que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Oui oui ^^ je sais pas encore si j'en prend un ou 2 les frais de port augmente pour 2?

d'après la poste si j'en envoie 2 ensembles ca reviens a 23€ de frais de port c'est pk je les enverrais séparément ca reviendrais a 18€ c'est quand meme aberrant!!
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

d'après la poste si j'en envoie 2 ensembles ca reviens a 23€ de frais de port c'est pk je les enverrais séparément ca reviendrais a 18€ c'est quand meme aberrant!!

Lol ok sa marche je te redirais combien je t'en prend je vais vois avec ma mère si elle en veut un en tout cas tu pe compter déjà un sur :) Merci d'avance!
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Paypal ? Oui, je vois si j'ai assez d'argent dessus sinon je me débrouillerais
MERCI BOCOU!
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Bonjour tout le monde. Encore une interessée pour le rol'lisseur!!! surtout après avoir vu les photos avant/après!!!
est ce qu'il t'en reste pour pouvoir m'en mettre un de côté aussi?? et j'ai compris que tu voulais qu'on te paye par paypal... tu me donnerais tes références que je fasse ça au plus vite...
ah oui, et il faut aussi que tu me dise combien je te dois entre le rol et les frais de port... je suis perdue!!
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

oui pas de probleme le reglement se fais demain? désolé j'ai une cliente qui arrive je me reco ce midi envoi moi un mp avec ton adresse et le montant total bisous
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

voila les fille, j'ai épuiser les 2 lot de 10, si vous le souhaitez, on pourra recommander en janvier pour celle qui veulent.

merci a toutes et bonne journée bixxxx
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

:euh: bah tant pis! :( message reçu les filles!
c pas grave... merci kan meme!
( g pu k a mettre des bigoudis! lol) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sms-sucks.gif
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! le smiley qui rââââââââle!
ouè ben moi je n'ai peut être que deux doigts! hein?lol
pis même k'un seul apres mure reflexion!!!:Dancing_peevedoff:
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! le smiley qui rââââââââle!
ouè ben moi je n'ai peut être que deux doigts! hein?lol
pis même k'un seul apres mure reflexion!!!:Dancing_peevedoff:

si qq1 se désiste au dernier moment je te fait signe, y a ma copine qui n'est pas tout a fait sur, je te tien au courant :Dancing_wub:
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

miss je t'ai renvoyer un mp car sans faire expré j'ai suprimé mais msg privé et je n'ai plus ton adresse paypal si tu peu me la renvoyer pr que je puisse te payer!
vraiment dsl
merci ! bisous
 
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Coucou, quelqu'un a déjà reçu son roll lisseur ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut