que faire quand une psycopathe es a vos trousse

  • Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

je compatis avec toi miss laisse la dans sa merde cette pauvre fille ou bien pete lui la gueule mdr ou bien dis a ton mec de la remettre en place, si elle continue tu peux porter plainte pour outrage a la vie privée ca va la calmer.
bon courage a toi bisous
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

Hébeh, en te lisant j'ai l'impréssion de lire mon histoire,
je vis la même chose que toi, sauf que moi sa fait 2 ans et demi qu'elle me fait ch*er , donc tout tenter pour qu'elle arrete, mais en vains, alors du coup maintenant je fais tout pour qu'elle rage, car malgré tous ces mensonges, notre couple en est ressortie d'autant plus fort, de plus il faut savoir que la demoiselle en question pleure quand je vais la voir, limite c'est elle la victime!

J'ai deja porté plainte , mais avouons le, elle a été calmé 1 mois, et puis ses petites crises ont recommencer, donc maintenant je la joue a ma manière, et m'affiche fièrement aux bras de mon homme, et j'ai été encore plus fière quand il m'as demander en fiançaille, je vous raconte pas la tronche qu'elle a tirait! :comando:et le plaisir que j'ai eu a lui montrer ma bague. mdr
Ah oui aussi, je lui ai donner l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique ,
et depuis disparue de la circulation!

Bref de mon coter je pense l'avoir calmer pour un bout de temps, mais bon
la connaissant elle et ses petites crises, je ne vais pas crier victoire mtn LOL

Mais la Gagnante quand on y réfléchis bien, c'est MOi, car je sais que mon homme m'aime et m'est fidele, entre nous c'est fusionel, et sa personne ne pourra le changer...

Donc affiches toi avec ton homme, montre lui que votre amour est plus fort que tout , et que peu importe ses mensonges, rien y changera.
Je sais que c'est pas toujours facile, mais laisse la parler, c'est qu'une pauvre fille. AU FINAL C'EST TOI LA GAGNANTE!

bon courage miss
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

merci les filles d'avoir repondu , j'attend toujours de la voir , y'a que les montagnes qui se croise pas , mon homme la remis en place , alors elle es aller pleurer chez ma copine , elle a dit comme quoi j'ai tout gacher entre eux , qu'il devait se marié tout les deux ect... mais encore pire elle m'envie paske on a un enfant ensemble , je me demande ce quel es capable de faire ... et lui ma juré qu'il c'est jamais rien passer , mais c'est hallucinant qu'a 30 ans des femmes s'invente des vie , sa me fais péter un cable parce que pour moi , elle ne respecte pas notre vie privé
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

Moi je ne l'aurais mm pas calculé mm si elle raconte chez pas quoi a mes amies.. Et pui si el vien te parlé pour te dire qu'il couche avec... Di lui c'est moi qui lui est donné l'autorisation, il couche avec toi surment si sa te fait plaisir de le dire l'essentiel c'est qu'il passe ces nuits avec moii!! Et tu c si vous ne lui donné pas d'intéré elle en ura marre a la fin et surtou si elle voit que tu ne doute pas de ton copain elle callera l'affaire.. Courage miss

coucou toi comment va tu !! quel plaisir quil a couché avec un thon pareil mdrr elle se fais trop de film , et quand elle se fai grillé ben elle pleure , elle melange tout , carément elle rentre des amis a mon copain dans lhistoire
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

quel age a votre enfant? il etait avec elle bien avant toi ou pendant?
done nous son num on va s'occupêr d'elle!! mdrrrrr

ma fille a 2 ans et demi et pendant notre séparation il la rencontré , fréquenter quelques jours après il a arèté ... depuis cest l'enfer !!!
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

ah beh la ton homme doit bien s'en mordre les doigts!!! kkes jours de plaisirs pour des années de galere!!
bon courage!
 
Re : que faire quand une psycopathe es a vos trousse

remarque dans l'histoire le bon point c'est que grace a cette chieuse a coté ton mec doit te voir comme une fille super cool et pas chiante !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut