QUELLES SONT LES MEILLEURES MARQUES DE GELS DU MARCHE?

Fantasy

spa addict
Bonjour à toutes,:plage:

Avec quelles marques travaillez vous? quelles sont celles abordable niveau prix et qui ont une très bonne tenue et ayant des vernis semi permanent de couleur?;)

la seule que je possède c'est peggy sage et c'est la catastrophe niveau tenue!
:contente nail: merci pour vos réponses!
 
Bonjour à toutes,:plage:

Avec quelles marques travaillez vous? quelles sont celles abordable niveau prix et qui ont une très bonne tenue et ayant des vernis semi permanent de couleur?;)

la seule que je possède c'est peggy sage et c'est la catastrophe niveau tenue!
:contente nail: merci pour vos réponses!
Peggy sage sont très bien en VSP et leurs gels couleurs. Les techniques ont très mauvaises réputations
Pour les gels y'en a pleins qui sont bien
À toi de trouver ta texture favorite.
Ceux que JE connais qui sont très bien sont :
- IBD
- PRONAILS
- MSE ouest

Mais voilà comme je dis c'est ceux que j'ai testé pour ma part.
 
Je rejoins ma copine

Peggy sage seulement en vernis permanent et gel couleur
Ibd top!
Mse superbes couleurs
Montecito en vp
Voilou pour moi
 
Je rejoins ma copine

Peggy sage seulement en vernis permanent et gel couleur
Ibd top!
Mse superbes couleurs
Montecito en vp
Voilou pour moi
 
HAHAHA oooooppsss, jai même pas vu mdr, comme je suis aller dans recherche je pensais k cetait un vieux poste mdr

merci les filles
 
@Marie-L
entre ibd mse et pronails tu choisis le quel?
je suis entre les 3 je c pas le kel prendre :(((
marre des décollement perte dargent etc je veu un qui brule pas et ki ne decolle pas surtout!

si tu pourrais me donner ton avis sur les 3 ca serait TOP

MERCI
 
J'ai été formée a IBD, alors je te le dis il brûle ! Enfin comme beaucoup de gel mais ça dur pas non plus tout le temps de la pose. Je n'ai pas de décollement avec quand le protocole est bien maîtrisé c'est un bon gel.
A cause de son prix j'ai commencé a tester Nded qui sont très bien, je n'ai pas de décollement avec.
Et prochainement je vais tester MSE car le fait qu'ils ne coulent pas du tout est plus qu'attractif et en plus le monophase ne nécessite pas forcément de primer donc gain de temps énorme.
 
Dans ces 3 marques, qui sont super, si tu as des décollements, ça viendra de ton protocole.
Effectivement en couche épaisse, le builder IBD brule. Et leur bonder peut être compliqué à maîtriser
 
coucou en vsp je te dirais Moyra je les adore, pour les gels techniques aussi Moyra. J'adore leur produits.
Avant je travaillais avec IBD j'adore toujours cette marque mais j'aime moins le prix. J'ai retrouvé la même qualité en Moyra mais moins chère donc c'est tout benef et j'adore Moyra ;)
 
@Marie-L
entre ibd mse et pronails tu choisis le quel?
je suis entre les 3 je c pas le kel prendre :(((
marre des décollement perte dargent etc je veu un qui brule pas et ki ne decolle pas surtout!

si tu pourrais me donner ton avis sur les 3 ca serait TOP

MERCI
Alors mon préféré c'est pronails (auto égalisant, mise en forme facile presque pas de limage à la mise en forme bonne tenue, temps pour le façonner, facile à faire le bombé mais prix élevé)

- IBD, costaud bonne texture aussi même très proche de pronails, mise en forme facile mais très dur au ponçage par rapport à pronails (mes limes et émeris en prennent s'usent super vite avec le builder IBD lors de la mise en forme). Prix raisonnable sur adnails. Attention bien maîtriser leurs produits. Moi je sais que ça tenait super bien alors que je n'avais pas fais de formation (car souvent sans formation on peut faire une erreur quel part et du coup tenue moins bonne mais pas avec IBD ça tenait du tonnerre)

MSE bonne tenue aussi, gamme très large mais non auto égalisant donc pleins de bosses donc mise en forme plus longue mais cependant mise en forme facile car se liment bien. J'ai trouvé qu'ils chauffent plus que les autres mais c'est mon ressenti car ça varie selon les personnes.
 
Moi je travaille uniquement avec du pronails pour les gels technique .
Ils sont un peu cher mais pour moi c'est une valeur sûre !
Je taf avec :
Game perfection :
-pink base
-violet builder
-french pink builder
-extreme white n°80

Game unicum :
- mask
-clear

Finition :
Diamond seal
Ever gloss finishing shine (nécessaire au dessus d'un nail arts en peinture acrylique)

La je teste la nouvelles base "fiber force" renforcer a la fibre de verre ... qui combiné au gel unicum est sensée être aussi résistant qu'une pose en acrylique ... a voir!

Voila voila ! Si ca peut aider ;)
 
00Domino00 a dit:
coucou en vsp je te dirais Moyra je les adore, pour les gels techniques aussi Moyra. J'adore leur produits.
Avant je travaillais avec IBD j'adore toujours cette marque mais j'aime moins le prix. J'ai retrouvé la même qualité en Moyra mais moins chère donc c'est tout benef et j'adore Moyra ;)

salut tu me m en dire plus sur les vsp moyra justement j en ai vu sur framenails et les tarifs sont très corrects mais je n ai pas vu trop d avis sur ces vsp
Merci d avance
 
alors moi j'aime beaucoup car les vsp ne plisse pas, ils se posent tout seul, 1 min de catalysation entre chaque couche. La base fait finition et il brille bien. On peut dégraisser la base pour mettre la couleur ensuite, c'est comme on veut moi je préfère, la couleur se place mieux, et ça n'altère pas la pose, elle tient tout aussi bien. Il y a une bonne gamme de couleurs je trouve, et le prix est correcte pour ma part.
 
BB'nails a dit:
Moi je travaille uniquement avec du pronails pour les gels technique .
Ils sont un peu cher mais pour moi c'est une valeur sûre !
Je taf avec :
Game perfection :
-pink base
-violet builder
-french pink builder
-extreme white n°80

Game unicum :
- mask
-clear

Finition :
Diamond seal
Ever gloss finishing shine (nécessaire au dessus d'un nail arts en peinture acrylique)

La je teste la nouvelles base "fiber force" renforcer a la fibre de verre ... qui combiné au gel unicum est sensée être aussi résistant qu'une pose en acrylique ... a voir!

Voila voila ! Si ca peut aider ;)

Moi j'utilise la même gamme perfection que toi.

Ma formatrice m'a donné récemment un échantillon de l'unicom clear et m'a expliqué la différence entre les 2 gammes

Peux tu me dire dans quelle conditions tu utilisés la gamme perfection (en french blanche oui je sais que tu tulises le french pink builder) et dans quelle condition la gamme unicum ? Merci
 
@Marie-L

Mse ont des gammes liquides, moyenne et épaisse, chez l'épaisse c'est marquer non-auto égalisant.
Mais chez les liquides et moyenne c'est marquer auto-égalisant
tu as tester les quels?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut