et catalyseur, tu lime au mandrin et la finition ou tu peux recommencer ce que tu viens de faire pour doubler et rendre plus résistant. Voici des photos d'une pose simple...j'en aurais d'autres prochainement. Tu peux aussi le faire sur des ongles très carrés.
bonjour, moi j'aimerais savoir ou les acheter les bandelettes, car ou j'ai suivi mes formations, ils en ont pas! Merci!
 
Haut