Que dois-je penser !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

audreymilan16

Nouveau Membre
Bonsoir à vous toutes et tous !!!

Voila mon histoire, mariée depuis 1an et demi, monsieur m'a lachement quitté pour une autre, séparée donc depuis mi-février, j'ai énormément eu du mal à accepter cette situation, j'ai perdu 20 kg, je me suis retrouvée seule du jour au lendemain dans un appartement. Bref, après ma prise de poids, j'ai bien vu que le comportement des hommes à mon égard avait changé. J''ai repris goût à la vie et je suis fortement attirée par un homme en ce moment, tout me plaît chez lui, mais je ne sais pas quoi penser car moi de mon côté, je le cherche du regard, je lui souris tout le temps, je me sens comme envoutée à chaque fois que je le vois, le problème, c'est est-ce que lui par rapport à ces regards vis-à-vis de moi ressens la même chose à mon sujet. Je suis timide et j'ai peur de faire le premier pas !!! Pourriez-vous m'aider à réussir à déceler les signes qui ne trompent pas, et ainsi me donner quelques conseils pour le séduire merci !!!
 
Re : Que dois-je penser !!!

ahhh la séduction! malheureusement seul le temps te le dira! on ne connais pas vos relation ni cet homme! il y en a qui sont séduits par les femmes entreprenantes, d autres par des timides... a toi de le découvrir au fil du temps! bon courage (PS/tu n es pas dans la bonne rubrique lol)
 
Re : Que dois-je penser !!!

désoler je ne pourrais t'aider je te souhaite bonne chance pour la suite
 
Re : Que dois-je penser !!!

difficile à dire..et lui, il est comment avec toi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut