Puis je vendre nimporte quoi?

nashon88

Nouveau Membre
Bonjour !!
Alors j'ai une petite question , l'ors de mon rendez vous a la cma, elle ma demander si je voulais vendre un peut je lui ai dit oui , elle a inscrit vente (en plus de po) ,mais est ce que je peux vendre ce que je veux ??
Car j'aimerai vendre des accessoires pour femme genre sac a main ... est ce possible ??
Merci !!!:)
 
Re : Puis je vendre nimporte quoi?

je pense que oui y a bien une fille dans mon village qui le fait
 
Re : Puis je vendre nimporte quoi?

Merci pour ta reponse !
Je vais quand meme attendre d'autres avis voir si quelqu'un et sûr de la reponse , mais je pense que c'est possible aussi !
 
Re : Puis je vendre nimporte quoi?

la fille de mon village vend des piercing du maquillage des jouets pour les enfant des bijoux des produits hygiénique des sac des casquette etc
 
Re : Puis je vendre nimporte quoi?

sauf erreur de ma part, dans le cas de vente il faut t'inscrire à la chambre du commerce en plus de celle des métiers (suivant le % de ca)
 
Re : Puis je vendre nimporte quoi?

sauf erreur de ma part, dans le cas de vente il faut t'inscrire à la chambre du commerce en plus de celle des métiers (suivant le % de ca)
Nana a raison et là on te demandera de détailler ce que tu vends
Bonne continuation
 
Re : Puis je vendre nimporte quoi?

la fille de mon village vend des piercing du maquillage des jouets pour les enfant des bijoux des produits hygiénique des sac des casquette etc

lollllllllllllllll t'habites à Rivesaltes nan ??? :)mdr y'en a une ici qui a ouvert exactement le même magasin et qui propose la pose d'ongles à 30€:sar:
 
Re : Puis je vendre nimporte quoi?

lollllllllllllllll t'habites à Rivesaltes nan ??? :)mdr y'en a une ici qui a ouvert exactement le même magasin et qui propose la pose d'ongles à 30€:sar:

ouai c bien ça tu y a fait un tour?( je dit mon village parce que j'ai grandit la bas sinon moi je suis sur perpignan même)
 
Re : Puis je vendre nimporte quoi?

tu na vraiment rien a craindre niveau concurrence je n'en diré pas plus j'ai pas envie de me faire descendre comme avant hier soir.
 
Re : Puis je vendre nimporte quoi?

tu na vraiment rien a craindre niveau concurrence je n'en diré pas plus j'ai pas envie de me faire descendre comme avant hier soir.

T'inquiètes j'ai vu quelques photos :34-yes: je ne peux pas encore prétendre être une pro car je suis loin du niveau mais là y'a pas photos :atmos:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut