Quelles formalités pour devenir formateur???

Re : Quelles formalités pour devenir formateur???

Attention tout de même! Former c'est quand même compliquer!!! Pour former il faut un diplôme de Formateur pour adultes!!! Ce que j'ai mais dans un tout autre domaine!!
Car ce n'est pas simplement expliquer que faire les ongles c'est comme ça et c'est comme ci!!!
Si vous voulez le faire faites le bien car sinon, quand la réglementation tombera!! Aie aie aie!!! Car un jour elle arrivera !!!!Le père Noël n'existe pas mais la loi oui!!!!

Toute celles qui auront l'idée de ne pas se faire déclarer ou autre idées bizarre de ce genres vont se faire souffler dans les bronches quand un problème apparaîtra avec une cliente procédurière qui vous fera la misére!!! Parce que son ongle et mal posé et qu'elle s'est chopée une saleté!!
Cela ne concerne pas seulement vos clientes mais celles de vos apprenant"es" qui auront en main un certificat avec votre nom, prénom et qualification??? Enfin si vous faite ça bien!!!et tout et tout!!! qui diront " ben ce n'est pas de ma faute Madame!!! C'est ma formatrice qui m'a dit de faire comme ça!!!" Et légalement vous serez en tord de ne pas avoir fourni les éléments nécéssaires à la mis en pratique du métier!!! Et vous serez accusé de Charlatante!!d'abus de confiance, de voleuses!!! Bref vous serez dans la mouise!!
Attention!! Faite les choses bien! Et ça se passera bien!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut