Qu'elle marque vous utilisez en gel ?

MarionBeaute

Membre Actif
J'utilise SIBELL et je suis plutôt satisfaite mais j aimerais savoir les marques que vous utilisez
 
Je sais qu il existe plein de marques je voulais avoir des avis différents j'aime essayer d autre marque
 
pourquoi changer si tu es satisfaite?
va dans le sous forum test de produit tu trouvera plein de test de gel de différentes marques
 
moi, je ne suis pas pro mais j'ai essayé plein de gels, (que j'ai du revendre car ils ne me plaisaient pas) j'ai testé
ocibel sur ebay, pas terrible
ongle 24, à part les gels de couleur qui sont bien
césar secret, plus cher mais pas satisfaite non plus
et j'ai récemment voulu essayer ibd, bonne réputation et surtout que j'avais des décollements sur beaucoup d'ongle au bout de 2 jours avec tous les autres gels, avec ibd, j'ai pris le bonder qui est super, le clear gel , parfait et je n'ai plus du tout de décollement, ils sont super et je commande sur un site tout à fait raisonnable
pour dire qu'il vaut mieux prendre un gel de bonne marque, mais ce n'est pas parce qu'iles me conviennent que ce sera pareille pour toi...
 
j'ai fait peggy sage a mes debut,pas trop mal en debutante.(franchement pour les prix, tu peux trouver mieux)
studio max, sur nails and co --> moyen pour le camouflage, super pour les couleurs (pas cher)
lm cosmetic pour la base---> jamais de soucis
et la opi en construction, prise en main pas evidente au debut,mais beaucoup moins de matiere pour de super resultat ( 31 euro quand meme)
j'entends beaucoup de bien d'ibd,Opi,kodi et indigo nails,moyra aussi
Tout depends de ta facon de travailler
 
j'ai fait peggy sage a mes debut,pas trop mal en debutante.(franchement pour les prix, tu peux trouver mieux)
studio max, sur nails and co --> moyen pour le camouflage, super pour les couleurs (pas cher)
lm cosmetic pour la base---> jamais de soucis
et la opi en construction, prise en main pas evidente au debut,mais beaucoup moins de matiere pour de super resultat ( 31 euro quand meme)
j'entends beaucoup de bien d'ibd,Opi,kodi et indigo nails,moyra aussi
Tout depends de ta facon de travailler

oui les gels ibd sont super, c'est vraiment ce que j'attendais, plus de décollement, mais je n'ai jamais pris de gels couleurs, trop cher, je commande ailleurs, j'ai testé dernièrement le gel rosé de chez beauty nails, très belle couleur et très facile à poser, cependant j'ai testé beaucoup de sealer et aucun ne m'a convaincu, mes ongles brillent super pas plus de 3/4 jours, ensuite moins, cependant j'ai souvent les mains dans l'eau, (vaiselle, ménage...) enfin comme n'importe quelle autre femme...
 
Mon gel finition peggy sage survit bien a ce que je lui fait endurer. (solvant industriel entre autres) je suis fumeuse et il ne jaunit pas. Brillance pas mal, par contre mal poser il fait des decollements.
apres 3 semaines, c'est sur qu'il brille moins. j'attendai de le finir pour en trouver un autre a tester mais comme tu dit pas facile
 
Mon gel finition peggy sage survit bien a ce que je lui fait endurer. (solvant industriel entre autres) je suis fumeuse et il ne jaunit pas. Brillance pas mal, par contre mal poser il fait des decollements.
apres 3 semaines, c'est sur qu'il brille moins. j'attendai de le finir pour en trouver un autre a tester mais comme tu dit pas facile
à la rigueur mon plus gros soucis ce n'est pas de trouver un bon gel de finition mais mon gel à tendance à jaunir à la catalysation (lampe neuve, mais bas de gamme) du cout ma french n'est plus assez blanche, j'utilise des capsules blanches...
 
Bonjour les filles,

Je vous propose d'aller faire un tour sur ma boutique en ligne www.melody-c.fr où je vend une gamme de produits pour les ongles tels que gel uv, semi-permanent, vernis à ongles, soin des ongles...

Vous pouvez bénéficier de 5€ de réduction jusqu'au 15 octobre 2014 avec le code promo: melody.

De plus les frais de port sont gratuits dès 20€ d'achat.

Bonne continuation!

www.melody-c.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut