Quel type d'extension choisir

laura01421

Membre Populaire
Coucou,

J'aimerais me faire poser des extensions mais en lisant tous vos posts je suis un peu perdu , je pensais prendre des extensions a clips mais maintenant je me pose la question quel est le mieux entre extensions a clip , a chaud ou a froid , sachant que je n'y connais rien du tout .( avantages , inconvénients, prix, durée etc, je prend tous les avis et conseil) Si ca peut aider j'ai les cheveux bouclé/ondulé, mi long et méchés avec un peu de volume mais je fais en sorte d'en avoir le moins possible.

Je vous remercie les filles
 
Re : Quel type d'extension choisir

Le choix du type d extension depend de chaque personnes et de ses attente et du budget !!!
 
Re : Quel type d'extension choisir

totalement d'accord avec shana, ça dépend de ce que tu souhaites vrmt et aussi de ton budget
 
Re : Quel type d'extension choisir

Mon budget pour l instant est peu conséquent mais je préfèrerais attendre quelques mois et avoir les extensions qui me conviennent ! Pour mes attentes , j aimerais ajoutes de la longueur mais que ça fasse naturel par rapport a mes ondulation et mes mèches. Mes cheveux n ont pas systématiquement la même ondulation après chaque shampoing. J aimerais que ça se fonde a mes cheveux pour un effet naturel. Je voudrais des extensions qui se garde quand même un peu, qui ne s abime pas vite.
 
Re : Quel type d'extension choisir

Bha Deja si tu vx Les garder en permanence et lonten ca sera soit a chaud ou a froid mais pas a clip, et jpx pa te conseiler sur la méthode a froid mais a chaud moi g tjrs mis celle de kimm elles sont épaisses et douces et de garde facilement 6 mois . Si tu as d' autres questions n hésite pas ;)
 
Re : Quel type d'extension choisir

Bha Deja si tu vx Les garder en permanence et lonten ca sera soit a chaud ou a froid mais pas a clip, et jpx pa te conseiler sur la méthode a froid mais a chaud moi g tjrs mis celle de kimm elles sont épaisses et douces et de garde facilement 6 mois . Si tu as d' autres questions n hésite pas ;)

chacun son avis sur la question ,perso je ne vois pas pourquoi a clip se garderait moins longtemps......tu as gardé tes mèches 6 mois ,nous avons des clientes qui ont encore le kit acheté a l'ouverture de la boutique (décembre 2009 , et qui continue a porter leur kit journellement ),perso j'ai mes clips jour et nuit et je vie 10 000 fois mieux avec mes clips qu'avec une pose à chaud , donc en fait il faut je penses arrêter de dire que clips ca convient pas à ceux qui veulent du durable, ne vois rien de méchant dans mes propos hein shana ;) , bonne journée les filles
 
Re : Quel type d'extension choisir

Coucou Laura, moi je te donne mon avis et mon expérience car j'ai eu des extensions a clip et j'ai actuellement des extensions a chaud en revanche la pose a froid je ne connais pas trop.
Alors moi j'avais commandée des extensions a clip car les nombreuses photos m'ont séduite par la suite jai eu du mal les pinces me faisait mal au crane, mes cheveux etant fins les clip avait tendance a glisser je n'était pas vraiment a l'aise meme si la qualité était tres bonne =)
Suite a cette expérience j'ai réalisé que je veux de vrais cheveux sur la durée car les enlever au lavage, pour dormir (parce que 24H non stop c'est pas le top non plus) ben sa m'arranger pas alors j'ai chercher et chercher des infos, des renseignements sur le forum puis je me suis décider a la pose a chaud car contrairement a celle a froid elle dure plus longtemps (de 4 a 6 mois en moyenne contre 3 mois pour une pose a froid) puis j'ai trouver une coiffeuse a domicile qui me les as posée (je précise que j'avais déja acheter mes propres meches sur le site REMY HAIR) et depuis je suis ravie je t'avoue avoir eu un peu mal les 3 premiers jours mais depuis le premier lavage c'est totalement intégré en moi en va dire puis je t'assure je les avais pris lisse alors que mes cehveux ondule/boucle fin sa depend des fois et la au lavage en les laissant secher a l'air libvre de belles ondulations se sont créer et on totalement pris la forme de mes cheveux.
Donc apres tout depend aussi de ton budget moi jen ai eu en tout pour 250 euros (meches, pose, coupe) donc c'est a voir je trouve pas sa excessif mais bon tout depend. Si tu veux dautre info envoi moi un MP =)
Bisous les filles
 
Re : Quel type d'extension choisir

Merci les filles pour vos réponses. Le problème c'est que j'ai peur que ca ne m'ailles pas bien parceque j'ai un visage assez fin.
Les extension a chaud et a clip ca tient bien quand on les met ? Il y a pas de risque que cela tombe pendant qu on est en pleine ville ou au resto ou un un moment inoportun ?lol
 
Re : Quel type d'extension choisir

non , normalement une pose a chaud devrai tenir tres bien en espèrent que la pose a ete faite correctement , le clip je ne c'est pas ,la pose a froid est aussi pas mal on la propose a personne qui on envie de ce lancer mais qui veut quelque chose qui abime pas leurs cheuveux perso si la pose a chaud est bien fait y a pas de souci ^^ la pose a froid normelement est moins cher que la pose a chaud ensuite pour la tenu c'est une durer plus courte en generale entre 3 et 4 mois il me semble !...
 
Re : Quel type d'extension choisir

Merc Tania . Ya t'il des extensions plus adaptées aux cheveux bouclés et mechés ou pas?
 
Re : Quel type d'extension choisir

je pense pas !...normalement tu peut travailler tout les extension avec n'importe quel qualiter de cheveux ....apres je pense que le grammage peut jouer mais la encore je m'avance !....
 
Re : Quel type d'extension choisir

Samiflo je disais ca ds le sens si Elle veut Les garder en permanence c sur chacun ses gouts , Les extensions a chaud moi je prefere psk c est comme mes cheveux !
Après bha pr tes cheveux prend des ondules ou boucles voilà bisous
 
Re : Quel type d'extension choisir

Moi je te conseille de mettre les extentions à clip (d'ailleurs chez Samiflo, les extentions sont Magnifiques! j'ai essayé sur place et on ne voit aucune démarcation). Par contre je te déconseille de faire les extentions permanentes car ça gratte et c'est super sale car tu peux pas te laver les cheveux correctement à la racine, ça tires quand tu dors, et quand tu les enlèves, tes cheveux tombent bcp même si le coiffeur ne tire pas fort (je suis d'accord que les cheveux tombent naturellement mais là la moitié de mes cheveux sont partis). Crois-moi pour ne pas être déçue.
 
Re : Quel type d'extension choisir

Nimportequoi!!! Les extensions permanentes ne sont pa sales !
C la premiere fois que j entend ca! Dc la plupart DES filles du fofo ont Les cheveux sales??! Tu as eu une mauvaise experience apparement mais ce n est pas une generalité, si tu as perdu autant de cheveux et que tu as eu aussi mal c est que la pose a mal ete effectuè !
 
Re : Quel type d'extension choisir

Moi j'ai Deja essaye tissage, a clip et a chaud.... Et je prefere de loin les extensions a chaud!
Pour les cheveux meches je trouve que c difficile de tomber sur un mechage qui correspond exactement pour les extensions a clip et tissage...aloes que pour les extensions a chaud la coiffeuse fait un mechage sur mesure en fonction de ton mechage de base.
 
Re : Quel type d'extension choisir

Nimportequoi!!! Les extensions permanentes ne sont pa sales !
C la premiere fois que j entend ca! Dc la plupart DES filles du fofo ont Les cheveux sales??! Tu as eu une mauvaise experience apparement mais ce n est pas une generalité, si tu as perdu autant de cheveux et que tu as eu aussi mal c est que la pose a mal ete effectuè !


Lol pourquoi tu t'hexites? J'ai juste répondu à la personne qui a fait ce post.
Les extentions permanentes sont serrées au départ et du coup tu peux pas mettre les doigts à la racine des cheveux pour te laver car ça fait super mal, ça tire beaucoup. D'ailleurs tu peux chercher sur google, il y a des filles qui affirment ça.
Je ne sais pas si la pose a été bien faite ou pas mais apparemment la personne est pro mais comme jsuis pas coiffeuse jpeux pas la juger.
D'ailleurs je déteste les tissages.
 
Re : Quel type d'extension choisir

Je ne "m exite" pas! Juste ca m enerve qd Les gens racontent DES conneries!
Biensur que ca tire au debut c est normal !
Mais de la a perdre la moitie de tes cheveux bha c pa du bn boulot!!!
De la a dire que Les extensions c est "sale" il ne faut pas dire n importequoi pese un peu plus tes mots!!!
 
Re : Quel type d'extension choisir

non , normalement une pose a chaud devrai tenir tres bien en espèrent que la pose a ete faite correctement , le clip je ne c'est pas ,la pose a froid est aussi pas mal on la propose a personne qui on envie de ce lancer mais qui veut quelque chose qui abime pas leurs cheuveux perso si la pose a chaud est bien fait y a pas de souci ^^ la pose a froid normelement est moins cher que la pose a chaud ensuite pour la tenu c'est une durer plus courte en generale entre 3 et 4 mois il me semble !...

Pourquoi cela devrait être moins cher a froid??
 
Re : Quel type d'extension choisir

ben dans certain site tu a les froid moin cher , moi je suis au meme prix que les rémy hair et le socap c'est le meme prix !....^^pour du chaud et du froid !
 
Re : Quel type d'extension choisir

Perso je pratique les 2 poses (chaud et froid)
et voici mon avis :
je préfère a froid car pas de chaleur, pas de colle et pas de solvant pour la dépose.
Les extensions a froid sont aussi discretes que celles a chaud une fois posées et tiennent aussi bien ( chez moi en tt cas ) de plus certainne colle a chaud ont tendance a s effriter et a laissé des sorte de débris blanches.
Ceci n est que MON avis!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut