Protocole pour l'installation de bandelettes - chauffage préalable ?

Re : Bandelette....

:comando:Allo Véro!
Pour ma part je vais t'expliquer,

Premièrement je fais les bandelettes et la résine seulement. Et pas besoin d'acétone du tout.
C'est juste une couche de résine sans poudre donc pas de remplissage à faire l'ongle allonge et tu le coupe à mesure, et je peux te dire que ça reste 1 mois à 1 mois et demi, ensuite tu fais juste sabler un peu pour les refaire.
Mais entre temps je suggère à mes clientes de mettre un vernis transparent pour rafraichir la brillance un peu et je te dis le résultat est super, j'en ai fait beaucoup et toutes ont adoré. :)
 
Re : Bandelette....

Allo !!

Merci d'avoir répondu aussi vite !!
Et une petite question niaiseuse, j'achète ça où ??
Chez mon distributeur ??
Merci encore mais vraiment j'avais jamais entendu parler de cette méthode !!
Bye bye :)
 
Re : Bandelette....

pour faire fondre la resine a l'acetone.

tu peus toujours faire des petites papillottes avec du coton bien mouiller d'acetone et tous sa emballer dans un petit papier d'alu.

voilou
 
Re : Bandelette....

Vero, je t'envois quelques photos d'une pose à bandelette....tu limes pour couper les bandelettes.

Désolé pour celles qui ont déjà vu ces photos.

Mais je vous montre aussi ma dernière pose avec des fleurs séchées.
 

Pièces jointes

  • pose de bandelettes - Copie.jpg
    pose de bandelettes - Copie.jpg
    45.2 KB · Affichages: 186
  • pose naturelle avec bandelettes - Copie.jpg
    pose naturelle avec bandelettes - Copie.jpg
    55.4 KB · Affichages: 187
  • DSC00928.jpg
    DSC00928.jpg
    39.5 KB · Affichages: 202
  • DSC00932.jpg
    DSC00932.jpg
    52.1 KB · Affichages: 223
Re : Bandelette....

Non mais c,est quand même drôle, en gros plan le bord à l'air ébrèché et inégal mais en fait il ne l'est pas du tout.....bizarre !!!
 
Re : Bandelette....

J'ai une question Jo! Sur la photo on dirait qu'on voit une démarcation dans le blanc, comme s'il n'était pas parfaitement opaque et qu'on voyait le rose de la plaque au travers. C'est la photo ou si la lumière passe au travers?
 
Re : Bandelette....

:frown: Tu as raison, car ce sont des pointes cette fois-ci et non des bandelettes, car je suis incapable de me les faire toute seule.
J'ai juste une couche de résine aussi, mais tu vois dans le réel ça ne ce voit pas j'imagine que la lumière y est pour quelque chose aussi,,,,non mais merde on voit tout les ti-défauts ...mais enfin, tu as bien raison sur la photo ça se voit. :oops:
 
Re : Bandelette....

:frown: Tu as raison, car ce sont des pointes cette fois-ci et non des bandelettes, car je suis incapable de me les faire toute seule.
J'ai juste une couche de résine aussi, mais tu vois dans le réel ça ne ce voit pas j'imagine que la lumière y est pour quelque chose aussi,,,,non mais merde on voit tout les ti-défauts ...mais enfin, tu as bien raison sur la photo ça se voit. :oops:

T'en fais pas, rien de pire qu'un flash pour montrer tout ce qu'on veut pas. Anecdote: Au jour de l'an, je poratais une robe noire. Sur toutes les photos, on voit au travers de me robe!:9-blush:
 
Re : Bandelette....

Hey les filles,

Petite question, je lisais votre discussion sur les bandelettes.
C'est wow wow pour les ongles de pieds, mais comment on fait pour faire fondre le produit ??? Je me voit très mal de mettre les orteils dans mon pot d'acétone !!!
J'ai pas encore osée faire de pose sur les orteils parce que je sais pas comment les enlever !!!

Merci :)

Vero ma chère, tu m'enlèves les mots de la bouche!!
 
