quel marque de gel utilisez vous???

Quel marque de gel utilisez vous ?


  • Total de votants
    52
  • Sondage fermé .
Re : quel marque de gel utilisez vous???

j'utilise depuis peu profinail products à ne pas confondre avec profinail france!!!!!pot de gel 15 ml envioron 15 euros,déco paillette 2.40,enfin prix abordables et de bonne qualité......:):)
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

donner moi des marques non citéeS je relance un sondage on a ke 10 reponses alors g po tt su mettre
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

moi c'est francenails 50 g gel monophase 24.90 et french 24.90 j'en suis contente pour l'instant
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Moi c'est onglerie.be pour tous ce qui est gels, décos, et quasi tout le reste ;)
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

:teehee:ca va monsieur j'me la pète?.....:lol:(je plaisnate bien sur)!

moi j'ai voter mais y a pas azkentz non plus dommage:)
Coucou,
T 'ES UNE TRAITRESSE !!! et dire que je t ai tout appris !!! lol
C EST COMME CA QU ON REMERCIE SON MAITRE !!!! merci
bisous !! bye bye ( humour) !!! :happydance:
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

bonjour
moi j'utilise nailartist ,j'ai essayé akzent et je vais passer ma commande onglerie be ... ensuite je verrai
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

moi je travaille avec onglerie.be rien à dire super et bientot je vais testé professionnels
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Je suis en train de tester ESN (Distributeur laugier) sur mes propres ongles (générique d'IBD ou en tout cas même fabricant), ils accroche bien et ne casse pas au bout :la pose a une semaine. J'ai mis de l'intense seal d'IBD car j'aime beaucoup pour le super brilalt. L'ultra seal d'ibd n'est pas mal non plus
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Je n'ai pas de marque attitrée, d'ailleurs je voulais savoir si quelqu'un connait les produits ongles24 et si oui qu'en pensez-vous ?
Merci
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Je n'ai pas de marque attitrée, d'ailleurs je voulais savoir si quelqu'un connait les produits ongles24 et si oui qu'en pensez-vous ?
Merci
moi je connais le site mais j'en ai entendu que du bien donc voila attends les pro:)
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

J'arrive pas à commander chez professionails ,je me suis inscrite pourtant mais je ne vois pas les tarifs!:21-crazy:
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Amélie, ou en est ce tableau sur les marques?? Ca a l air tres intéressant
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

J'utilise les gels Bio sculpture. Ils sont chers mais de bonne qualité.
A+
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Billipink il est génial ton post comme d'habitude d'ailleurs.... :smile:

Je voulais en profiter pour dire que je cherche des gels de toutes marques car je veux essayer un peu tous les produits pour les tester et faire mon choix après donc n'hésitez pas à me contacter en MP pour me dire si vous avez des gels ou autres à vendre !!! Merci d'avance (j'ai ouvert un post à ce sujet mais il n'est pas encore validé, voilou )

:fou:
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

J en profite vu que ce post est de retour vu vos demande vous pouvez desormais commander des echantillons de gels CESARS SECRETS au prix de 9€ en 5ml.
Certaines voulaient les tester sans avoir a prendre le pot de 15ml
bises sandy
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Je travaille avec professionails. J'en suis super contente. Biz...
 
Re : quel marque de gel utilisez vous???

Oui mais comment faire pour acheter leurs produits sans être pro ?? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut