Quelle chaussure pour cette robe ?

Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

merci je vais chercher de mon côté également et je te tiens au courant si j'ai trouver mon bonheur ^^
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

J'ai trouver une parure :
Qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • BpsqzwmkKGrHqNi8Ew5RJC95BMOeZiG-tg_12.JPG
    BpsqzwmkKGrHqNi8Ew5RJC95BMOeZiG-tg_12.JPG
    27.6 KB · Affichages: 94
  • Bz6nMrQEWkKGrHqFiUEw5jcrqRWBMYFBZr00Q_12.JPG
    Bz6nMrQEWkKGrHqFiUEw5jcrqRWBMYFBZr00Q_12.JPG
    21.4 KB · Affichages: 91
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

très jolie mais ça reste très classique, mais si c'est ce que tu aimes.. tu comptes mettre une veste ?
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Si c'est ton premier RDV galant avec lui.. Ne pense pas a etre la plus parfaite possible vazy bien mais tou en restan soft, car le second rdv tu te diras que tu devras redoublé d'effort...
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

ah mais c'est pour un rdv galant???!!! alors là je te conseille pas de bijoux fantaisie ou parure, met tes bijoux habituels. ce que je ferais, la robe + gladiateur+ veste de tailleur avec les manches remonté au 3/4. et encore c'est trop classe!! lol

vas y doucement,en général les mecs aiment les filles qui se prennent pas la tête et naturelle. une fois que t'es dans une relation, là tu pourrais être un peu plus sophistiquer pour donner du piment!

ce n'est que mon avis! :)
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

681d2e6f04f4c1a5e4199e693065c504.jpg
1aef7554adecc8d42efbc7f1d641ccab.gif
erez

erez


Moi pour un 1er rendez vous galant je vois des modèles de ce genre pour rester dans le romantisme. Avec bien évidement les accessoires assorti a la couleur des chaussures
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

la 2ème paire et la dernière seraient juste parfaites!! j'adore!
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

waahhh y en a de très belles !!!!!!!

Merci les filles de vous " impliquez" autant lool

Hmm vrai BRiiiNA et Yankiita ,vous n'avez pas tord non plus..

1000Nails oui je préfère,jolie et surtout discret.Tant pis si c'est classique cette fois ..:eek:ster:
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

681d2e6f04f4c1a5e4199e693065c504.jpg
1aef7554adecc8d42efbc7f1d641ccab.gif
erez

erez


Moi pour un 1er rendez vous galant je vois des modèles de ce genre pour rester dans le romantisme. Avec bien évidement les accessoires assorti a la couleur des chaussures


c'est exactement çà ! je les adore toutes :kissing:
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

la parure de bijoux beaucoup trop classique, enfin........si tu aimes, mais si c est pour un rdv galant, rien de tout ceci, c est beaucoup trop, fais dans le simple, avec les spartiates bien sur.............
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

j'espère que la personne avec qui tu as rendez vous sera parfait aussi !!
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

j'espère que la personne avec qui tu as rendez vous sera parfait aussi !!

Bah je doute qu il se prenne la tête, c est un homme faut pas se faire trop d illusion. Mais si il est gentil et attentionné alors oui il sera parfait:yes:
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Bah je doute qu il se prenne la tête, c est un homme faut pas se faire trop d illusion. Mais si il est gentil et attentionné alors oui il sera parfait:yes:


Oui c'est vrai, de toute façon on le sait que c'est les filles les coquettes ! En tou cas je suis contente d'être une fille, si j'étais un homme je serai un traversti !
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

il y a de trés beau mec aussi,
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

oui ca c'est clair lol :p
mais ne pas se maquiller etc ca me manqueraittt
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Oui c'est vrai, de toute façon on le sait que c'est les filles les coquettes ! En tou cas je suis contente d'être une fille, si j'étais un homme je serai un traversti !


Ha oui quelle horreur, ce serait d un ennui... Tu imagines être prête en 15 min même pas, aller 20 si il faut se raser? Pas de maquillage, pas d accessoires, pas de prise de tête devant le miroir... Rhaaa non l horreur :buggy:
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Ha oui quelle horreur, ce serait d un ennui... Tu imagines être prête en 15 min même pas, aller 20 si il faut se raser? Pas de maquillage, pas d accessoires, pas de prise de tête devant le miroir... Rhaaa non l horreur :buggy:


horrible pas de talon ni de jupes ..
ahhhh
 
Re : Quelle chaussure pour cette robe ?

Et pas de sac ni de bijoux :-(
 
Haut