Re : Bandelette....

T'en fais pas, rien de pire qu'un flash pour montrer tout ce qu'on veut pas. Anecdote: Au jour de l'an, je poratais une robe noire. Sur toutes les photos, on voit au travers de me robe!:9-blush:


Ha ha ha, la même chose m'est arrivé avec un chandail!!!!:comando:
 
Re : Bandelette....

pour faire fondre la resine a l'acetone.

tu peus toujours faire des petites papillottes avec du coton bien mouiller d'acetone et tous sa emballer dans un petit papier d'alu.

voilou


Oui! J'ai vu ça sur un site internet! Ça semble efficace, en plus elles enroulaient les pieds dans une serviette humide chaude. Moi c'est ce que je ferais.
 
Re : Bandelette....

Ok, pour tous les conseils et merci à vous les filles, c'est le fun de pouvoir s'entraider comme ça !!!
Je suis nouvelle sur le site, je connais pas trop encore tout ce qu'on peut faire mais j'ai eu la chance de participer à quelques discussions et participer à deux défis, que j'ai trouvé vraiment super le fun... Alors à bientôt et merci encore !!

:)
 
Re : Bandelette....

:49-sun: Vous faites ma journée, j'étais un peu découragée...merci de votre encouragement.o_O

Bonne journée

Ps si quelqu'un peut me dire comment faire une galerie svp
 
Re : Bandelette....

Moi je le sais pas, j'ai une photo dans ma galerie et je sais même pas comment elle s'est rendue là !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Bandelette....

Tu cliques sur "nail art et photos" et tu ouvres une nouvelle discussion. Tu y joints tes photos et voilà, dans quelques jours un petit icône ''galerie''apparaîtrs sous ton nom et je serai la première à le consulter ma chère:yeah2:. Ya un autre moyen, mais je suis pas trop sure, alors...

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
 
Re : Bandelette....

pour faire fondre la resine a l'acetone.

tu peus toujours faire des petites papillottes avec du coton bien mouiller d'acetone et tous sa emballer dans un petit papier d'alu.

voilou

Je fais toujours fondre poudre et résine ainsi au lieu de faire tremper dans un bol car la peau du bout des doigts ne touche donc pas à l'acétone et ça marche numéro 1
 
Re : Bandelette....

Je fais toujours fondre poudre et résine ainsi au lieu de faire tremper dans un bol car la peau du bout des doigts ne touche donc pas à l'acétone et ça marche numéro 1

Ha oui? Wow, c'est génial! Je croyais qu'il était nécessaire que l'ongle frotte sur quelque chose, du genre petite brosse ou éponge, pour que ca fonctionne.

Ca a l'ai nouille ce que je vais dire mais si quelqu'un essaie, est-ce qu'il pourrait ''poster'' les photos afin que je vois comment les papillottes sont installées? J'ai de l misère à me le figurer...

Merci! :fou:
 
Re : Bandelette....

:Dancing_wub:Allo Annie 23

Comme des ti bonbons Hihi!!!

Non mais tu met juste un tampon imbibé d'acéton directement sur l'ongle, ensuite tu l'entoure et fait une tite papillotte de papier aluminium que tu ferme et tu peux mettre une serviette mouillé tiède (mais plus chaud que froid) pour entourer le pied, commme ça , ça le tiens au chaud en même temps et tu laisse faire le reste , ensuite tu peux faire un petit limage pour enlever l'excédent.

Tu m'en donneras des nouvelles A+
 
Re : Bandelette....

En plus tu me vois dire à ma cliente, svp ne bougez pas, je vais prendre une tite photo de vos tites papillottes.....hihihi !!! Certaine me regarderaient d'un drôle d'air.

Mais vous savez quoi les filles , je suis jalouse de votre galerie.....snifff,,,,ne sais PAS ENCORE comment faire, snifff........
 
Re : Bandelette....

as-tu essayé de créer une discussion dans nail-art avec tes photos ?
moi c ce que j'ai fait !!

:)
 
Haut