Quelle coupe me conseilleriez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

jvien de rentré donc pas de photo là, mais je vous en met une demain fin de matiné, début d'après midi....
Bon pour vous avouez j'sai pas, j'suis pas fan du resultat, jme fais pas a ma "nouvelle" tete...
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

Ca ne ois pas être si terrible que ça!!!tu es déjà quelqu'un de trés trés jolie...on s'y fait vite t'inquiète
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

Bonjour...
J'spère vous allez bien??

Donc voilà les photos de ma nouvelle coupe de cheveux...

Dite moi sincerment ce que vous en pensez??

Moi perso, un peu de mal a mis faire, la mèche la couleur mais bon...
 

Pièces jointes

  • Photo000.jpg
    Photo000.jpg
    35.9 KB · Affichages: 102
  • Photo004.jpg
    Photo004.jpg
    37.7 KB · Affichages: 111
  • Photo005.jpg
    Photo005.jpg
    30.4 KB · Affichages: 112
  • Photo001.jpg
    Photo001.jpg
    39.6 KB · Affichages: 113
  • Photo003.jpg
    Photo003.jpg
    22.8 KB · Affichages: 120
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

Bonjour...
J'spère vous allez bien??

Donc voilà les photos de ma nouvelle coupe de cheveux...

Dite moi sincerment ce que vous en pensez??

Moi perso, un peu de mal a mis faire, la mèche la couleur mais bon...
Salut :) mon avis est que la coupe est jolie mais que la couleur est un peu terne, du moin sur la foto qui est un peu sombre si je peux me permettre :oops:, ça a l'air très cendré comme ton.
Fais nous 1 foto en pleine lumière on se rendra mieux compte:) biz
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

Salut :) mon avis est que la coupe est jolie mais que la couleur est un peu terne, du moin sur la foto qui est un peu sombre si je peux me permettre :oops:, ça a l'air très cendré comme ton.
Fais nous 1 foto en pleine lumière on se rendra mieux compte:) biz


Salut, baa malheureusment je crois que c'est mon portable qui rend la couleur comme ça, mais bon perso la couleur jla trouve pas brillante donc voilà...
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

je trouve aussi que c'est terne...la coupe te vas trés bien par contre comme je te l'ai dis ses meches grosses comme ça c'est la galère.
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

je trouve aussi que c'est terne...la coupe te vas trés bien par contre comme je te l'ai dis ses meches grosses comme ça c'est la galère.

Jaime pas du tout, lmois prochain j'y retourne et me refai une couleur... pas le choix...
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

oh ben c pas de bol ca. peut etre que d'ici le mois prochain tu t'y seras habituée et qu'au fil des shampoing la couleur se sera un peu modifiée.. tu aurais voulu une couleur plus chocolatée?
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

oh ben c pas de bol ca. peut etre que d'ici le mois prochain tu t'y seras habituée et qu'au fil des shampoing la couleur se sera un peu modifiée.. tu aurais voulu une couleur plus chocolatée?

non, je sais pas, c'est peut-etre le fais de me réhabituer au brun, j'ai envi de me refaire des mèche blonde enfaite et pour ce qui conserne la mèche...plus qu'a attendre que ça pousse...
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

c'est donc la meche qui te gene le +? ,mets des extensions lol
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

100€ !!remarque c vrai que c ava vite avant mes ext je claquais 70 € tout les 2 lois et encore sur chevuex court! vive l'euro lol ,pour les extensions je parlais juste d'une franche en extensions ;),bisous
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

100€ !!remarque c vrai que c ava vite avant mes ext je claquais 70 € tout les 2 lois et encore sur chevuex court! vive l'euro lol ,pour les extensions je parlais juste d'une franche en extensions ;),bisous


ah oui, et tu pense que ça me reviendrais a combien en moyenne pour des extension sur la mèche?Le procblème c'est que je devrais me refaire une couleur par dessus pour pas voir de démarcation non?

Bisous
 
Re : Quelle coupe me conseilleriez vous?

bah si tu as la m^^eme couleur non pas de demarcation! demandes aux pros je ne sais pas le nombre de meches qu'il faut pour une meche SEMPRE soso ou vaness pourrons peut etre te repondre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut