Quelle cire choisir ?

louna31

°°° dans ma bulle °°°
Bonsoir a toutes ! ce post s'adresse aux filles qui connaissent bien la marque perron rigot.
Je suis a court de cire et l'été arrive et mes vacances aussi, faut que je m'active.. je vais donc sur le site Perron rigot, et là ...:Dancing_hmm: trooooooop de choix ! je ne connais pas encore leur cire, je n'en ai entendu que du bien mais voila, tout ces produits je suis perdue.
alors a savoir que je souhaite :

1 cire pour les jambes avec bandes et la plus efficace possible car j'ai des petits malins de poils qui sont plus courts que les autres (une efficacité comme la cire institut de veet special poil courts serait le top)

1 cire pelable sans bandes (je me fou de la couleur hein^^) pour le maillot et aisselles..

et le tout en pot de 800 g (ou en pastilles ???) car j'ai deja mon chauffe pot bien entendu

merci d'avance pour vos reponses qui je suis sure vont éclairer mes achats
 
Re : Quelle cire choisir ?

Alors je connais bien les cires perront rigot, j'en ai essayé quelques unes et j'en ai été vraiment RAVIE !!!

Donc jte donne les noms de celles que j'ai utilisés et qui m'ont assez bien convenues ( pour moi ainsi que pour mes clientes). Pour les cires jetables sans bande j'ai utilisés la cire escential parfum rose et la euroblonde. J'ai une petite préférence pour la euroblonde car elle est très crèmeuse, facile à appliquer et les poils viennent vraiment bien (même les plus résistant) et n'est pas trop douloureuse.

Concernant la cire avec bande non tissées, je n'en ai utilisées qu'une, c'est la cristal océane. Elle est bien pour son coté " cire froide/tiede", idéale pour les jambes lourdes, tendances au varices et varicosités, elle n'est pas trop douloureuse mais du fait que c'est une cire à basse température je trouve que les poiles résistent un peu plus.

Voilà pour mon expérience, j'espere qu'elle te servira.

bisous
 
Re : Quelle cire choisir ?

Jme suis trompée c'est pas la euroblonde..c'est une autre mais je ne sais plus son nom lol elle n'est pas transparente ( comme la euroblonde) elle est plus jaune âtre comme ca..
 
Re : Quelle cire choisir ?

Oui je suis d'accord pour la cire avec bandes la cire cristal océan est géniale !
Et moi personnellement en cire jetable sans bandes j'utilise la euroblonde et je l'aime bien. le seul inconvénient est qu'elle fait beaucoup de "fil" ..
 
Re : Quelle cire choisir ?

coucou alors moi je prend la cire gégé sans bande!! j'en suis amoureuse lol et pour avec bande ben j'ai commandé la cire naturelle c'est la premiere fois que je teste leur cire avec bande alors je te dirais sa. j'aurais du prendre la crystal sniff je savais pas sa sera pour la prochaine commande! j'espère que tu trouvera ton bonheur, en tout cas perron rigot ont de très bonne cire alors je crois qu'elles sont toutes biens voila bon courage
 
Re : Quelle cire choisir ?

la cristal ocean m'avait tapée dans l'oeil.. donc vos coms confirme bien ...mais j'ai une question c'est bien une cire tiède ?.. a basse température ? donc faut pas trop la chauffer ?

par contre l'euroblonde.. aie aie le prix par 6 !! personne en aurait en stock a me vendre par hasard (2 ou 3 paquet) ?
 
Re : Quelle cire choisir ?

oui c'est une basse température ! donc non pas la chauffer au max car elle sera trop liquide presque comme de l'eau (dc pas maniable du tout) et risque de te bruler surtout ! Par contre désolée, mais je dois également me racheter de la cire donc je ne saurai pas te depanner. Mais j'attends un peu, car je dois y mettre un certain budget lol
 
Re : Quelle cire choisir ?

Bob ben ça y 'est j'ai acheté la cire cristal ocean et l'euroblonde.. mais pas sur le site perron rigot car acheter par 6 ça fait mal au porte monnaie..
j'vous en dirait si j'en suis satisfaite, mais je pense pas m'être trompée sur le choix.
pour info j'ai trouvé la cire sur beautydesign, commandée mercredi, reçue vendredi : du rapide !! et en plus je pensais qu'ils ne vendaient pas aux particuliers.. mais si !
trop trop contente !
 
Re : Quelle cire choisir ?

Bob ben ça y 'est j'ai acheté la cire cristal ocean et l'euroblonde.. mais pas sur le site perron rigot car acheter par 6 ça fait mal au porte monnaie..
j'vous en dirait si j'en suis satisfaite, mais je pense pas m'être trompée sur le choix.
pour info j'ai trouvé la cire sur beautydesign, commandée mercredi, reçue vendredi : du rapide !! et en plus je pensais qu'ils ne vendaient pas aux particuliers.. mais si !
trop trop contente !


le prix est raisonnable sur ce site ou pas? et livres t ils vers la belgique ?


merci d'avance

bisous
 
Re : Quelle cire choisir ?

Alors je connais bien les cires perront rigot, j'en ai essayé quelques unes et j'en ai été vraiment RAVIE !!!

Donc jte donne les noms de celles que j'ai utilisés et qui m'ont assez bien convenues ( pour moi ainsi que pour mes clientes). Pour les cires jetables sans bande j'ai utilisés la cire escential parfum rose et la euroblonde. J'ai une petite préférence pour la euroblonde car elle est très crèmeuse, facile à appliquer et les poils viennent vraiment bien (même les plus résistant) et n'est pas trop douloureuse.

Concernant la cire avec bande non tissées, je n'en ai utilisées qu'une, c'est la cristal océane. Elle est bien pour son coté " cire froide/tiede", idéale pour les jambes lourdes, tendances au varices et varicosités, elle n'est pas trop douloureuse mais du fait que c'est une cire à basse température je trouve que les poiles résistent un peu plus.

Voilà pour mon expérience, j'espere qu'elle te servira.

bisous

Zia, pour la cire jetable sans bandes, c'est bien celle qu'on utilise pour le maillot et aiselles, mais c'est laquelle que tu utilise la euroblonde ou la cire parfum rose???

merci
 
Re : Quelle cire choisir ?

Zia, pour la cire jetable sans bandes, c'est bien celle qu'on utilise pour le maillot et aiselles, mais c'est laquelle que tu utilise la euroblonde ou la cire parfum rose???

merci


Moi j'utilisai une autre que ces deux là..mais je ne lla retrouve plus. elle etait de la meme couleur que la euroblonde en moins transparente, et plus cremeuse. Elle etait vraiment facile a appliquer, aracher et elle faisait moins mal aussi ! Sinon la eurose j'aime bien aussi !! Donc vu que je ne vois plus celle qui me convenait, je vais reprendre la eurose
 
Re : Quelle cire choisir ?

ha ok, moi je vais faire pareil alors... car j'ai lu un peu partout que la eurose etait bien, il livre vite sur beauty design???
 
Re : Quelle cire choisir ?

et la cire cristal océan, elle a une particularité, ou sens une odeur speciale??? car la cire parfumé, c bien, et j'aime surtout les texture cremeuse moi
 
Re : Quelle cire choisir ?

ha ok, moi je vais faire pareil alors... car j'ai lu un peu partout que la eurose etait bien, il livre vite sur beauty design???

J'utilise la eurose mais elle aussi je viens de tomber a cours lol donc je dois recommender

et la cire cristal océan, elle a une particularité, ou sens une odeur speciale??? car la cire parfumé, c bien, et j'aime surtout les texture cremeuse moi


Ben la cristal ocean y a que celle là que j'ai utilisé. Elle est très fluide, c'est une cire a basse température donc elle convient tres bien pour les jambes lourde par exemple, peau sensible, a varicosité et varice. Elle arrache bien tous types de poiles, moi j'en suis très contente. Perso pour les cires a utiliser avec bandes je prefere les plus fluide et pour celle sans bande je prefere une texture plus cremeuse. Maintenant c'est une question de gout.

Et sur le site là je n'ai pas encore commandé, donc pour la belgique je ne sais pas quel est le delai de reception.

biz
 
Re : Quelle cire choisir ?

Bonjour,

j'ai essayer de commander la cire pirron rigot sur le site beauty design, mais apparement il ne livre qu'en france, Zia ou es ce que tu a commander ta cire perron rigot?

merci pour la reponse
 
Re : Quelle cire choisir ?

Coucou bibou,

Je viens seulement de voir otn message.. Ben moi en fait je leur ai demandé de la documentation qu'ils m'ont envoyés par courrier ( ainsi tu as tous les produits, les prix etc détaillés) et je commande direct à leur fournisseur qui se situent du coté de liege en Belgique. Si tu sais te deplacer jusque là, je pense qu'ils autorises à aller chercher tes produits directement à la firme, sinon tu peux les recevoir par la post mais pour éviter 10euros de frais de ports tu dois commander pour au moins 80 100euros si mes souvenirs sont bons.


Voilà, j'espere que je taurai éclairée

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut