quel est le meilleur gel de fintion d apres vous

manu35

Membre récent
coucou les filles,
je fais appelle a vos avis car j ai un gros soucis avec mon gel de fintion.
Apres en avoir essaye plusieurs (le sealer de l onglerie,flynails ned)je n en trouve pas qui me convient.Le sealer craque les autre je m en sort pas non plus j ai essayer celui de peggy sage ca a été la cata il fait des bulles.
Ou alors je m y prend mal (ca s est possible aussi)
Donc ici je met juste un vernis transparent mais bon c 'est éphemere quoi....c est pour cela que j attend vos avis..merci à celle qui prendront le temps de me repondre.................bises
 
Moi g le diamond sealer de rydnail il est top et reste bien brillant
 
Moi j'adore le glaz and go de NSI.
Mais ne pas en mettre trop car il fait des petits "pics" alors
 
Moi g le diamond sealer de rydnail il est top et reste bien brillant
merci a toi j ai pensé le commander aussi mais j ai peur d avoir le meme probleme qu avec le sealer de l onglerie....tu n a pas de probleme de fissure avec?faut il l appliquer d une certaine facon?????merci a toi bises
 
merci a toi j ai pensé le commander aussi mais j ai peur d avoir le meme probleme qu avec le sealer de l onglerie....tu n a pas de probleme de fissure avec?faut il l appliquer d une certaine facon?????merci a toi bises

avec celui de rydnails j'avais eu un soucis de fissure, et surtout je trouve qu'il sent très fort
 
j'adore le diamond sealer de chez rydnails mais attention comme tous les sealers il faut l'appliquer ni trop fin ni trop épais sinon il se fend comme du verre. donc le petit truc il faut mettre une goutte pour l'application et pour l'odeur je te conseille la pince à linge sur le nez :)))) il est de très bon rapport qualité prix celui ci et brille vraiment bien si tu le catalyse à deux reprises au moins
 
Moi aussi j'ai eu le même pb avec le sealer de chez ongles 24 ! j'avais des fissures sur certains doigts et je ne comprenais pas pourquoi ! Du coup, j'ai essayé le gel de finition mais il faisait des micro-bulles ! Du coup, j'ai testé avec un gel monophase en dernière couche et c'est impec ! Par contre, un peu moins de brillance que le sealer mais ça me convient tout à fait !!
a+
 
Jamais eu de fissure avec et ça va niveau odeur c pas trop abuser ... faut bien le bordereau pour n'avoir aucun souci d'application (bulle ou autre )
 
Moi aussi j'ai eu le même pb avec le sealer de chez ongles 24 ! j'avais des fissures sur certains doigts et je ne comprenais pas pourquoi ! Du coup, j'ai essayé le gel de finition mais il faisait des micro-bulles ! Du coup, j'ai testé avec un gel monophase en dernière couche et c'est impec ! Par contre, un peu moins de brillance que le sealer mais ça me convient tout à fait !!
a+
merci pour ta reponse donc tu melange les 2gels alors!tu fait ta construction avec 1 et la finition juste avec le mono je vais tenter pour voir
 
j'adore le diamond sealer de chez rydnails mais attention comme tous les sealers il faut l'appliquer ni trop fin ni trop épais sinon il se fend comme du verre. donc le petit truc il faut mettre une goutte pour l'application et pour l'odeur je te conseille la pince à linge sur le nez :)))) il est de très bon rapport qualité prix celui ci et brille vraiment bien si tu le catalyse à deux reprises au moins

merci je vais essayer le sealer (mais de l onglerie)juste avec un goutte alors pour l odeur ca va et tu le catalyse 4 minutes alors....
 
manu35 a dit:
merci pour ta reponse donc tu melange les 2gels alors!tu fait ta construction avec 1 et la finition juste avec le mono je vais tenter pour voir

Oui après le limage du gel de construction , j'applique le gel monophase à la place du gel de finition ou du sealer normalement ! Fais un test des différents produits sur chaque doigt ! c'est comme ça que j'ai pu comparer le meilleur résultat ! Tiens moi au courant et bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut