Que pensez de faire un post avec l'evolution des coupes et couleurs de cheveux ?

Que pensez vous de faire un post avec l'evolution de nos tetes en coupes et couleurs


  • Total de votants
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, voila une petite idee m'est apparu.
Je me demandais si un post pour montrer l'evolution (avec les photos qu'on a pa besoin d'aller chercher une photo de 1920 :p) .pour voir un peu comment on a evoluer ,les couleurs faites ,les coupes, la tete en general quoi voila ^^

Sa pourrai etre sympa ,qu'en pensez vous ?
 
Re : Que pensez de faire un post avec l'evolution des coupes et couleurs de cheveux ?

coucou miss je trouve cette idée genial et en meme temps elle donne un peu des idées a certeines a celle qui cherche des coupes et des colos et ainsi de suite je trouve ça bien.

mais je comprend pas ton sondage pourquoi au fait il suffit d'ouvrir directement un post non? et les personnes mettent leurs photos tout simplement c'est pas ça l'idée lol eclaire ma lanterne mdr bisous miss.
 
Re : Que pensez de faire un post avec l'evolution des coupes et couleurs de cheveux ?

bah c'etait pour savoir si le post aurai du succes mdr
 
Re : Que pensez de faire un post avec l'evolution des coupes et couleurs de cheveux ?

bon je vais ouvrir le post lol :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut