Quel coupe m'irais bien ?

Re : Quel coupe m'irais bien ?

coucou,ça depend si tes cheveux sont naturel ou pas.si ils ont etais deja coloré oui il faut bien une decapage,mais si non non tu peux le faire direct avec la couleur pretandu juste faire quelque balayage pour donner un peux de lumiere,et ne pas donner aspect de terne. ps j'espere m'avoir faire compreendre car je n'ecrit pas bien le français,je fais beaucoup d'efforts.
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

Oui j'ai envie de faire un balayage dans les tons miel caramel ^^ pas de blond!
J'ai peur que ça vire au cuivré je me colore les cheveux depuis un bon moment en chatain foncé ou chatain j'alterne !

Il faut que je décolore à combien de volumes ?
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

Tu n'as pas l'air d' être très grandes ce qui est sur c'est que la longueur que tu portes en ce moment doit te tasser c'est évident

Moi si j'étais ta coiff j'opterais pour une nuque griffée très effilée , qui viendrait mourir sur le bas de ta nuque.

Les oreilles seraient couvertes et les cotes dans le style de la nuque..
Je garderais de la longueur sur le dessus car tu as du volume .

Ta mèche te vas bien, et je jouerais sur des meches de couleurs qui rendrais chic ta coupe .

Les cheveux longs c'est bien ....mais c'est pas classe ...a part pour Eva Longoria
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

Pas de deco pour des meches de couleurs Hay Hay Hay Jamais
il existe maintenant des produits qui te permettent sans couleurs d'optenir des meches superbes qui tiennent avec de jolies reflets sur un cheveu deja coloré il y a Magma de Wella Les fournisseur de coiffure sont sympas Magma c'est a 30 mais ne le dis pas ejn jouant sur le tps de pause a 20 volumes sa marche aussi
 
Re : Quel coupe m'irais bien ?

Comment tu sais que je suis petite lol ^^ C'est sur que les cheveux longs sur 1m53 comme moi tasse, mais j'ai les cheveux bouclés et j'ai envie de les laisser naturel et que ça ne soit pas trop volumineux, je suis passé par un carré plongeant court je n'y reviendrai plus jamais!
On peut décolorer pour des meches quand même je l'ai pas inventé lol^^
Magma de Wella c'est bien mais pas tout les coiffeurs l'utilise !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut