Quelques petites dernières !!

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Voici quelques poses résine, Nfu oh ou Naility.

Mes pétons, en gelish red roses et feuilles d'or.

Toujours à 2h30 de pose, toujours quelques petits défauts, mais quel plaisir toujours !!

:):)
 

Pièces jointes

  • DSCF2197.jpg
    DSCF2197.jpg
    89.4 KB · Affichages: 158
  • DSCF2195.jpg
    DSCF2195.jpg
    48.2 KB · Affichages: 155
  • DSCF2199.jpg
    DSCF2199.jpg
    86 KB · Affichages: 165
  • Johanna.jpg
    Johanna.jpg
    56 KB · Affichages: 163
  • IMG_0397.jpg
    IMG_0397.jpg
    100.5 KB · Affichages: 145
  • IMG_0390.jpg
    IMG_0390.jpg
    39.7 KB · Affichages: 152
  • DSCF2189.jpg
    DSCF2189.jpg
    73 KB · Affichages: 155
Re : Quelques petites dernières !!

Pas de commentaire :whistle:, merci aux filles pour vos +1.
 
Re : Quelques petites dernières !!

très jolie et j'adoreeeeeeeeeeee tes chaussures:30-niceeyes:
 
Re : Quelques petites dernières !!

tes poses sont jolies,
la forme de la premiere est sympa. t'inquiète pour le temps, le principal est de maitriser ce que tu fais, ... et tu t'en sort bien.
bises
 
Re : Quelques petites dernières !!

Merci c'est gentil, pour le temps, j'en ai pris mon parti !! Pas le choix, pour diminuer il faut que j'arrête de bavarder, :)36-no-way: mais j'en ai pas envie ) !!

Merci beaucoup pour ton commentaire.

tes poses sont jolies,
la forme de la premiere est sympa. t'inquiète pour le temps, le principal est de maitriser ce que tu fais, ... et tu t'en sort bien.
bises
 
Re : Quelques petites dernières !!

Merci c'est gentil, pour le temps, j'en ai pris mon parti !! Pas le choix, pour diminuer il faut que j'arrête de bavarder, :)36-no-way: mais j'en ai pas envie ) !!

Merci beaucoup pour ton commentaire.


Bien d'accord avec toi pour le bavardage, c'est agréable de passer un moment a tchather entre copines.
bises
 
Re : Quelques petites dernières !!

Joli Alexandra !! Quelque formes irrégulières !! Tu papottes trop ça te deconcentre !!! lol Bonne continuation !! biz
 
Re : Quelques petites dernières !!

Merci Sandrine, ça va les filles, je suis bavardes, mais les modèles aiment bien... Que deviens tu ?

Joli Alexandra !! Quelque formes irrégulières !! Tu papottes trop ça te deconcentre !!! lol Bonne continuation !! biz
 
Re : Quelques petites dernières !!

Merci Sandrine, ça va les filles, je suis bavardes, mais les modèles aiment bien... Que deviens tu ?


Boulot, boulot, boulot, modèles, modèles et bientôt déménagement dans une maison !! Et toi on ne te voit presque plus sur le fofo ?
 
Re : Quelques petites dernières !!

Super, je suis contente pour toi.

Pour ma présence, bah oui, beaucoup de boulot mais surtout refroidie depuis les histoires de la dernières fois ! :8-confused:

Bises à toi.

Boulot, boulot, boulot, modèles, modèles et bientôt déménagement dans une maison !! Et toi on ne te voit presque plus sur le fofo ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut