Protocole vernis permanent Gelish et autres

lesonglesdelola

Membre Actif
Coucou les foforettes !

Voilà je me pose une question depuis pas mal de temps et je n'ai pas trouvé de personne qui en parlait donc je vous la pose ici ....

mon protocole est le suivi (quelque soit le vp)

-prepa ongles
-nail prep
-base gelish ou gel in
-1er couche de vp
-2e couche de vp
-top Gelish ou gel in
-cleaner

Mais voilà ce qui me pose probleme c est que quand on dégraisse souvent un peu de couleur au niveau des cuticules qu on a pas forcément bien recouvert de top part et ca ne fait plus net à ce niveau et puis ya quasi pas de brillance avec les top vp.

Donc ce que je fais c est qu apres la 2e couche de vp je passe direct du sealer pour que ca brille bien .. je suis la seule à faire çà ? ya des contre indications à fr çà ?

le seul souci c est que bah je pourri un peu mon pinceau car le vp deteint un peu dessus ...

vous en pensez koi ?

vous faites comment ?

je met environ 1h et vous ? malheureusement je n ai qu une vieille lampe uv pas de lampe led pr aller plus vite :D
 
Mais voilà ce qui me pose probleme c est que quand on dégraisse souvent un peu de couleur au niveau des cuticules qu on a pas forcément bien recouvert de top part Et comme tu dis, approche toi moins de cutis ou rapproche toi des cutis avec ton VP
et ca ne fait plus net à ce niveau et puis ya quasi pas de brillance avec les top vp. Ah bon. Pas de soucis de brillance avec le mien

Donc ce que je fais c est qu apres la 2e couche de vp je passe direct du sealer pour que ca brille bien .. je suis la seule à faire çà ? ya des contre indications à fr çà ? Le sealer peut craqueler car il est rigide et tu le poses sur du VsP qui est mou
le seul souci c est que bah je pourri un peu mon pinceau car le vp deteint un peu dessus ...
vous en pensez koi ?
vous faites comment ? je garde un peu de marge pour mettre mon top plus près des cutis que ma couleur
je met environ 1h et vous ? malheureusement je n ai qu une vieille lampe uv pas de lampe led pr aller plus vite :D
 
lesonglesdelola a dit:
Coucou les foforettes !

Voilà je me pose une question depuis pas mal de temps et je n'ai pas trouvé de personne qui en parlait donc je vous la pose ici ....

mon protocole est le suivi (quelque soit le vp)

-prepa ongles
-nail prep
-base gelish ou gel in
-1er couche de vp
-2e couche de vp
-top Gelish ou gel in
-cleaner

Mais voilà ce qui me pose probleme c est que quand on dégraisse souvent un peu de couleur au niveau des cuticules qu on a pas forcément bien recouvert de top part et ca ne fait plus net à ce niveau et puis ya quasi pas de brillance avec les top vp.

Donc ce que je fais c est qu apres la 2e couche de vp je passe direct du sealer pour que ca brille bien .. je suis la seule à faire çà ? ya des contre indications à fr çà ?

le seul souci c est que bah je pourri un peu mon pinceau car le vp deteint un peu dessus ...

vous en pensez koi ?

vous faites comment ?

je met environ 1h et vous ? malheureusement je n ai qu une vieille lampe uv pas de lampe led pr aller plus vite :D

Et ton primer miss ?????? Tu n'en mets pas après le nail prép. ?
 

En effet le sealer craquele sur certains doigts ...
Le top rend pas brillant j trouve , rien a voir av un sealer :(

Merci pr tes conseils c très gentil
 
lesonglesdelola a dit:
Non pas de primer car y'a une base on m a tjs dit pas de primer plus une base c est l un ou l autre

Ça dépend du protocole de la marque et non ce qu'on t'as toujours dit. Renseigne toi bien sur ce protocole. Peut être justement qu'il faut primer + gel de base ;)
 
Alors moi j'ai trouvé le protocole gelish harmony qui est :
- préparation avec lime et buffer
- nail prép. PH BOND
- primer PRO BOND (très peu)
- gel foundation (gel de base)
- couleur
- finition TOP IT OFF

Voilou
 
Tu l'as trouvé où celui là ? Car le lien que j'ai mis, c'est direct de la page gelish harmony us et ils n'utilisent le primer (le pro bond) qu'avec les hard gels.
Pizarre comme on dirait ici ...
 
Aline2611 a dit:
Tu l'as trouvé où celui là ? Car le lien que j'ai mis, c'est direct de la page gelish harmony us et ils n'utilisent le primer (le pro bond) qu'avec les hard gels.
Pizarre comme on dirait ici ...

Oui pour moi le primer ne se met pas pr les vp
Ms bon je ne suis pas pro
 
Coucou les filles voilà j'utilise gelish en vernis permanent mais j'ai un soucis avec mon blanc pour la french on dirait qu'il fait des"plis" et ça se voit légèrement quand la pose est terminée, d'où ce problème peut il venir?! Merci
 
audreychanelle1990 a dit:
Coucou les filles voilà j'utilise gelish en vernis permanent mais j'ai un soucis avec mon blanc pour la french on dirait qu'il fait des"plis" et ça se voit légèrement quand la pose est terminée, d'où ce problème peut il venir?! Merci

Oui comm dit Aline pose en couches plus fines :)
 
je dégraisse tout mes vp à l'alcool !
J'avais essayer en top avec le glaz'n go et ca avais péter !
 
Crea_by_Syb a dit:
je dégraisse tout mes vp à l'alcool !
J'avais essayer en top avec le glaz'n go et ca avais péter !

Normal le glaze'n go est un sealer non soak off dit dur donc les vp sont des soak off donc "mous" donc tu ne mélanges pas dans ce sens
 

Ca peut vous intéresser:

Haut