* Quel extensions a clips ?

• Auteur de la discussion Glamoureuse13
  • Date de début
Glamoureuse13

Glamoureuse13

Membre récent
Coucou les Filles. :)
Je cherche des extensions à clips de 50 cm. Et très épaisse et de bonne qualité .. Qu'elle site vous me conseillais ?
Bonne journée.

titlola

titlola

Membre Populaire
Hello je te conseille instinctiff pour les clips 160 ou 180g tout dépends de la masse

Glamoureuse13

Glamoureuse13

Membre récent
J'ai une bonne masse de cheveux. Les extensions de chez Instinctif sont de bonne qualités ?

titlola

titlola

Membre Populaire
hoo oui elles sont super ou tu as samiflo aussi

MellexMyriiam

MellexMyriiam

Membre Populaire
Tout dépend ce que tu recherche ton budget mais en tous cas samiflo a de bons kits et sera tres bien te conseillee ! Instinctiff aussi :)

MellexMyriiam

MellexMyriiam

Membre Populaire
Je crois que si tu recherche dans le fofo il y avait un post avec toutes les photos de nanas qui portent des clips tu pourras te faire une idee ;)

Glamoureuse13

Glamoureuse13

Membre récent
Merci beaucoup les filles. Je n'est pas de budget. J'aime mettre le prix quand c'est quelque chose qui en vaut la peine. :$

MellexMyriiam

MellexMyriiam

Membre Populaire
Cest pour ca va voir le post que je t'ai dit il y a vraiment touy et dans tout les prix.. :) tauras plus qu'a choisir lol desole je peux pas te mettre le copier/coller du lien je sai pas comment on fait avec l'application lol

Glamoureuse13

Glamoureuse13

Membre récent
Merci. Je suis sur l'application moi aussi mdr. J'arrive pas a trouvé, Grrr. Si une fille arrive à me mettre le liens sa serais sympa. :$

paolamelia

paolamelia

Membre récent
Si tu es encore à la recherche des extensions à clips de 50cm, tiens, va vite faire tes commandes ici, il a les meilleurs mèches dans tous les boutiques que j'ai visité jusqu'à maintenant. Ses cheveux sont 100% naturelles, des différentes longueurs, qu'en couleurs et épaisseur. Et en plus, il va t'envoyer des cadeaux à part de tes commandes. Alors, qu'attendez-vous? Là, c'est mon cadeau, et tu aura le tienne toi aussi en achetant des extensions chez eux.
* Quel extensions a clips ?

Ca peut vous intéresser: