Quel type d'extension choisir

laura01421

Membre Populaire
Coucou,

J'aimerais me faire poser des extensions mais en lisant tous vos posts je suis un peu perdu , je pensais prendre des extensions a clips mais maintenant je me pose la question quel est le mieux entre extensions a clip , a chaud ou a froid , sachant que je n'y connais rien du tout .( avantages , inconvénients, prix, durée etc, je prend tous les avis et conseil) Si ca peut aider j'ai les cheveux bouclé/ondulé, mi long et méchés avec un peu de volume mais je fais en sorte d'en avoir le moins possible.

Je vous remercie les filles
 
Re : Quel type d'extension choisir

Le choix du type d extension depend de chaque personnes et de ses attente et du budget !!!
 
Re : Quel type d'extension choisir

totalement d'accord avec shana, ça dépend de ce que tu souhaites vrmt et aussi de ton budget
 
Re : Quel type d'extension choisir

Mon budget pour l instant est peu conséquent mais je préfèrerais attendre quelques mois et avoir les extensions qui me conviennent ! Pour mes attentes , j aimerais ajoutes de la longueur mais que ça fasse naturel par rapport a mes ondulation et mes mèches. Mes cheveux n ont pas systématiquement la même ondulation après chaque shampoing. J aimerais que ça se fonde a mes cheveux pour un effet naturel. Je voudrais des extensions qui se garde quand même un peu, qui ne s abime pas vite.
 
Re : Quel type d'extension choisir

Bha Deja si tu vx Les garder en permanence et lonten ca sera soit a chaud ou a froid mais pas a clip, et jpx pa te conseiler sur la méthode a froid mais a chaud moi g tjrs mis celle de kimm elles sont épaisses et douces et de garde facilement 6 mois . Si tu as d' autres questions n hésite pas ;)
 
Re : Quel type d'extension choisir