Quelle chaussure pour cette robe ?

Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

oui effet sexy souhait

alalalala je n'ai pas l'habitude de me prendre la tête pr une paire de chaussure lol
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

c pour une occase spéciale???:woman_fashion_01_ge
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

choisi le talon dans lequel tu est mieu à l'aise ! sois la plus sexy ! lol
tu peux même mettre des escarpins noirs , le doré j'aime bien, avec un petit bracelet doré, mais je vois mieux cette robe avec des chaussures qui vont dan les teintes marons
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

choisi le talon dans lequel tu est mieu à l'aise ! sois la plus sexy ! lol
tu peux même mettre des escarpins noirs , le doré j'aime bien, avec un petit bracelet doré, mais je vois mieux cette robe avec des chaussures qui vont dan les teintes marons
ah toi tu la vois avec du marron..alalal je me perd moi lol
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Coucou,

Je suis d'accord avec Nahid, tu peux te permettre la couleur que tu veux avec la couleur de ta jolie robe, moi je vois bien des escarpins turquoises ou rose corail (pour une petite touche colorée et ça reste quand même classe je trouve mais bon il faut trouver le sac de cette couleur..) avec des bijoux dorés mais le doré pour les chaussures reste une valeur sûre :littlegirl:
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

je partage entièrement l'avis de Clochette.... les couleurs rehaussent le tout sans rien enlever à l'élégance
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

e0cd91c363c83ffc215dbec284a07924.jpg
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

En même temps, ta robe est unie alors, tu peux oser les couleurs, ou rester dans le sobre... C'est à toi de voir en fonction des couleurs que tu aimes...
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

j'en vend une pair h&m taille 36 couleur caramel porté 1 fois elles sont super belles mais trop petites pour moi !
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

C'est vrai que c'est pas facile comme choix mais le principal c'est que tu te sentes bien surtout dans tes chaussures, y'a rien de pire que d'avoir mal aux pieds je trouve :21-crazy:

En tout cas bon courage pour ta recherche ;)
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

voici ce que tu pourrais mettre aussi,
 

Pièces jointes

  • chaussures a vendre 003.jpg
    chaussures a vendre 003.jpg
    29.2 KB · Affichages: 87
  • chaussures a vendre 004.jpg
    chaussures a vendre 004.jpg
    32.6 KB · Affichages: 95
Haut