Quelle palette choisir ?

emmma

Maëva des îles ...
Bonjour, après l'achat de faux cils, je souhaite acheter une pallette avec de bons pigments qui adhérent parfaitement mais je ne sais laquelle choisir. Je pense que make up for ever en font des biens mais vu le prix :sad3: (d'ailleurs si l'une d'entre vous en vends une..:eek:ster:).

vous me conseillerez laquelle ?

::)
 
Re : Quelle palette choisir ?

Moi j'ai commandé celle de 120 fap de ebay que bcp de filles utilisent sur le fofo!! J'attends de la recevoir!!!
 
Re : Quelle palette choisir ?

laptitemel1305, est-ce que tu aurais le lien sur ebay svp ?

:eat1:
 
Re : Quelle palette choisir ?

J'ai aussi cette palette et j'en suis très contente!

C'est vrai que les palettes de Make Up For Ever sont super mais vu le prix, ce n'est pas à la portée de tout le monde!

:)
 
Re : Quelle palette choisir ?

j'ai l'impression qu'elle est un peu differente de l'autre palette 120 ? j'aime bien
sinon vous avez un lien pour les pinceaux merci
 
Re : Quelle palette choisir ?

C'est la même mais effectivement, je crois qu'elle a changé!

Pour les pinceaux, je les avais commandé sur le site ELF. J'avais eu les 12 pour 12 euros. C'est de la très bonne qualité. mais là, ils sont en rupture, il y en aura de nouveau à partir du 20 février prochain.


Maquillage, cosmétiques, produits de beauté elf, EyesLipsFace

Bises :)

merci, je vais prendre la pallette, et pour les pinceaux je vais attendre le 20 sinon c'est combien les frais de port chez ELF, merci bisou
 
Re : Quelle palette choisir ?

Pour la pallete, j'en ai trouvé une make for ever sur le forum mais avec 10 couleurs mais pour commencer c'est bon.

Pour les pinceaux, je suis tentée de les acheter chez ELF. Personne de Lyon pour une commande groupée ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 7
Maquillage 10
R
Maquillage 21
Maquillage 13
Maquillage 24

Ca peut vous intéresser:

Haut