Quel biberon choisir ??

Vanessa Ongles 35

Membre Actif
Coucou à toutes !!

J'attends une petite fille pour Septembre et commence les achats...
La je suis dans les biberons ... mais il existe tellement de sortes, de tailles ...
j'ai donc quelques questions ...

- Jusqu'a quand, bébé boit dans les biberons 260 ml ?
car je trouve des pack naissance avec ces biberons, mais si c'est pour l'utiliser que 3 ou 4 mois autant prendre des grands de 330ml ?

- J'aime bien la marque MAM, les"anti-collique", qu'en pensez vous ?

- Combien de biberon prévoir ?

c'est tout pour le moment... mais je pense que je vais avoir d'autres question ...

merci !!!
 
biberon en verre petite taille pour les nouveaux nés, autrement tous pareil,
biberons anti collique bof bof, simple pub
 
Je suis ancienne assistante maternelle et maman de 2 enfants et je peux te dire que les biberons et tétines spéciale machin c'est que du commerce. Après pour ce qui est verre ou plastique c'est une question de gout. Moi j'ai fait du verre pour le premier et plastique pour le deuxième, et ma péférence va pour le plastique. plus leger ( car dans le sac a langer sa pèse), et aucun risque de casse.
j'espère t'avoir aider.
 
perso j'ai acheté des biberons tout simple de préférence en verre je trouves que c'est plus propre que ceux en plastique
et comme dit ptitbout leur truc anti colique c'est que de la pub
 
j'ai 6 biberon mais j'ai commencer avec les AVENT 125ml pour les tout petits je trouve sa bcp plus pratique
et je prend les serie AVENT GOLD je n'ai encore jamais eu de changement de couleur
 
Merci pour vos conseils, il y a tellement de choix que l'on s'y perd (surtout quand c'est le premier ...)

en ce qui concerne la quantité de biberons ? vous conseillez d'en prendre combien ?
 
Moi, je tourne avec 3 grands biberons différents ;) En plastique (un acheté dans un magasin bio et les 2 autres en grande surface). J'ai allaité ma puce jusqu'à 4 mois (mon 3ème bébé) donc je n'ai pas stérilisé les biberons. Je lave bien à la main (pas au lave-vaisselle parce que déconseillé pour celui acheté au magasin bio). Tétines en silicone qui s'usent moins vite qu'en caoutchouc mais après c'est selon la préférence de bébé. Si tu donnes le biberon dès la naissance, il t'en faudra au moins 6, je pense. :)
 
Au moins 6 pour moi!
Si tu allaites faut du verre!jen ai 6 verres nuk et 2 plastiques mam anti colique je lui donne le bib avec les mam parce qu avec les autres il arrive pas meme en ayant changer les tetines...
 
Non je ne vais pas allaiter,

je pense plutot prendre du plastique ... je suis un peut maladroite et si c'est comme la vaisselle que je passe mon temps a casser ... il va me falloir un gros budget biberon ... donc plastique au moins pas de risque,

je vais en prendre 6 ;)
 
Bonjour!
moi j'ai opté pour les tommy tippee (je sais plus l’orthographe) car la tétine ressemble exactement au mamelon. mais pas testé encore, j'en ai pris qu'un on sait jamais si elle préfère un autre mais la vendeuse m'a dit que c'était à nous maman "d'imposer" la tétine car si le bébé refuse une tétine il les refusera toute donc pas la peine de tester 10 milles biberons.
après je sais pas si c'est vrai! ;)
 
Moi, ils n'ont pas refusé la tétine, même après l'allaitement, mes loustics sont passé du sein au biberon très facilement, que ce soit avec des petites tétines qu'avec des tétines "physiologiques" (les ingrats :p). J'ai toujours eu tendance à varier les tétines (aussi bien biberon que sucette) pour pas qu'ils s'habituent... On m'a dit que ce n'était pas bien mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient traumatisés... On verra dans 20 ans :rolleyes:
 
Moi il veut pas la susu mais meme si je l allaite j ai voulu qu il prenne aussi au bib de peur qu il le refuse plus tard .
Les bib en verre nuk sont deja tombes mais jusqu ici tout va bien lool!
Bonne chance pour le choix entre toutes les gammes!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut