Quel biberon ?

  • Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début
C

Chanail

Guest
Voila les filles
le reportage d'hier sur le bisphénol A m'a fait tres peur !
J'ai acheter pour mon bébé a naitre les biberons "Tartine et chocolat" ainsi que pour une amie qui doit accoucher fin du mois de mars debut avril ...
Hors apres le reportage hier j'ai etais voir le dessous des biberon et le chiffre 7 etait present ...je ne sais plus quoi faire ...
cet ensemble 6 biberons dans leur casier et super mimi mais de la a donné le cancer à mon fils hors de question !!!
Donc si l'une d'entre vous a une idée je recherche donc a present des biberons en verre ..par contre comme ma copine et moi craquons pour la marque "tartine et chocolat" ...j'aurai voulu savoir où me procurer de beaux tres beaux biberons qui n'apporteront pas le cancer a nos ptits bout et de plus de marque comme c'est pour une cadeau ...tartine et chocolat c'est de la gamme Remond il ne font pas la gamme en verre dommage ...
 
Re : Quel biberon ?

pour l instant il faut opté pour les bib en verres
 
Re : Quel biberon ?

moi j'ai voulu changé il y a plusieurs mois mais mon fils qui a 18 mois est tellement habitué aux avent qu'il ne veut pas les autres
j'avais pourtant acheté des chicco en verre qui s'adapte avec les tetines avent
comme j'attend un 2 Bb je voudrais aussi cahnger de marque
je ne sais pas si avent a sortis d'autre Bib qui ne sont pas en polycarbonnate, car j'ai quand meme tout le reste qui est adapter a cette marque
sterilisateur chauffe bibi tire lait ....

le probleme des Bib en verres c'est que l'on en trouve pas des grand de + de 250 ml

mais je trouve inadmissible que rien ne soit fait en france pour interdire la ventes de ses produits là !
 
Re : Quel biberon ?

j'avais deja entendu parler de cette histoire

perso j'ai tjrs pris des biberons en verre,mais une fois k'elles ont eu plus d'1 an j'ai pris en plastic,elles se promenent avec et kd ça tombe ça casse
 
Re : Quel biberon ?

c est nouveau biberon aussi , il on sorti une gamme sans bisphenol ca date de 1 SEMAINE sinon c etait les pires je crois
 
Re : Quel biberon ?

moi aussi j ai vu au info,et je suis contente car on me prenais pour une folle .....moi j ai acheter des biberon en verre au moin j suis sur!tous l monde me dit "mais nan,y à pas de danger........."tous le monde me dit de prendre avent...mais j prefere prendre mes precautions car j ai pas envie que de ma faute ma puce aie des prob plus tard alors que j etais au courant du risque......
 
Re : Quel biberon ?

avent j ai lu que c etait les pires !
moi aussi j ai entendu dire que c les pires!!!
et pour les biberon en plastic sans bisphénol-A j en avais trouver sur le net mais hyper cher :hi:
rien de tel que les bon biberon en verre ,nous quand on etais bébé s etais sa et aucun prob :) mais j en ai en plastic pour lui mettre de l eau et pour quand elle va boire toute seul mais j les ferrais jamais chauffer !
 
Re : Quel biberon ?

moi aussi je vais allaiter mais j'ai prévu 4 biberons en verre pour le sevrage et au cas ou il refuserait mon sein...

il s'agit de la marque "Pericles" top et en plus ils sont beaux! 6.30 euros pour 250 ml... ça va quoi ;o)
 
Re : Quel biberon ?

oui toutes ces informations sont confuses ...
Je ne peux allaiter je n'ai donc pas d'autres choix que le biberon ..donc un bon choix a faire ...
 
Re : Quel biberon ?

pourquoi tu peux pas allaité ?

Moi je trouve que ce n'est pas pratique et tu comprend si tu allaite papa ne peut ma le faire à ta place alors que si tu donne des biberons papa à qu'a prendre le bibi dans les stérilisateur mettre de l'eau et du lait enpoudre (si je ne me trompe pas !!!)
 
Re : Quel biberon ?

pour moi ya un hic! c'est que les biberon en verre sa casse et quel enfant n'a jamais laché son bib par terre. par contre j'ai pas vu le reportage dont vous parlez.
 
Re : Quel biberon ?

pour moi ya un hic! c'est que les biberon en verre sa casse et quel enfant n'a jamais laché son bib par terre. par contre j'ai pas vu le reportage dont vous parlez.

Moi les biberons j'ai déjà vu quand je gardais le fils de ma voisine quand je les lave et ba il me glisse des mains !!!! Donc avec moi les biberons en verre les 6 ne ferons pas la semaines . En tout cas ce post est intéressent car moi j'allais partir sur des biberons en plastique béaba
 
Re : Quel biberon ?

mais j'ai pas tout compris : si sous le biberon il y a le chiffre 7 il ne faut pas l'acheter ??? Hi hi je suis longue à la détente
 
Re : Quel biberon ?

Moi je trouve que ce n'est pas pratique et tu comprend si tu allaite papa ne peut ma le faire à ta place alors que si tu donne des biberons papa à qu'a prendre le bibi dans les stérilisateur mettre de l'eau et du lait enpoudre (si je ne me trompe pas !!!)

Il suffit de tirer votre lait les filles .... Papa pourra donner autant de biberons que tu veux.
J'ai du laisser ma puce pendant une journée entière qd elle avait un mois et à cette période je l'allaitais toujours ; j'ai tirer du lait que j'ai congelé et ma belle mère qui gardait la puce le temps que j'étais partie n'avait qu'à lui donner le bib'
Je n'aurais jms allaiter si je n'avais pas eu le possibilité de "déléguer" à certains moments. Idem pour les biberons de nuit, papa peut se lever et le donner sans problème, tu dois juste avoir tirer du lait dans la journée et voila.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut