Quel cire choisir?

F

fany83

Guest
Bonjour
Depuis des années je me rase,j'ai décidé d'essayer la cire,mais laquelle??
Pour les jambes,aisselles,maillot,pouvez vous me conseillez?
Je ne peut pas aller chez une esthéticienne car petit budget!
 
Coucou Fany83, je me joint a toi sur ce post si cela ne te dérange pas, car je recherche les mêmes conseils que toi...j'ai testé la crème dépilatoire et l'épilateur électrique mais je suis pas fan...
J'ai vu les nouvelles cires sans bandes de Veet mais je sais pas si ça vaut le coup...Sinon je pensai utiliser de la cire professionnelle mais il faut une cuve pour la faire fondre et je ne sais pas trop ou on peut trouver ça, ni comment l'utiliser sans "risques"...
 
Non sa ne me dérange pas du tout que tu te joins à moi!
J'ai essayer moi aussi les crème dépilatoire et je n'aime pas du tout ainsi que l'épilateur que je n'arrive pas à supporter,aille aille lol.
;-)
 
L'odeur de la crème dépilatoire c'est juste insupportable, et puis perso, ca a tendance a me démanger donc....
L'épilateur sur les jambes ca va...les aisselles et le maillot c'est une torture lol ! le soucis c'est que mes poils repoussent super vite quelque soit le moyen employé...et comme j'ai jamais testé a la cire je croise les doigts pour que ce soit efficace :) Ou alors il nous faut des instituts de beauté a tarifs tout petits petits :)
 
La crème dépilatoire à vraiment une mauvaise odeur!!
L'épilateur sur n'importe quel endroit je n'arrive pas à le supporter!
La cire j'ai jamais essayer,c'est pour sa que je me renseigne d'abord avant de faire des bêtises.:-(
 
coucou vous pouvez tenter le roll on de nair a mettre au micro onde , il est super pratique et on en met pas parttout
 
Il est avec bandes ou sans bandes ce roll on? c'est pas trop compliqué a gérer la température de la cire?
 
En faisant mes courses ce matin, j'ai vu la nouvelle cire de veet (orientale) je crois, sans bandes...je crois d'ailleurs que la pub pour ce produit passe a la tv actuellement. J'aurai bien testé sauf qu'elle est a 10euros et des poussieres alors je voudrais savoir dans quoi je me lance avant d'acheter...Si jamais y'en a qui l'on testée, je veux bien vos avis :) merci d'avance les filles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut