Quel lissage brésilien?? botox?? ...

Lol avec l'humidité tu ne craindras plus rien mdr je marche sous la pluie et je m'en fou Pcq je sais que j vais quand même rester impeccable ^^
 
non pas encore j'avoue ... une amie coiffeuse m'a dit que le lissage brésilien c'est bien mais que rien ne vaut les huiles posées toute la nuit ... du coup j'hésite
si tu cherches à réparer des chvx abîmés par des traitements chimiques ou par le lisseur le lissage donne des résultats spectaculaires sur le court terme (le côté lisse s'en va au dout de 2 mois). Mais c'est un résultat immédiat.
Ta copine coiffeuse a raison, les bains d'huiles sont excellents pour les chvx et ce sur le long terme sans jamais saturer la fibre capillaire. C'est entièrement naturel et donc 0 risque!
Il faudra juste être patiente.
 
:/ rhhoo c'est chiant tout ca! parce qu'en même temps les huiles réparerait mais me laisseront un aspect immonde quand il y aura de l'humidité ... :/ quand est-ce qu'ils inventeront un produit qui fait tout à la fois!!!
pour vous donner une idée, voilà mes cheveux avant et après passage sous la pluie :/ (j'effacerais très vite)
 

Pièces jointes

  • DSC05753.JPG
    DSC05753.JPG
    1.1 MB · Affichages: 160
  • DSC05758.JPG
    DSC05758.JPG
    1.2 MB · Affichages: 171
:/ rhhoo c'est chiant tout ca! parce qu'en même temps les huiles réparerait mais me laisseront un aspect immonde quand il y aura de l'humidité ... :/ quand est-ce qu'ils inventeront un produit qui fait tout à la fois!!!
pour vous donner une idée, voilà mes cheveux avant et après passage sous la pluie :/ (j'effacerais très vite)
Fais toi un lb si ce que tu ne supporte plus ce sont les frisottis de sueur ou de pluie. L'huile les sublimera mais ne les lissera pas par contre
 
et est-ce qu'on peut combiné le lissage brésilien à un autre soin pour réparer durablement le cheveux?? (vu que le soins du lissage est limité dans le temps? et quel shampooing utiliser?)
peut-on faire une colo après un lissage brésilien (pas juste après mais quand j'aurais des repousses^^)
 
merci!
finalement (mon homme n'étant pas très motivé à l'idée de m'aider à le faire), je vais le faire chez ma coiffeuse samedi matin :)
 
j'avoue que j'ai vu son affiche mais je ne suis plus du tout sur ... je pense que c'est hair go straight mais sans certitude
 
je viens de lui tel pour lui demander (en me disant que l'affiche n'était finalement p-e qu'une bête pub)
en effet, elle utilise capi'liss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut