quel gommage pour les mains ?

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou je compte faire une petite manucure à mon homme lol mais je sais pas quel gommage je dois prendre pour ses mains qui sont très très abîmées ... il travail dehors donc mains très sèches et irritées...

j'ai un kit soin du visage avec gommage mécanique ou chimique ..je dois prendre lequel ??

et comment le poser ? combien de temps ? (rien n'est indiqué)

merci d'avance !
 
Re : quel gommage pour les mains ?

Si ses mains sont très abîmées, je te déconseille un gommage... il vaudrait mieux d'abord les soulager et les réparer, pour ensuite seulement effectuer un gommage ...
Le mien travaille egalement dehors et si j'ai le malheur de lui appliquer un gommage il me traite de sadique !! lol

Fais lui regulierement un masque, attends que les crevasses guerissent et seulement après passe au gommage..
 
Re : quel gommage pour les mains ?

je te remercie !!! ^^
 
Re : quel gommage pour les mains ?

je t'en prie !! lol

Et essaye, dans le mesure du possible ( hum ! ) de lui faire porter des gants..

oui oui je sais, peine perdue ..
 
Re : quel gommage pour les mains ?

comme tu dis ... peine perdu lol il travail dans les Vignes tout le monde mets des gants sauf lui -_-'
 
Re : quel gommage pour les mains ?

ben... n'a qu'à souffrir alors !! non je plaisante !

peut-être que lorsqu'il aura gouté au soin et qu'il retrouvera une peau correcte il changera d'avis !
 
Re : quel gommage pour les mains ?

je suis du même avis :)


une bonne crème nourrissante que tu applique en grosse couche et ensuite tu enveloppe ces mains dans un gant pendant 15 min. ca va lui faire un bien fou :p ... Le mieux pour les gants se sont ceux que tu mets pour faire la vaisselle :)) ... sinon il en existe des spéciaux en vente pour les professionnelles :)


voila voila lol :))
 
Re : quel gommage pour les mains ?

comme tu dis ... peine perdu lol il travail dans les Vignes tout le monde mets des gants sauf lui -_-'


tiens c bizard le mien aussi!!! looool

oui moi aussi jte déconseille de lui faire un gommage sinon il va douiller!!!
mets lui juste une creme réparatrice qu'il devra mettre matin et soir pour avoir a nouveau une belle peau mais s'il travaille dans les vignes sça va etre dur dur !!!
 
Re : quel gommage pour les mains ?

ben ca aller donc je lui ai fait un gommage chimique il a rien sentit ^^ faut souffrir pour être beau !
 
Re : quel gommage pour les mains ?

Pour le gommage je suis d accord avec vous ...mais le gommages One Minute Manicure ( que vous devez deja connaitre ) contient des huiles essentielles réparatrices nourrissante, fortifiante , antiseptiques ...bref les cellules mortes partent pour laisser place aux nouvelles et les huiles ...hummm apporte tout le confort necessaire aux peaux abimés ( mains corps et pieds) ce produit est conseillé pour ces cas là puisqu il est conseillé de le faire en cure ( 1 fois par jours pendant 3 jours) pour les peaux abimées ..bien sur il ne faut pas frotter comme une malade lol ..

Avis aux amatrices, une commande groupée va bientot se terminer sur ce produits ..découvrez le a partir de 3,50€ ht seulement ...( et il convient parfaitement aux hommes ...il y a plusieur senteur : coco, fruits, mure vanille etc ...)
 
Re : quel gommage pour les mains ?

coucou je compte faire une petite manucure à mon homme lol mais je sais pas quel gommage je dois prendre pour ses mains qui sont très très abîmées ... il travail dehors donc mains très sèches et irritées...

j'ai un kit soin du visage avec gommage mécanique ou chimique ..je dois prendre lequel ??

et comment le poser ? combien de temps ? (rien n'est indiqué)

merci d'avance !

Les produits du visage ne sont pas indiqué pour les mains, car la peau du visage est beaucoup plus delicate q celle des mains, choisis plutôt des gommages corps ou des gommages specifiques pour les mains. En plus le gommage chimique est conseillé pour qui a des rougeurs ou des sensibilites au niveau du visage, ou soit, ce n'est pas de tout le cas pour les mains abimes, c'est pour ça qu il n a rien senti!
à part ta manucure, l ideal pour lui est de mettre tous les jours (le soir plutôt) une bonne creme pour les mains pour restaurer et les mantenir en bon état.
La marca Natura Brasil en a une creme fantastique, CREME MAINS CASTANHA, riche en selenium elle regenere, soigne et adoucit sans laisser le cotè glissant après. www.naturabrasil.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut