ptite question gel mask

lorlay

Confirmée
hello à toutes

voilas dans pas longtemps je devrai recevoir mon gel mask il est monophase mais le soucy je n'ai jamais travaillé avec un monophase faut-il que je mette une base comme meme ensuite le mask ou mask et finission sans base vous faites comment? sachant que je fais une french

Dites moi tout je vous écoute

merci d'avance!!;)
 
Re : ptite question gel mask

gel de base, mask, french et construction
 
Re : ptite question gel mask

Et avec le notre tu ne dégraisses (cleaner) pas entre les couches
 
Re : ptite question gel mask

Ah bon, il faut utiliser un gel de base alors que son mask est un monophase ???? vous etes sure ??

Ongle en folie, on doit pas habiter loin l'une de l'autre ??
 
Re : ptite question gel mask

Certaines marques tu le mets direct, mais chez moi, n'ayant pas de primer pour éviter les décollements il vaut mieux en mettre, surtout que, le gel couvrant ne se met pas partout pour rester naturel! On essaye d'affiner à la base (cuti) pour garder un effet "fondu"
 
Re : ptite question gel mask

Alors je résume base,mask,(dégraisse ou pas?) construction (dégraisse?) et pas de finission alors?

mon gel viens de "tout pour les ongles"

merci pour vos réponses j'adore ce forum:D
 
Re : ptite question gel mask

Moi je ne dégraisse que pour limer, d'autres dégraissent à chaque étape
 
Re : ptite question gel mask

donc je dégraisse apres la construction? rolala jsui perdu

d'autre avis les miss?:d
 
Re : ptite question gel mask

Ah bon, il faut utiliser un gel de base alors que son mask est un monophase ???? vous etes sure ??

Ongle en folie, on doit pas habiter loin l'une de l'autre ??

non effectivement!! d'ou est tu??
pour le monophase tu peux l'appliquer en base, par contre je te le déconseil en construction car sa couleur sera trop prononcée car en plus grande quantité et donc moins naturel.
 
Re : ptite question gel mask

non effectivement!! d'ou est tu??
pour le monophase tu peux l'appliquer en base, par contre je te le déconseil en construction car sa couleur sera trop prononcée car en plus grande quantité et donc moins naturel.

Moi je suis de revin dans les ardennes,je viens de regarder sur via michelin, c'est juste a cote de couvin que tu es, j'y vais souvent lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut