Vernis permanent dans protocole Gel UV

Bellamorphose

Nouveau Membre
Bonjour !

Il y a un moment, j'ai vu ici même (mais impossible de le retrouver) qu'une demoiselle utilisait ses vernis permanent dans son protocole de Gel UV.
Elle posait la base gel, construction gel, couche de vernis permanent, construction gel puis finition gel.

Du coup j'ai essayé.
Et bin ça fonctionne ! Du coup plus besoin de gel UV couleur, sauf si on fait les siens avec des pigments évidemment, moi j'adore ça.

Mais pour l'inclusion d'une couche de vernis permanent, je dois admettre que c'est pas top car le vernis se "crispe", ça fait des sillons. Mais si on passe une seconde couche, on voit plus rien et sa catalyse impec'.

Et vous, avez-vous testé cela ?
Quels sont les résultats de vos tests ?

;)
 
Comme l'a dit Mummu, rien de nouveau mais on va te dire qu'il faut faire une constru soak off par dessus du VsP.
Sinon, on met plutôt le vernis perm sur la constru.
Et enfin, si ton vernis se crispe c'est juste que tu l'as mis en couche trop épaisse.
 
Bonjour !

Il y a un moment, j'ai vu ici même (mais impossible de le retrouver) qu'une demoiselle utilisait ses vernis permanent dans son protocole de Gel UV.
Elle posait la base gel, construction gel, couche de vernis permanent, construction gel puis finition gel.

Du coup j'ai essayé.
Et bin ça fonctionne ! Du coup plus besoin de gel UV couleur, sauf si on fait les siens avec des pigments évidemment, moi j'adore ça.

Mais pour l'inclusion d'une couche de vernis permanent, je dois admettre que c'est pas top car le vernis se "crispe", ça fait des sillons. Mais si on passe une seconde couche, on voit plus rien et sa catalyse impec'.

Et vous, avez-vous testé cela ?
Quels sont les résultats de vos tests ?

;)
apres la construction mettre gel de base du vp sinon le vp se crispe
 
Question répondue aussi X fois
Y a des filles qui vont te dire que ça marche et d'autres non
Dans tous les cas, bien bien laisser sécher le vernis avant le gel
 
Merci pour vos avis !
Après plusieurs test de différences, en effet, pas besoin de base et le VP crispe uniquement si la couche est épaisse, donc merci Aline !
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut