Quel sont les choses et démarche a faire en priorité aprés un test positif?

Félicitations angel tu peux aller a la maternite sinon voit ton Gyneco ou sage femme aussi
En tout cas la barre est bien foncé:D
Profites en bien de ta grossesse
 
Félicitations angel tu peux aller a la maternite sinon voit ton Gyneco ou sage femme aussi
En tout cas la barre est bien foncé:D
Profites en bien de ta grossesse
Mercccccccccccciiiiii je vais faire la prise de sang se matin et je vais a la maternité dessuite aprés pour avoir toutes les info parceque c'est terre inconnu pour moi lol :D
 
OUI GRAVE et dés que je mange sa s'amplifie du coup je mange pas grands chose j'espére que sa va pas durée lontemps ça (ps non c'est pas indiscret de demander on passe toute par la ;) )
oui parfois les débuts on a comme un "dégout de la nourriture"moi ca me la fait,mais faut manger quand meme,je pense pas que ca va durer dans le temp;)
ben cela dépend des femmes,certaines on les sypthomes plus fort que d autres n auron rien
 
oui parfois les débuts on a comme un "dégout de la nourriture"moi ca me la fait,mais faut manger quand meme,je pense pas que ca va durer dans le temp;)
ben cela dépend des femmes,certaines on les sypthomes plus fort que d autres n auron rien
moi sa se manifeste vraiment dés que je mange quelque chose en faite
 
je m'incruste
oui effectivement les symptômes sont différents selon les femmes, certaines n'auront aucune gêne (la chance) et comme moi des vomissements, et quand je dis vomissements, pas ceux dans les films ou tu vomis et ensuite ça va mieux, non, brulure et aigreur d'estomac toute la journée jusqu'au vomissements, donc ventre vide, tu remanges, mais ce que tu viens d'avaler à déjà envie de ressortir, enfin un cercle vissieux
vomissements pour ma première et plus de très grosse nausées, encore pire, pour le second
mais quand on te dit que ça dure les 3 premiers mois, pour moi ça a commencé à aller mieux vers le 6/7 ème mois
mais surtout si ça te gêne trop, je sais qu'on peut aller voir un ostéo pour améliorer tout ça, chose que j'ai su qu'après
 
moi pareille pour mes 2premier pas de soucis,mais le 3eme(qui a 2mois:))j ai tout eu les vomissement a chaque fois que je mangeai bon ca na que durer les 3premiers mois heureusement,mais comme dit cendrillon72 cela depend de chaque femmes et de chaque grossesse aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut