quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

bon on voit pas si bien que ca mais cest platine/beige.
 

Pièces jointes

  • p02.jpg
    p02.jpg
    30.1 KB · Affichages: 983
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

sa a l'air pas mal mais bon la photo est un peu sombre quand même! lol
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

voila je suppose quon voit mieux
 

Pièces jointes

  • cheveux apres p02.jpg
    cheveux apres p02.jpg
    49.1 KB · Affichages: 1,341
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

je trouve que cette patine est vachement lumineuse, et (bizarrement) ca a donné du peps on dirait a la santé de mes cheveux.
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

Ah sa fait un super résultat =) et je t'en pris...Alors un p01 sur du jaune mais qu'elle idée tu serait vite passé au vert et au gris les 2
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

haaa sa fait plaisir de voir qu'il y a une bonne coiffeuse sur la rubrique colo qd je suis pas la !!!!!!
 
Ben c pas la première fois que les grossistes conseillent mal.. Ma sœur y a travaille 2 ans ( elle n'est ni coiffeuse ni rien) et n'était pas celle qui s'y connaissait le moins bien au contraire.. Bref oui c plus sympa ce méché que blanc fluo/ jaune. Maintenant pour l'entretien j'espère pas galerer, je voudrais pas gâcher.
Y aurait pas une colo très clair que je pourrais faire juste en racines, sans deco préalable?
En tout cas j'ai économisé 80e de coiffeur.... Merci encore cindy
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

oui titola il faut bien prendre le relaie ^^

Et pour les racines il y'a les super éclairssissant mais qu'elle est la couleur de tes cheveux naturel?Et quznd tu a fais ta déco de quelle couleurs tes racines été plutot orange ou jaune au départ ?
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

naturellement je dirait vert/gris, un genre de blond poussiereux, en terme coiffeur je saurait pas te dire, blond foncé surement.Mes racines prennent en jaunes foncé je dirait, puis ca palit ensuite.je pense pas voir du orange, peut etre les premieres minutes et encore.
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

Si c'est un blond foncé tu peus faire le super éclaircissant 900s avec un peu de 902 pour évité le jaune ou sinon le 900s et patiné au p02 MAis a faire que sur les racine pas plus loin
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

une encyclopedie jadore!!ben je tenterai ca dans 2/3 semaines alors, le melange 900s et 902.
Derniere petite question jen profite, si jallonge le p02 par exemple, ca risque de rendre tre violet en fait cest ca?
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

sa pourrait viré oui après peut etre que sur toi le 900 s pourrait suffir mais moi je trouve que sa fait un peu jaune enfin c'est le 900s qui faut pas trop que tu allonge de peur d'éclaircir le reste.Sinon quand tu dois rincé tu fait une bonne émulsion en allongeant un peu sur les longeurs.Donc le mieus serait le 900s et un peu de 902 Mais après j'ai vu Que le 902 S existe mais on le trouve pas partout,si tu viens a le trouvé prend juste celui la
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

merci 1 million de fois M Cindy! de prendre le temps !!902S adopté alors, au pire je leur demanderai den commander!gros bizz
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

MAis de rien ^^ Sinon prend le 900S+902
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

Cindy ,

comment tu expliques la différence entre un 902 et 902 S ?

merci
 
Re : quelle patine pour uniformiser ce blond svp?

Je ne connais que peut le produit je l'ai fait une fois mais le 902 S éclaircis plus que le 902
 
coucou cindy. sur une décoloration de mèches jaunes, si on patine avec le milk shake glacé de l'oréal, quelle couleur auront les mèches?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut