Quel sont les choses et démarche a faire en priorité aprés un test positif?

je m'incruste
oui effectivement les symptômes sont différents selon les femmes, certaines n'auront aucune gêne (la chance) et comme moi des vomissements, et quand je dis vomissements, pas ceux dans les films ou tu vomis et ensuite ça va mieux, non, brulure et aigreur d'estomac toute la journée jusqu'au vomissements, donc ventre vide, tu remanges, mais ce que tu viens d'avaler à déjà envie de ressortir, enfin un cercle vissieux
vomissements pour ma première et plus de très grosse nausées, encore pire, pour le second
mais quand on te dit que ça dure les 3 premiers mois, pour moi ça a commencé à aller mieux vers le 6/7 ème mois
mais surtout si ça te gêne trop, je sais qu'on peut aller voir un ostéo pour améliorer tout ça, chose que j'ai su qu'après
coucou :eek: ha ouai ben j'espére pas que sa va faire sa j'usqu'au 7 eme moi :confused: mdr ta eu du courage :superman: merci pour l'info pour l'osthéo sage femme ou autre au moins je sais qui a des recours en cas de ras le bol :D
 
je m'incruste
oui effectivement les symptômes sont différents selon les femmes, certaines n'auront aucune gêne (la chance) et comme moi des vomissements, et quand je dis vomissements, pas ceux dans les films ou tu vomis et ensuite ça va mieux, non, brulure et aigreur d'estomac toute la journée jusqu'au vomissements, donc ventre vide, tu remanges, mais ce que tu viens d'avaler à déjà envie de ressortir, enfin un cercle vissieux
vomissements pour ma première et plus de très grosse nausées, encore pire, pour le second
mais quand on te dit que ça dure les 3 premiers mois, pour moi ça a commencé à aller mieux vers le 6/7 ème mois
mais surtout si ça te gêne trop, je sais qu'on peut aller voir un ostéo pour améliorer tout ça, chose que j'ai su qu'après
cendrillon,tes enfants a la naissance ils avait beaucoup de cheveux?
 
pourquoi ?
ma fille oui, une petite taupe, mais mon fils presque rien et en plus très clair
 
coucou :eek: ha ouai ben j'espére pas que sa va faire sa j'usqu'au 7 eme moi :confused: mdr ta eu du courage :superman: merci pour l'info pour l'osthéo sage femme ou autre au moins je sais qui a des recours en cas de ras le bol :D


oui moi aussi je pensais que ma gygy allait me donner quelque chose pour soulager, mais elle a eu du mal à me mettre en arrêt au 2ème mois, même si je me levais à 4h du mat, était debout plusieurs heures avec l'allez et retour aux toilettes toutes les 5 min et des vertiges
pour elle le principal c'était que bébé aille bien, elle disait que c'était bon signe et que bébé grandissait bien
les femme gygy sont plus dur que les hommes
 
tu connais aussi le fait que si ton bébé à les cheveux de la nuque en pointe, le second sera le sexe opposé et si nuque droite se sera le même sexe
 
tu connais aussi le fait que si ton bébé à les cheveux de la nuque en pointe, le second sera le sexe opposé et si nuque droite se sera le même sexe
ah je connaissai pas,me dit pas ca,car le dernier a la nuque en pointe et je vais RESSAYER un 4eme pour avoir enfin ma fille lol
 
bah après on y croit ou pas, j'en ai plusieurs à qui ça marche, enfin faut pas faire un bébé pour ça car déception autrement si ça marche pas
pour moi quand ma fille avait à peine un an, on m'a dit tu auras une seconde petite fille, au début je voulais les 2 et quand on m'a dit ça je me suis vraiment fixée à avoir une autre fille, j'avais acheté de petits chaussons rose en tout début de grossesse
mais à l'écho du 3ème mois, oui pour mes 2 grossesses j'ai su au 3ème mois le sexe, comparé à 6 mois très souvent, ma gygy me dit votre mari a raison c'est un garçon, j'ai été super surprise, entre la déception car dans ma tête petite fille, et la joie d'un petit garçon, surtout que du côté de mon mari déjà 3 petites filles, mes beaux parents étaient ravie d'avoir enfin un petit garçon
donc pour il y a eu un petit soucis, mais cela s'explique car avant mon fils j'ai fait un fausse couche au tout début, donc c'était peut-être une petite fille, on ne saura jamais
 
ah non,3 enfant ca ma suffit largement lol
desoler pour ta fausse couche
 
angel04,sympa de savoir le sexe a la naissance,ca se fait rare de nos jour lol
je vous laisse,mon ptit bb m apel
je repasse plus tard pour savoir a combien tu est;)
bonne apres midi
 
bah écoute je sais pas comment tu fais, déjà tu as attendu 15 jours de retard de règles avant de faire un test et tu ne veux pas savoir le sexe
bravo!!
 
bah écoute je sais pas comment tu fais, déjà tu as attendu 15 jours de retard de règles avant de faire un test et tu ne veux pas savoir le sexe
bravo!!

non je veut que se soit la découverte totale pour le premier il me découvreras tout autant que moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut