Quel lissage brésilien?? botox?? ...

tien je me demandais, est-ce que si j'en refais un dans quelques mois, le résultat sera encore meilleur ou pareil?? en gros est-ce que les cheveux sont de plus en plus soignés et lissé au plus au fait des lissages ou alors non dès le premier on a un résultat maximum?? (je ne sais pas si je suis très claire!^^)
 
Après quelques mois, tes cheveux redeviendront presque comme avant que tu le fasses et en le refaisant ils seront de nouveau nickel.


Ce qui aura été traité ne redeviendra jamais commant avant mais presque. Ils tiendront mieux face à l'humidité mais ce sera quand même nécessaire de le refaire;)

C'est clair qu'après plusieurs lissages, ce qui aura été traité tiendra de mieux en mieux l'humidité et sera plus lisse.

En tout cas, c'est comme ça sur la plupart des chevelure
 
val0206 a dit:
tien je me demandais, est-ce que si j'en refais un dans quelques mois, le résultat sera encore meilleur ou pareil?? en gros est-ce que les cheveux sont de plus en plus soignés et lissé au plus au fait des lissages ou alors non dès le premier on a un résultat maximum?? (je ne sais pas si je suis très claire!^^)

Hello,

C'est un traitement progressif, pour ma part plus j'en fait meilleur est le résultat :)
 
je voulais te demander (pour un peu plus tard forcément), si je commande un lissage capil'liss chez toi, je dois prendre combien de ml quand tu vois mes cheveux? (ils sont épais et j'en ai bcp)
DSC05769.JPG
je pensais prendre le violet pour plus d'effet ... est-ce une mauvaise idée??
 
Bonjour,
Je me pose certaines questions quand à mon lissage d'il y a ... même pas 2 semaines ...
j'ai l'impression que l'effet disparait déjà ... les frisottis sont à nouveau là, les espèces de gonflement aussi, ils réagissent assez fort à l'humidité, ... Ca me semble pas très normal ... ????
La coiffeuse m'a rincé les cheveux le jour même ... est-ce à cause de ca??
Est-ce le lissage qui ne conviendrait pas à mon cheveux??
Autre question, quand elle m'a appliqué le produit je n'ai senti aucune odeur et eu aucun effet de picotement ou autre, est-ce normal??
Question shampooing, c'est normal qu'il ne mousse pas du tout?? elle m'a vendu cette marque http://www.laboutiqueducoiffeur.com/le-shampooing-anti-age-200ml,fr-1122495.html (j'utilise le masque de la même marque)
J'avoue que j'étais super heureuse à la sortir et là je suis assez déçue du coup

merci d'avance pour vos réponses :)
 
Bonjour,

Logiquement ça doit tenir au moins 1 mois si tu as des cheveux naturels ou 3 ou 4 mois en moyenne si tu n'en es pas à ton premier......

Les shampoings sans sls moussent beaucoup moins que les shampoing normaux car c'est le SLS qui est l'agent moussant dans les produits donc c'est normal.

Pour que ca mousse plus, je te conseille de d'abord bien mouiller tes cheveux et ensuite mettre ton shampoing. C'est ce que je fais :D
 
Bonsoir, sur cheveux naturels, il ne tient pas du tout parce que la kératine ne peux pas se fixer puisqu'il n'y a pas de brêche et elle est donc déposé en surface et glissera aux premiers lavages...

Sur cheveux sensibilisés, il tiendra maximum 3 mois si bonne entretien..

Le SLS n'est pas un agent moussant mais un agent détergent, ce qui signifie que c'est un nettoyant agressif..

Il nous faudrait la compo de ce shampooing car il dise qu'il n'a pas de chlorure de sodium ce qui est du sel mais contient t'il du sodium lauteh sulfate??
 
Val0206, Celui que tu as fait chez ta coiffeuse est un bon soin, pas forcément une détente si c'est ce que tu recherchais. As tu remarqué le coté soignant ? Si ça regonfle c 'est normale, il a pas pour but de détendre, bien que ça reste un bon produit.
 
voilà à quoi ressemble mes cheveux maintenant ...
ils sont sec, constamment emmêlés, difficile à lisser, en bataille, ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut